Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Des partantes pour le 24 Juillet??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:56

Bonjour les filles !!

Je sais pas comment vous faites, je suis obligée de me peser tout les jours, j'arrive pas à tenir, j'ai Mme gigi qui m'appelle lol (Mme gigi c la balance ).

goodstyle, moi je les ai commandé sur le site dukan directement et oui tu as le droit a 1 biscuit pas jour en attaque et 2 en croisiere, tout est indiqué sur la boite. Je les trouve pas mauvais et honnêtement ça me cale bien le matin.

 

Courage les filles , il faut pas nous decourager!!!!

ALMAFY

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:56

salut les filles

premier jours phase croisière sa fait du bien de manger des légumes? mais on perd moins de kilo environ 1kilo semaine.

en quatre jours mon mari à perdu 3,4 kilo et que 2,9 mais pour l'avoir déjà fait le régime je sais qu'il va prend beaucoup plus que moi.Bon c'est pas mal mais zut la dernier fois 10 kilo le premier mois et moi que 5 KILO c'est dégueulasse les hommes perdre plus vite que nous.

bon les filles soyons toujours motivé

LULUBELLULE

Ce message a été supprimé par son auteur.

virginie1978

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 08:20

Et moi je paie mon écart du restaurant de jeudi car ce matin, j'en suis à -700 grammes en4 jours (alors qu'au 2ème jour j'étais à -1,400!!!)

Dur dur de rester motivée même si je sais que c'est ma faute.....

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 13:06

Faut surtout pas ce decourager les filles....

faut etre motivé !!!!

didi2512

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:30

Seulement 900gr en 4jrs :( dur dur!

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:52

Coucou les filles

 

Bah moi aujourd'hui je ne me suis pas pesée parce qu'hier soir j'ai fais un écart !!!!! Aie, aie, aie!!!!! Alors je n'ai pas voulu voir l'ampleur du désastre !!!!

 

Là je fais tout bien comme y faut et on verra bien demain. J'espère que ce ne sera pas la cata...

 

Biz @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virginie1978

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 20:42

Me voilà plus seule à avoir fait un écart.

Dommage car , comme moi, tu étais super bien partie....

 

A demain pour de bonnes nouvelles j'espère

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:32

Bonjour les filles

 

Trop trop contente apparemment j'ai limité les dégàts. Du coup je ne sais plus combien de moins par rapport à avant hier mais en tout 3,10 kg.

 

Aujourd'hui légumes, hummmmm, je ne sais pas vous, mais finalement je crois que je n'ai jamais autant eu envie de légumes.

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:38

Ah oui , une question, à partir du moment où on remange des légumes on est plus en phase d'attaque, mais on passe en croisière, c'est bien ça ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LULUBELLULE

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:45

@Valine: wouah , même avec un écart tu as perdu 3,1 Kg en 6 jours ! Moi je suis le truc A LA LETTRE, je suis à 5 jours complets de phase d'attaque , et je n 'ai perdu que 2 Kg (les 2 Kg que je peux perdre d'habitude en 2 jours si je fais juste attention, et là quand je vois les efforts faits pour le même résultats!) ..... suis démotivée !

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:27

Ah non !!! Te démontives pas !!! J'ai bcp plus de kilos à perdre que toi, c'est peut être pour cela qu'au début pour moi ça part plus vite mais sur le long terme, tu verras que la différence ne se fera plus sentir.

 

Et puis 2 kilos de moins, c'est toujours ça en moins !!!!

 

Allez lâches rien !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:13

Allez les filles on attaque une nouvelle semaine!!!!!!!!!!

 

On ne pense plus regime, on ne se pese pas, on ne se prend pas la tete, il faut juste etre detente!!!

 

Parlez moi un peu de la pluie et du beau temps, racontez des blagues, ce que vous voulez mais arretez de vous prendre la tete, vous allez tout gacher!!!

 

Je ne me pese pas mais hier j`ai mis un super jeans quie j`ai pas touche ca fait 2 ans.

Et evidemment la fameuse phrase " tu as fonduuuuuuuuuuuu" je l`ai entendu 10 fois.

 

Sinon a par ca??? vous avez cuisine quoi de beau ce wkd??

Des petites idees??

 

Moi j`ai refait mon poisson pane, une merveille!!!

j`ai aussi cuisine du pain dudu grille, avec un oeuf sur le plat dessus, super bon!!!

Je ne me sens meme plus au regime car j`apprecie ce que je mange!!

 

Courage les meufs!!! on sera toutes bientot des bombes!!!!!!!!!!!

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

goodstyle

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:06

Sympaaaaaa!!! t`as mange quoi d`interressant???

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 23:07

Bonsoir les filles

 

et bien moi ce week end en mode bricolage, j'ai demenagé une copine avec mon petit panier repas special que pour moi lol et g refais la chambre de ma fille (montage d'etagere chgt de deco.... elle a adorée...

et demain je l'emmene a fraispertui , bon ça sera pas l'idéal mais j'ai tout prevu ds mon sac à dos pour moi le midi et au cas ou g envie de craquer...

Ah oui, nous avons fait aussi des crepes ... pour ma fille des normales et pour moi special dudu , trop bonnes je vous les conseils d'ailleurs !!!

Sur ceux passer une bonne nuit et je vous dis pleins de courage pour votre journée de demain

bizouxxxx

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:44

Coucou les filles,

 

Zout, ça avait l'air trop top ton week end, en plus le cadre est superbe !!! Hum, ça fait rêver...

 

Bon si je reviens à la réalité, pas de pesée aujourd'hui, hier un copain de mon fils est passé avec une magnifique et monumentale tarte pour fêter son anniversaire... Bref comme on ne le voit pas souvent, il habite loin, et qu'il est absolument adorable, j'ai fais honneur à sa tarte ... Bon il reste encore jeudi les 19 ans de mon fils et après c'est bon je suis tranquille jusqu'au 5 septembre pour les 15 ans de mon petit (enfin petit qui fait 1m84).

 

Du coup à midi, j'ai mangé du saumon fumé avec zeste de citron puis salade de tomates, poivrons, concombre, oignon, ensuite fromage blanc saveur vanille, yaourt et pour finir avec mon café des minis muffins dudu.

 

Bizzzzzzzzzzzz @ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

didi2512

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:00

Pfiou mm pas de craquage et pourtant casi rien perdu :((((, et en plus ce régime coûte beaucoup trop cher! Brefouille ^^

Zout si t'as pas de diarhée jusqu'à demain prend ton son, je pense pas que ça soit un laxatif très puissant lol

Ce soir galette de son avec carré de fromage frais et saumon fumé!

Bisous toutes

Valine

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:50

Moi aussi je pense que si ce soir tout va bien, tu peux prendre ton son demain. De toute façon c'est le son de blé qui aide au transit, donc sinon tu peux prendre que le son d'avoine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zout

Ce message a été supprimé par son auteur.

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:47

Bonjour les filles ...

Vives les legumes lol moi qui n'en mangé pas bcp avant , je me régale ...

Je crois que j'ai fais une ovedrose de surimi... impossible d'en mangé maintenant ... ça craint !!!!

Bonne journée

Bizouxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.