Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Des personnes de marlenheim ou environs ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:08

Bonjour,

 

Y aurait il des personnes du coin qui suivent dukan ?

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:54

Bonjour,

Je suis de Boofzheim (pas loin de Benfeld) et ma soeur de Holtzheim (elle fait aussi le régime) et son pseudo est didi67 !

Bonne continuation !

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:15

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour la réponse 

Utilisateur72078

Posté le 18/08/2011 à 22:09

bonsoir, j'habite Barr et je viens de débuter dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:16

Bonjour Sansomatoline,

 

Une nouvelle journée dukan devant nous, un petit pas de plus vers la victoire.

Féliciatations pour tes kilos éliminés.

bonne journée

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:18

Bonjour Noisette,

 

Combien de jours de PA fais tu ? et quelle alternancer ?

 

Moi je fais 5 jours de PA et ensuite une alternance de 1/1

 

bonne route avec dukan

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:52

je viens d'ostwald à côté de Strasbourg!!!

Je fais le régime depuis bientôt 4 mois et je fais l'alternance 5pp/5pl eh oui encore en croisière!!!

Utilisateur52794

Posté le 19/08/2011 à 21:22

bonsoir a tous

je suis a coté erstein je fait pp et pl

pa ?????

je vous propose une bonne recette de gateau dudu 1OEUF 1CS SON BLE 2 CS SON AVOINE 100GRS FROMAGE BLANC 1 CS CHOCOLAT POUDRE FAUX Sucre CUIRE 5 mn micro onde super vite fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72078

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72078

Posté le 20/08/2011 à 12:54

Bonjour tout le monde!!!

Je fais une phase d'attaque de 5jours puis je vais alterner PL et PP tous les 5 jours.

En dehors je fais beaucoup de sport, si certains ou certaines sont motivés pour aller faire du roller, du vélo... n'hésitez pas 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:09

Bonjour à toutes,

 

comment allez vous ? il fait beaucoup aujourd'hui quel bonheur, le soleil aide a avoir un bon moral.

 

Point de vue sport, et bien j'en fais pas pour le moment, a part les promenade avec la chienne. Je voudrais reprendre la danse mais les tarfis sont un peu trop élevés, donc je réfléchis.

 

J'avais fais une alternance de 5/5 la première fois que j'ai fais dukan, mais cette fois je préfère 1/1, c'est plus facile et moins frusrant et on perds bien aussi.

 

En tout cas très bonne continuation et bon dimanche

Utilisateur72078

Posté le 21/08/2011 à 10:49

Bonjour à toutes!

Je viens de me lever... ma couette me séquestrait 

ça serait bien qu'il fasse beau et un tout petit peu moins chaud, hier j'étais en train de mourir au boulot!!! 32°c sur strasbourg.

Tout à l'heure je retourne bosser... pfff je serais mieux au bord d'un plan d'eau... :(

bonne journée à tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72078

Posté le 21/08/2011 à 10:50

au fait Bibi, comme on a quasiment commencé en même temps ça te dis qu'on se coach mutuellement? ça pourrait etre sympa! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:35

Hello noisette,

 

Beau c'est bien trop chaud c'est mortel, mais bon l'alsace c'est comme ça soit froid soit chaud rarement tempéré.

tu bosse dans quoi ?

 

Oui si tu veux on peut se coacher ça serait sympa 

Utilisateur72078

Posté le 21/08/2011 à 22:17

Un tit coucou du soir en sortant du boulot 

Je suis fonctionnaire  du coup j'ai plein de temps pour aller faire du sport, faire des travaux dans mon appart, de la peinture...

si tu veux je te laisse mon adresse mail ou ma page facebook, bonne fin de soirée, à bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:48

Coucou noisette,

 

Ce matin +600g ma première journée PL de hier ne m'a pas réussi apparemment pfff mais bonpas grave, je verais le résultat à la pesée hebdo dimanche.

 

Oh des travaux dans ton appart, ça prend du temps, nous on a pas encore fini dans la maison et ni a l'exterieur d'ailleurs et ça fait 9 mois qu'on y habitent, mais il va falloir qu'on bouge, je veux faire ma demande d'agrément d'assistante matenrelle étant donné que point de vue boulot ici c'est pas terrible, enfin il y en a mais c'est pas vraiment compatible avec la vie de famille.

 

C'est comme tu veux mail ou face.

Bonne journée

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 22/08/2011 à 11:45

A TOUTE

pour les activités sportive les associations propose souvent des tarif super sympa

moi je paye pour mon activités de danse country 2X par semaine 50 euro pour l'année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72078

Posté le 22/08/2011 à 11:59

coucou les filles!!!

c'est normal Bibi que tu ais pris un peu avec ta première journée PL, ton corps a gardé l'eau présente dans tes légumes, d'ici quelques jours ça va redescendre ne t'inquiète pas...

Ca fait un peu plus d'un an que je rénove mon appart, c'est long mais je prends mon temps 

pour facebook, tu me trouveras sous: tite loulou

Bolchris, c'est vrai qu'il y a des associations sympas pour les activités sportives, le problème pour moi c'est que je bosse de manière très irrégulière, du coup je ne pourrais pas m'y rendre régulièrement, le plus simple pour moi c'est d'aller dans une salle de sport ouverte toute la journée. Je vais à celle de dorlisheim, (à coté de molsheim) c'est sympa, les coachs supers cool, plein de cours collectifs, si certaines veulent essayer je peux inviter des gens pour des scéances d'essais. C'est 29,90 euros par mois.

bonne journée à toutes (et à tous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 17:57

Hello les filles,

pour les assos oui y en a, perso je veux refaire de la danse orientale, et oh bonheur j'ai trouvé une assos qui propose des cours a wasselonne, mais bon point de vue tarif ça n'a rien a voir avec la country :-( pour le trimester (10 cours) c'est 90 euros ça fait cher........... je vais voir si je trouve un autre cours pas trop loin, mais j'en doute, y'en a sur stras mais trop loin snif snif.

 

Salle de sport c'est pas trop cher mais pareil ça fait un peu loin, en hiver surtout.

 

Pour le PL je sais que ça ralenti la perte voir que ça fait prendre, mais bon ça enerve quand même quand dame ginette (c'est ma balance lol) me fait grimper les grammes.

Enfin on y croit quand mêmme hein

Utilisateur72078

Posté le 23/08/2011 à 13:11

qu'est ce qu'il fait chaud encore aujourd'hui... ben heu que faire... ben la sieste bien sur!!!!

demain peut etre bronzette dans un plan d'eau... quelqu'un de motivé?

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:56

fait chaaauuuuuudddddd mais c'est l'horreur et en plus ça vente pas mal pfff non seulement on crame mais tout s'envole 

 

bon aprem pour celles qqui vont faire trempette

Utilisateur72078

Posté le 23/08/2011 à 15:50

Dis moi Bibi, ça te dirait qu'on se fasse un barbecue ou autre chose pour papoter un peu et faire connaissance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi67

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 17:47

ça serait sympa, mais on est pas trop dispo ces derniers temps, depuis que j'habite ici et avec les travaux on ne bouge quasiment plus, tu pensais a quoi et ou pour le bbq ou autre ?

ah au fait je vais aller sur face 'envoyer une invit. As tu étais au plan d'eau ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.