Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des lyonnaises dans le coin?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LaToubab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:12

Coucou à toutes et tous!

Je commence Dukan aujourd'hui!

J'ai plus de 50 kilos à perdre alors voilà, je me lance!

Comme je disais dans mon message de présentation, je suis motivée, mais je vais avoir besoin de soutien! Je cherche des aventurières Dudu de Lyon et environs pour me conseiller en recettes ou lieux d'approvisionnement 

J'ai fureté un peu les fofos et vu qu'il y avait une grosse communauté dans le coin, alors je me lance!

Serais heureuse de partager cela avec quelqu'un, de sortir un peu, de voir du pays!

Je suis à Ecully.

Je ne suis pas trop motivée pour faire la cuisine, mais je fais aussi Dudu pour cela, pour m'apprendre à m'amuser en cuisinant, et en redécouvrant des bons petits plats bien faits. Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas mise aux fourneaux avec plaisir...

A bientôt en tout cas!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/08/2011 à 12:33

Vas sur les sujets existant sur les lyonnaises !

Tu trouveras pleins de gones au régime près de chez toi ! 

LaToubab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:44

Ok merci beaucoup!

Eliora

Posté le 19/08/2011 à 16:47

ahhhhh les gones!!! bon j suis stéphanoise d'origine (grrrrrrr!!!) mais je t'apporte tout mon soutien. J'ai vécu a Lyon pendant 4 ans et c'est une des villes que j préfère. Lorsque je la traverse pr retourner a Sainté, ça me fou toujours un sacré coup. La Toubab, tu vas persévérer et nous montrer que tu peux y arriver. On sera là pour te soutenir. bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaToubab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:39

Merci pour ton message Eliora c'est super gentil!

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:43

Bonjour la toubab, suis lyonnaise pas tres lojn de chez toi Caluire...Allez on est là pour t'accompagner et cuisiner dudu c'est super..

Roxinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 23:44

Hello les filles , moi aussi je suis une lyonnaise et bientot à Craponne (à Villefranche sur Saone pour le moment) !!! Je commence le régime dudu le 29 août car le 25 c'est le 60 ans de mon papa, donc le régime va être foutu en l'air et c'est une façon de profiter une dernière fois des bonnes choses qui seront interdites !!!

Bon courage à vous pour votre régime et à bientôt !

Eliora

Posté le 22/08/2011 à 00:27

La Toubab, tu tiens le coup???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaToubab

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:44

Coucou Roxinette! Bonne chance pour tes débuts Dukan! Craponne? Ca va c'est pas très loin^^

Eliora => vi ca va .. après trois jours de maux de tete et gros passage à vide, ce matin me suis levée avec l'envie de conquérir le monde. Avec ma bouteille de 2l d'eau aromatisée au Teisseire 0% framboise cranberry, hihi!

Comme je disais sur un autre message du fofo, le pb c'est que j'arrête pas d'aller aux petits coins... meme la nuit!! grrrrRRRr j'aime pas etre réveillée par ca! mais bon on s'y fait! Presque 2 kilos de partis déjà!Et pourtant je me fais plaisir avec des petits plats. D'ailleurs ce week end... je me suis bien servie dans les recettes du site^^

Et toi?

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:21

Coucou les filles

 

Es que ça en tente certaine d'aller courir dans les parcs de lyon en petit groupe pour se motiver?

 

Aller bon courage à toute

Utilisateur65562

Posté le 23/08/2011 à 11:19

salut Audrey, tu cours dans quels coins? moi j'aime bien Lacroix Laval, si ça te dit à la rentrée on peut tenter un rassemblement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:29

Pour le moment je cours chez moi av mon petit tapis de course !! Mais la motivation est dure a trouvé...

Je suis du côté de Villeurbanne la doua !! C'est ou Croix laval ?

 

Mais partante pour réunir quelques motivées sans soucis !!! Qu'on soit super sportive ou débutante (ce qui est mon cas !!

Utilisateur65562

Posté le 23/08/2011 à 13:23

ha oui, ça fait loin (Charbonnière les bains!!!!), on peut faire le parc de la tête d'or alors! où les berges du rhone. J'aime mieux la terre battue mais rien ne vaut une bonne équipe de motivées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:25

Ah oui Charbonnières ça fait un peu loin ... Tête d'or effectivement ça peut être un bon compromis !!

Utilisateur65562

Posté le 23/08/2011 à 13:33

tu cours combien de temps en moyenne? Moi une heure max, en petite foulées, et peu vallonné.... Je ne sais pas si tu aimes mais le roller c'est top aussi sur les berges!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:40

Ah oui tu es bien plus sportive que moi , je suis a 30 mins de course (petite foulée et a plat), le roller malheureusement je ne sais pas en faire..

Utilisateur72531

Posté le 23/08/2011 à 14:01

Salut ici !

 

moi j'ai commencé dukan hier ! je suis de lyon.

J'ai 20 kg à perdre.

Je fais du sport en salle (club victor hugo) j'y vais ce soir d'ailleurs.

 

Bref je veux bien suivre l'aventure avec vous 

 

Je suis à mon 2ème jour d'attaque.

 

J1 :

- Petit déj : 2 petits suisses + ricoré + édulcorant

- déj : boulettes boeuf 5% roulées à la main :P + 2 yahourt 0%

- diner : 200g de crevettes natures + 4 batonnets de surimi + 1 fromage blanc 0%

 

J2 :

- Petit déj : 2 petits suisses + ricoré + édulcorant

- Déj : boeuf façon tataki + 2 oeufs durs + 2 yahourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

papillote

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:23

coucou ema,

 

moi aussi j'ai commencer mon régime dudu hier. mais pour ma part, j'ai plus de 40 kilos à perdre... :S

 

J1 :

- petit déj : 1 yaourt 0%

-déj : galette de son + deux tranches de jambons, + deux oeufs + 1 yaourt 0%

- diner : jambon + poulet + yaourt

 

J2

- petit dej : 1 yaourt 0%

- dej : Galette de son + surimi 6 batonnets + 3 tranches de jambon + yaourt 0%

- diner : 9 batonnets de surimi + un yaourt 0%

 

kilos perdu depuis hier : 2

Utilisateur72531

Posté le 23/08/2011 à 22:29

c'est un très bon début !! 

courage !!

 

je suis allée au sport ce soir et j'ai mangé un carpaccio de boeuf + 1 fromage blanc 0%

en parallèle j'ai cuisiner un roulé de dinde, dont j'ai ôter la barde de porc.

 

voilou !!

 

bonne soirée à tous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 25/08/2011 à 09:42

Coucou les filles, et bien, quelle belle energie,, au top!!!!

Pour celle qui veulent faire un peu de sport, on pourrait se voir dès la rentrée, en semaine, pour courir ou faire du roller?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72531

Posté le 26/08/2011 à 13:26

salut à toi !

 

moi je n'aime pas courir et je n'ai pas de roller :(

 

Je suis inscrite en salle... mais merci pour la proposition !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 09:44

Cc les filles j'ai commencé le régime le 16 mai 2011 et le j'ai décidé aujourd'hui d'aller à la piscine d'alai a tassin la demi lune mais je suis toute seule si sa donne envie à quelqu'un de venir avec moi. J e c pas vous mais le régime ma complètement changer je suis bien dans ma peau j'ai confiance en moi c'est une 2ème vie qui commence. Biz

missgaga69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:06

Bonjour à toutes,

Moi je suis à St Genis LAval ... pour quelques promenades et de soutien ..

 

Bonne journée a toutes

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:45

bonjour

je suis sur dardilly je recherche du konjac pouvez vs m aider?

vivement qu il fasse beau pr pouvoir reprendre la rando

bonne journee

stephonad1963

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:16

Bonjour!

Comment allez vs?

hier rando pr moi a Sainte consorce ca aide ca vide la tete La semain prochaine c est st symphorien Bon pr le moral et je ne sais pas pr le poids mais tete vide apres Adieu stress

Bonne journee a ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.