Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Des pâtes oui mais??

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:03

J'ai pu remarquer que en cas de grosse envie de pâtes (ce qui est mon cas ce soir) on a droit à 240gr cuites mais est-ce qu'on a le droit d'associer des protéines avec genre un steak haché ou tranche de jambon??

A savoir qu'en 19 jours de régime se serait mon 1er écart =)

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 18:09

ben moi en cas de grosse envie de pates vu que tu es en croisière il vaudrait mieux que tu achètes des pates de konjac ou que tu regardes une recette à base de tofu sur le site parceque sinon çà s'appelle un craquage que tu l'associes ou non avec des proteines!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 18:36

bravo PIMENOFFB c'est une super idée!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 18:55

pimenoffb, tu l as acheté ou ton spatzle partie ??? je suis tres interressé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:13

Sympa ta recette de spatzle ça donne envie mais malheureusement je n'ai pas d'appareil pour en faire...

mais merci quand même pimenoffb je vais donc me rabattre ce soir sur un paquet de pâtes au blé complet enfin pas le paquet mais 240gr entant que toléré ça tombe bien car aujourd'hui je n'en ai pas utilisé =)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 19:29

c'est pas un toléré, mais bon tu fais comme tu veux,! les pates sont des glucides, tu vas mettre des jours arepartir en cetose!!! est ce que ca vaut vraiment le coup!! tu vas surment stagner, a toi de voir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetkay

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:29

Ce plat de pates que tu vas prendre n'est en aucun cas un toléré mais un craquage! Les conséquences? Reprise de poids surement, ou au meilleur des cas, une bonne stagnation. A toi de voir, mais il ne faudra pas être étonnée si derrière la balance fait la gueule^^. Perso, je tiendrais le coup et étudierais les alternatives : gnocchis dudu qui sont aC bons, konjacs très bons... Courage et booste ta volonté angeldelf, pense à cet été où tu pourras faire la bombasse^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 20:00

C'est pas un toléré mais un écart! Et ta balance risque de te le faire payer cher...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:07

C'est sûrement fait à cette heure ton écart, mais je t'invite tout de même à aller voir dans la section Questions générales sur le régime, le topic La cétose simplifiée. Tu vas comprendre ce que tu viens de faire.

 

Bonne fin de soirée.

Utilisateur37966

Posté le 18/02/2011 à 20:09

Vous les achetez où le Konjac ? C'est quoi au juste ?

 

Merci

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 20:52

le spatzle party se trouve chez tupperware, en réunion souvent !

apres je pense qu'avec un chinois assez large et une spatule ca doit etre faisable ! (peut etre moins pratique mais bon...)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 20:57

merci pimenoffb , y a pas de reunion tupperware par chez moi, je m en passerai!!

sr 23 le konjac est fais a partir de la racine d une plante, c'est tres visqueux, ca n a pas de gout , pas calorique et ca cale bien. il le vende sous forme de spaghetti ou de bloc. on en trouve sur le site de la fée regime ( page d accueil, tu as le lien ) ca permet de se faire des spaghet bolo sans pates!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sangies13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:02

Bonsoir!!

J'ai lu sur un autre site que quelqu'un avait utilisé le presse-ail (ou presse purée) pour faire les spaetzle....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 21:39

PIMENOFFB moi qui d 'habitude ne prend pas de son, ce truc là je vais le tenté.....

en vla une idée qu'elle est bonne.... mais c est quoi l appareil.. tu l'achetes ou.. sinon j ai une machine à pates a l ancienne.. je tenterai comme ca...

ouép!!!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 21:42

essaie de le mettre dans les recettes qu on puisse voir comment ca rend les pates.. ce serai top..

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 00:22

je comprend pas il doit me manquer un commentaire! on les fait a partir de quoi les spatzle?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 07:15

vrai.. un post ou il y avait la recette à disparu... je ne l ai pas noté.. dommage ca avait l air d etre un super truc...

Utilisateur42637

Posté le 19/02/2011 à 10:16

hoi,

 

angeldelf, jaimerai savoir ou ta lu quon pourrait mange des pates?????peut etre dans la phase de stabilisation oui mais pas pendant la croisiere....meme en cas de grooos envie!!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:28

la pate est faites à base de sons.. pas de farine de blé.. mais la recette à été effacée..

si les sons sont autorisés, pourquoi pas des pates faites à base de sons d avoine ou de blé.; moi ca m'a tenté...

j ai trouvé que c était une idée plutôt bonne.. dommage que le post ne soit plus visible.. ca avait l air facile à faire..

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:55

Il y a plusieurs recettes d'ersatz de pâtes sur le site, avec ou sans son, en voici quelques unes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_de_sons_type_tagliatelles_dukan-102.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html

http://www.proteinaute.com/recette_spaghetti_pour_une_personne-1853.html

sosso01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:54

Bonjour tout le monde, je m'appelle sonia je suis nouvelle ici et comme j'avais envie de pate je suis tombée sur ce sujet, etant une madame tup j'ai l'appareil à spatzle et j'ai la recette alors si vous la voulez n'hesitez pas je vous la donnerai volontier.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.