Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des personne a cote annemasse

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 18:46

allez qui est a cote de chez moi pour ce motiver

Mamieclown

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 08:38

Bonjour, je suis aussi débutante et j'habite à Sciez ! Je veux bien un peu de soutien et t'en apporter si possible

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:10

ah pas de soucis

ca alair d bien marcher la e regime moi pa trop 100 g en trois jours c la mort chez moi

Mamieclown

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:10

Salut, moi ce matin pas de changement sur la balance ! Tu vois, on gagne pas tous les jours mais il faut rester motivée !

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:30

Hello,

Je suis à Annemasse. J'ai commencé Dukan en mai 2013 et je suis en consolidation 1 depuis 3 mois (en tout, je dois faire 200 jours).

Ce régime marche vraiment bien, même s'il y a des moments plus durs que d"autre.

Sympa de savoir qu'on est plusieurs dans le coin.

A bientôt.

Ciloudu74

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 12:51

Forum Dukan : salut les filles je suis a thonon dans le 74 j ai commence hier le 11 janvier 2014 hyper motivee j espere que je vais y arriver selon le coaching duka

Salut les filles,

 

Je suis à Thonon dans le 74, j'ai commencé hier, le 11 janvier 2014, hyper motivée, j'espère que je vais y arriver...selon le coaching Dukan je devrai atteindre mon objectiff en juin.

 

Quelqu'un pour se motiver mutuellement ? (en semaine, je ne pourrai peut être pas me aller sur le forum tous les jours mais j'espère pouvoir le faire le plus souvent possible, promis).

 

A très vite et bon courage à toutes et tous !!!

Ciloudu74

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 12:58

oh la la, désolée pour la photo, j'ai cru changer l'avatar...

Normalement, c'est ok maintenant.

à bientôt.

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:09

Hello,

Très sympa la photo avec ce beau lac de montagne et le ciel bleu.

Bon départ dans ce régime. Tu as prévu de faire combien de jours d'attaque?

J'ai un peu d'avance car j'ai commencé en mai 2013, j'avais alors 20 kg à perdre. Je suis en consolidation depuis le mois de novembre. Si je peux aider, je le ferai avec plaisir.

A bientôt

Ciloudu74

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:05

Bonjour Licia et merci.

Félicitations pour ta perte de poids, cela m'encourage de voir que c'est possible.

J'ai prévu de faire 6 jours d'attaque (20 kg à perdre), soit jusqu'à jeudi inclus, qu'en pense-tu ?

Demain boulot alors j'ai un peu peur car quand je rentre le soir généralement je me jète sur tout ce que je trouve avant même de préparer le repas. Là, j'ai prévu de faire des abdos à la place...

Vendredi, je dois accompagner ma fille à une sortie de ski, je ne sais pas encore trop ce que je vais pouvoir amener à manger. Est-ce que les barres protéinées sont autorisées ?

Merci de ton aide et bonne soirée.

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 00:22

Bonsoir Ciloudou,

6 jours d'attaque, c'est ce que j'ai fait aussi. Je m'attendais à perdre beaucoup de poids et je me souviens avoir été un peu déçu par une perte de 2.2 kg. Mais en fait, ces quelques jours ont bien amorcé le début de la perte de poids. Pour le corps, ça lui fait un gros choc de se trouver alimenté pendant plusieurs jours uniquement par des protéines.

Surtout, veille à toujours avoir dans ton frigo et tes placards des aliments que tu peux manger à volonté et sans préparation.

A propos des barres protéinées, j'ai vu qu'elles ne sont autorisées que pendant la phase de stabilisation en regardant la liste des aliments sur le site Proteinautes.

Il y a pas mal de choses que tu peux emporter pour faire un pic nic au ski: des oeufs durs, de la viande des grison, une boite de thon, du surimi, du jambon......

Prépare toi une boite avec les aliments que tu aimes. Et bien sur, tu peux prendre un fromage blanc ou un yaourt nature ou aromatisé.

Je suis très contente de ce régime, je n'ai pas eu faim puisqu'il y a plein d'aliments qu'on peut manger à volonté.

Courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 00:27

Juste un petit complément de réponse: tu peux aussi manger des nouilles de Konjac pendant toutes les phases, donc pendant la phase d'attaque. Tu peux les faire en salade avec du thon et un peu de sauce de soja.

Je trouve que ça rassasie bien.

J'en mange pratiquement chaque fois que je fais une journée PP.

Ciloudu74

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 06:36

Bonjour et merci pour tes réponses Licia. Je me doutais que les barres étaient interdites...

Aujourd'hui 81.5 kg soit 1 kg de perdu !! Je suis montée plusieurs fois sur la balance pour être sûre.

Par contre, j'ai pas dormi de la nuit, la gorge super sèche.

Voilà je dois te laisser, encore merci, bonne journée.

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:50

Très bon résultat, voila qui est un encouragement pour continuer cette période d'attaque.

Le fait de ne manger que des protéines a tendance à donner soif. J'ai toujours une bouteille à côté de moi, même la nuit. Comme dans ce régime, on nous demande de boire beaucoup, au moins 1,5l on doit boire très souvent la journée.

Courage pour ton retour du travail. Et si tu te jetais sur un fromage blanc?

A bientôt. A propos, je m'appelle Isabelle

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:23

Hello Ciloudu,

Depuis quelques semaines, je communique régulièrement avec Sonia qui habite La Roche.

Veux tu nous rejoindre sur le site 74 La roche? Ce n'est pas nous qui avons créé le forum mais on a commencé à communiquer et on s'y retrouve très régulièrement. Si tu as le temps de reprendre les messages à partir de celui du 6/10/2013, tu nous connaîtras mieux. L'adresse de Sonia est Noussa748.

On pourrait discuter à 3. Un jour, d'autres nous rejoindront peut être.

Nous avons 3 parcours et expériences différents, on va pouvoir s'aider à tenir bon.

Bonne journée, à bientôt.

Ciloudu74

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:18

Rebonjour Isabelle, moi c'est Cécile, enchantée.

C'est le premier forum auquel je participe et je dois dire que je suis ravie et ce grâce à toi ! Je crois que ton aide va beaucoup m'apporter, j'espère pouvoir faire de même pour toi et d'autres proteinautes.

Je vais aller sur la discussion que tu m'as indiquée pour faire plus ample connaissance avec Sonia et toi.

A très vite...

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 15:55

Hello Cécile,

Comme toi, je ne suis pas une habituée des forum. J'ai déjà consulté quelques forum de voyage mais c'est la 1ère fois que je participe. J'ai d'abord beaucoup lu les discussions des autres proteinautes et les réponses aux questions. J'ai beaucoup appris grâce aux uns et aux autres. Je trouve ce site bien fait, avec la liste des aliments, les explications sur la méthode, les recettes.......

J'ai ensuite ouvert un forum en octobre quand j'ai commencé la consolidation. J'ai discuté avec quelques petites dames bien sympa mais au bout de quelques semaines, plus personne....

Puis, j'ai commencé à parler sur le site 74 La roche et avec Sonia, on s'est bien entendu. On se parle bien régulièrement, elle est très sympa, je pense que tu vas l'apprécier.

Et depuis le 6 janvier, je me suis exprimé sur ce forum où nous discutons depuis le 12 janvier.

Je te propose donc qu'on n'utilise plus ce forum "des personnes a cote annemasse" mais que tu viennes nous parler sur 74 La roche. C'est aussi sous la rubrique "Rhone Alpes".

A très bientôt.

cracottte

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 22:24

Salut les filles moi je suis nouvelle sur Annemasse, je ne connais pratiquement personne et je cherche une personne avec qui on pourrait se motiver et faire du sport!!

Pour moi c une reprise de dukan, j'avais perdu 27kilos et j'en ai repris 13 en un an donc c urgentissime pour moi!

Allez les filles courage et j'espere à bientot!

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 07:37

Bonjour Cracotte,

Nous ne parlons plus sur ce forum car nous nous retrouvons maintenant sur 74 La Roche.

C'est très sympa et vivant (en fonction de notre temps disponible), nous sommes de la région, Thonon, Annemasse, La Roche ..... et à des phases différentes du régime.

N'hésite pas à nous y rejoindre.

Courage pour ta reprise du régime.

Ton expérience nous sera utile et nous travaillerons ensemble à nous motiver.

Personnellement, je suis à Annemasse, j'ai perdu 20 kg entre mai et octobre 2013 et dans un mois, j'aurai fini la consolidation et passerait en stabilisation.

A très bientôt.

Isabelle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.