Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

des personne a cote annemasse

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 18:46

allez qui est a cote de chez moi pour ce motiver

Mamieclown

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 08:38

Bonjour, je suis aussi débutante et j'habite à Sciez ! Je veux bien un peu de soutien et t'en apporter si possible

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 22:10

ah pas de soucis

ca alair d bien marcher la e regime moi pa trop 100 g en trois jours c la mort chez moi

Mamieclown

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:10

Salut, moi ce matin pas de changement sur la balance ! Tu vois, on gagne pas tous les jours mais il faut rester motivée !

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:30

Hello,

Je suis à Annemasse. J'ai commencé Dukan en mai 2013 et je suis en consolidation 1 depuis 3 mois (en tout, je dois faire 200 jours).

Ce régime marche vraiment bien, même s'il y a des moments plus durs que d"autre.

Sympa de savoir qu'on est plusieurs dans le coin.

A bientôt.

Ciloudu74

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 12:51

Forum Dukan : salut les filles je suis a thonon dans le 74 j ai commence hier le 11 janvier 2014 hyper motivee j espere que je vais y arriver selon le coaching duka

Salut les filles,