Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Des menus prepares a l'avance mais est ce correct

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:44

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis la petite nouvelle ce jour j ai commence mon programme depuis 08 2010 avec des hauts bien sur et des bas et comme vous pouvez

Bonjour à toutes,

Je suis la petite nouvelle ce jour, j'ai commencé mon programme depuis 08/2010 avec des hauts, bien sur et des bas.

Et comme vous pouvez le voir ma reglette n'est pas formidable, mais comme chacun le sais, c'est durrrrr..

Je suis vraiment motivée et je suis le programme avec plaisir mais je stagne beaucoup et c'est la, à chaque fois les rechutes. Et ça repart mais à chaque fois avec un handicap : des kilos repris (1 ou 2 mais toujours trop). Je vois toujours des pertes énormes dans des laps de temps très courts. Merci de m'aider pour réactiver la machine à maigrir ? voial un exeple des menus que je prépare à l'avance .. pouvez vous me dire si c'est correct ...

EXEMPLE DE SEMAINE

LUNDI :

MATIN : Yaourt nature 0% Café + sucrette

MIDI : 6 Surimis-saumon - Steak haché - 1 yaourt fruit +nature 0% - Gâteau protifar

SOIR : Saumon-lumps - Jambon-fromage bridelight - Yaourt fruit 0%

 

MARDI :

MATIN : MATIN : Yaourt nature 0% Café + sucrette

MIDI : Salade composée (salade-poulet-tomates-fromage) sauce - Yaourt fruit 0% - Coca 0%

SOIR : Saumon-lumps-surimis - Hamburger poulet - 3 petits suisse 0%

 

MERCREDI :

MATIN : Yaourt nature 0% Café + sucrette

MIDI : 6 Surimis – 4 tr Jambon - 1 yaourt 0% fruit - Coca%

SOIR : Saumon-lumps - St jacques - Gâteau micro ondes

 

JEUDI :

MATIN : Yaourt nature 0% Café + sucrette

MIDI : Club sandwich

(tomate -salade-poulet)

 

SOIR : 2 Steak haché 15% - 3 petits suisse - Biscuits 3

 

VENDREDI

MATIN : Yaourt nature 0% Café + sucrette

MIDI : 4 tr Jambon de poulet - 6 surimis - Yaourt 0%+nature

SOIR : Salade protéinée (saumon-thon-sardines-œuf-jambon) - Gâteau micro ondes

 

 

Bonne journée.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:01

Bonjour,

 

Globalement, tes repas contiennent trop d'aliments "salés" sous blister (saumon, surimi, jambon)

 

Pas assez le midi, et trop le soir,

 

Pas assez variés aussi.

 

"Et comme vous pouvez le voir ma reglette n'est pas formidable"

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:11

bonjour,

je te remercie d'avoir répondu à ma question

Ce n'est pas facile de faire des plats pour le midi : dejeuner bureau ...

donc le soir j'ai un peu plus faim, mais je vais essayer de modifier les aliments.

merci

concernant la reglette - c'est bizarre moi je la vois : enfin ! perdu 10.1 en 382 jrs départ 86 arrivée 66;

Utilisateur56635

Posté le 26/08/2011 à 13:19

bonjour,

pour la réglette ça nous dis que tu as bloquer l'accès aux autres proteinaute, une question de réglages dans ton profil sans doute !!

pour tes repas, c'est beaucoup sous blister comme dit crabi, je sais c'est pas facile surtout en pp mais tu peux cuisiner quand même genre des escalopes avec une sauce au fromage blanc et des épices, faire des cake au thon, d'ailleurs tu parle pas de la manière dont tu les prend tes sons ? enfin pas tous les jours..

Et tes yaourt aux fruits, c'est des aromatisés ? ou morceaux ? parce que si c'est morceaux c'est un toléré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:20

oui, ca on voit lol

c'est la courbe dans ton profil qui n'est pas accessible (profil privé

 

Moi aussi je mange au bureau

 

Quand j'étais en croisière : en pl c'était salade composée, mais aussi des plats à réchauffer (cuisinés par mes soins bien entendu), et en PP souvent des cakes viandes, ou de poisson, des boulettes de viandes ou de poisson, des

 

J'ai conservé cette méthode, même en croisière. (comme cela, mes galas ou mes féculents, je fais le week end, en famille).

 

Il y a tellement de recette qui s'adapte froid (si pas de micro onde).

 

Il suffit souvent, quand tu cuisines, de prévoir une quantité pour 2 repas.

sabin93

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:43

les sons, je les prends le soir, dans mes gateaux micro ondes

En principe tout les jours, soit hamburger, gateau, club sandwith. C'est vrai je vais essayer les cakes, pour ce qui est des yaourts : c'est fruit avec morceaux 0%, je pensais que l'on avait le droit à 2 par jour ?? ça j'ai déjà changé en yaourt aux fruits sans morceau 0% c'est correct ??

De toute façon, il faut que je changes des choses pour pouvoir avancer mais je m'aperçois que j'ai quand même besoin de beaucoup d'aide.

Merci encore

Utilisateur72165

Posté le 26/08/2011 à 14:13

Pas de panique Sabine, c'est pas si mal que ça !

 

Quel est ton rythme d'alternance ?

 

J'ai vu quelques petites choses que tu pourrais améliorer :

 

Tu ne manges pas beaucoup le matin. Tu as du mal à avaler quelque chose ? Si tu n'as pas faim c'est peut être tout simplement parce que tu manges beaucoup le soir.

Essaye d'inverser la vapeur et comme dit le dicton : "mange comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir". Parce que tout ce que tu manges le soir, ton corps l'élimine moins bien que le matin.

 

Quand tu manges des steaks hachés c'est bien à 5% de matières grasses ou dégraissé pour le jambon ? C'est important !

 

Après sous blister ce n'est pas un problème ce sont des protéines. Mais c'est vrai que tu ne varies pas beaucoup tes menus. Déjà pour toi ça ne doit pas être très agréable?

As-tu le livre des recettes Dukan ? Il est vraiment bien ! Sinon il y a plein de recettes sympas sur le site, certaines prêtes en très peu de temps !

 

Il y a vraiment de quoi se régaler avec ce régime autant si tu es plus salée ou sucrée ! =)

 

Pour les yahourts c'est bien 2 yahourts aux morceaux de fruits par jour mais pas plus. Et sinon tu as tous les aromatisés qui sont très bons !

 

Moi ce que je pourrais te conseillais pour casser ce palier et te remettre bien dans le régime c'est  :

- pendant disons 3 jours, tu ne manges plus de tolérés (maizena, cacao, cancoillotte, yahourts aux fruits...), tu bois beaucoup et surtout une bonne demi-heure de sport chaque jour (voire plus si tu peux  )

- et après tu continues tranquillement ton alternance mais en variant plus et inversant matin/soir au niveau des quantités.

 

et surtout crois-y ! OUI tu vas y arriver ! =) =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2011 à 14:19

Sabine les yaourts aux fruits qu'ils soient en morceaux ou mixés, sont toujours des tolérés, le mieux c'est d'éviter les tolérés pendant quelques jours et de prendre des yaourts aromatisés.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 26/08/2011 à 19:24

Bienvenue sabin93

Je pense aussi qu' il faut arrêter les tolérés pendant quelques jours...

Manger plus le matin...

Te faire de bon petit plats (il y a tout ce qu 'il faut sur le site)...

Boire beaucoup...

Garder ta motivation et le reste va suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.