Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Des nouvelles de Josée ?

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 13:46

Comme elle a repris le boulot hier je n'ai pas vu si elle a donné des nouvelles, vous avez vu quelque chose ?

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 14:09

ses collègues ne l'auraient pas séquestrée par pure jalousie ?

 

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 14:58

l'enquête est ouverte !

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 15:02

ou alors, elles lui ont piqué son jeans, et du coup, elle est à poil et il fait trop froid pour sortir ainsi

 

Hihihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 20:31

Nan, elle a pas bossé hier... Y'avait trop de neige !

http://www.proteinaute.com/forum/merci-cheri-_40_2722_80.html

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 20:41

Mais, tu es notre sherlock !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 20:45

Bah non je ne l'ai pas cherchée... Je l'ai juste croisée par hasard, qui jettait un oeil sur un boite de chocolat que nous surveillons comme le lait sur le feu 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 21:00

ah, et la boite de choco, ellen'a pas disparu au moins ?!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 06:20

Apparement pas encore... Pour le moment son heureuse détentrice semble partie en vacances à la montagne tester sa résistance à la tartiflette ! Nous en saurons plus dans quelque jours...

 

Par contre, pour Josée, je ne sais pas... je commence à m'inquiéter maintenant :(

JOSEEEEEEEEEE... !

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 08:14

Merci pour l'info Mais, c'est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, c'est que je travaille un peu quand même !

Utilisateur41320

Posté le 02/03/2011 à 08:48

ben joséééééééééééééééééééééééé t'es ouuuuu ?

Rendez nous josée ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 06:50

Bon ben là ça commence à être vraiment inquiétant. Elle a rien dit à personne ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 10:38

à la dernière apparition,c'était la tempete, je n'en sais pas plus

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:48

Vous êtres vraiment trop touchantes de vous inquiéter de mon sort. 

 

Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais comme de raison, je suis retombée dans le jus assez sérieusement merci! Pas une seule minute à moi, et de plus, ma maison est en désordre sans bon sens..... mais bon, faut avoir des priorités dans la vie, et entre ménage et copines dudu, pas difficile à départager! Me voilà donc. )))))))))))

 

J'aimerais vous dire que tout le monde est tombé en bas de sa chaise en me voyant, mais non, ce ne serait pas vrai. Quand je suis arrivée mardi matin (lundi, tempête ici), avec mes fameux Parasuco sur le cul, ben j'avais aussi un t shirt, une blouse de travail, et un polar sans manches doublé par dessus, top sexy quoi. Plus mon manteau de cuir doublé aussi par dessus. C'est quand j'ai enlevé deux couches de vêtements pour le repas du midi que ça a fait de l'effet. 

 

Vous en croirez pas vos oreilles: mon collègue m'a détaillé des cheveux aux orteils, et m'a regardé dans les yeux en disant: t'aurais dû le dire Jo que tu te faisais augmenter les seins pendant tes vacances. Très réussi! Le pouce en l'air et tout là.

Et là, c'est parti. Non, je ne me suis pas fait faire une augmentation mammaire, j'ai perdu mon ventre. Ben, t'avais pas de ventre. Oui, mais je le dissumulais pas si mal. J'te crois pas. Ben là.... veux tu que je te montres mes pas de cicatrices? Une obstination à n'en plus finir. je suis quand même pas pour me mettre les seins à l'air pour lui prouver mes dires. Quoi que vous autres, les Françaises.... )))))))))))))) Je suis hors sujet là. 

 

Donc, mes collègues, plutôt que voir mon ventre disparaitre, ont vu mes seins augmenter. Le fait est que je suis passée du bonnet D à C, mais un bon C disons, et que je suis génétiquement pourvue d'une poitrine ferme (merci Maman), mais avant, mon ventre la faisait paraitre plus petite je suppose... entk. Ça a été la joke de la semaine les nouveaux lolos à Jo. 

 

J'étais un peu découragée, mais comme dit mon amoureux parfois sage: heille, y'a des filles qui paient $7000 pour avoir des boules de même.

 

Coté régime, tout baigne, pas de questions des collègues, même hier midi pour le poulet ( on se fait livrer du Saint-Hubert le jeudi midi, une bonne demie poitrine grillée avec l'aile et la peau bien croustillante, une montagne de frites, de la salade de chou sucrée et de la sauce, petit pain doré.) J'ai discrètement consulté le site Internet du Saint-Hubert en am pour connaitre la compo de la sauce, et yes, toléré. J'ai donc mangé le blanc de poulet et la sauce, et distribué le reste dans le cours du repas. J'avais déjà l'habitude de donner du stock de mes portions trop grosses, alors.. C'est pas le temps pour moi de faire des écarts, je crois bien stagner malheureusement. :-(

Et je me suis excusée pour la bière cet après midi, je conduis et vais en prendre une à 4 heures chez une amie. Bullshit.

 

J'ai mangé pas mal de jambon et de blanc de dinde tranché cette semaine. Je cuisine pas mal moins, sinon pas du tout. J'ai fait deux PP alignées sans m'en apercevoir, j'ai donc enfilé avec deux PL. Pis j'en ai plein mon casque du thon en canne nature. 

 

À part ça, tout baigne, demain, resto pour la fête d'une amie, Pacini pour les Québécoises. 

Je vais essayer leur nouveau steak au sel de Sicile avec roquette et pas de copeaux de Parmesan. 

 

Bon, un peu de ménage Josée. Bye les girlies, bon week end, je vais tenter de revenir faire un tour, et quoiqu'il arrive, je vais mettre ma réglette à jour demain matin après ma pesée hebdo. Take care....

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 21:53

ahhh contente de te revoir et que ta semaine se soit bien passée.

 

En ce qui concerne les seins, je trouve que le peu de poids que j'ai perdu et se situant sur ma bedaine me fait du coup ressortir la poitrine et les fesses.

Petit chéri est évidemment tout content )

 

Bon courage pour le ménage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:56

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh josée est revenue !

bon moi j'ai pas 7000 $, mais j'ai plus de seinnnnnnnnnnnnnnnns au secours !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:50

 

Ah les filles, notre Dieu Dudu n'intervient pas de la même façon sur nos corps.... le cochon. 

 

Pis j'en ai pas fait de ménage au bout du compte, trop de topics passionnants!!!!! 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:51

c'est ma faute ...j'avoue !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:20

T'as raison!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 03:29

Salut les filles..............

Vous êtes passionnantes..........

Moi au boulot,on me regardeeeeeeeeeee,certaines osent me dire"ça marche pour toi",d'autres observent et attendent..........quoi??????? que je fonde............;;

Mais j'adore ces regards........car je perds lentement mais surement...LOL

 

Gros bisous les filllllllllllllessssssssssss

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.