Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes du 74??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2012 à 15:06

coucou medea

tu taf ou a douvaine ??? c'est a 5min de chez moi dis donc !!!

 

Pour ton annif si vraiment tu pense pas faire mieux que de te faire plaisir prend juste une toute petite part mais ne te peze pas le lendemain atend 2jours c'est préférable si tu fais juste un ecart pr le gateau je pense que sa sera pa trop dramatique avec une petite coupe de champagne et puis c'est tout rien de plus !!!! lol

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:23

Mouep !

Je vais travailler en temps que factrice  ! Au moins ça va avoir l'avantage de me faire bouger héhé !

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:39

Bonjour les filles!!!!comment vous allez aujourd'hui?bonne journée

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:15

coucou les cocottes

 

ah ba ui sa c'est sur medea au moins tu fais dla marche c'est nikel tu fait ton sport de la journée

 

slt cynthia pour moi sa peu alllez mais la balance stagne depuis une semaine Rrrrrrr fichu de balance !!!! ellle va vraiment pas baisser !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:17

cynthia quel belle perte tu as bien perdu en peu de tps c'est cool !!! coment ta fait ??? pas d'ecart du sport ???

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:30

coucou!!!!!je fais du sport très souvent (l'avantage est que ma salle de sport n'est pas très loin de chez moi), je respecte la liste d'aliment autorisée et je bois beaucoup, j'ai ma bouteille d'eau avec moi tout le temps et dès que j'ai envie de craqué je bois du coca light!!!!mais surtout dès que je sens que je vais craqué je fais un petit tour sur proteinaute et je lis les forum et je reprends de la motivation!

bonne journée. bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 11:08

ahhhhh enfin - 600g se matin yété tps du coup sa ma mis de bonne humeur

@cynthia moi aussi je suis une grande fan du coca light jen bois tré svt je pe plus men passer !!

 

bon aujourdh'ui bellle journée avec un bo soleil je pense alllez faire un pti footing cette aprem ac une demi heure de zumba devant ma télé et un pti peu d'abdogain jme motive alllez hop hop hop c'est parti mon dudu..!!!!

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:33

Coucou tout le monde !

 

Bon... on va passer sur ma journée d'anniversaire, ce fut écart en tout genre ^^ mais tant pis ^^ Maintenant on se reprends!

Comment allez vous ?

Est-ce que le régime vous fatigue vous?

Courage les filles

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 05:25

helllo les girls'

 

@medea qu'as tu fait comme ecart dis nous ???

et si t'es fatigué c'est normal prend toi des vitamine c'est se que j'ai fait au debut aussi et hoppp c'est reparti tkt sava passé avec le tps

MATH2402

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:19

bonjour,

j'habite ballaison, j'ai perdu 2,3 kgs en 4 jours, mais je n'arrive pas à manger tout dans un même repas, bonne journée

cinthya74

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:09

Salut à toutes!comment vs aller?vs êtes ou ds votre régime?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 13:25

coucou cynthia,

 

bin moi tout se passe bien se matin -400g youpi je vois le '5' arrivé a grand pas sur ma balance youpi !!! j'ai si hate

 

belle journée aujourd'hui je vais surment alllez me faire un pti footing et de la zumba !!!!

 

bonne aprem a tous

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:27

bonjour à toutes !

j'ai commencé lundi et j'ai du mal a trouver de l'inspiration pour faire des plats variés et qui aient du goût...

a partir de demain, les légumes sont de retour donc j'espère que ça va aller mieux.

vous avez des petites astuces ou des épices magiques qui pourraient m'aider ?

et j'ai aussi dû remplacer les 20 mn de marche par 20 mn de Zumba en dvd à la maison pendant que je surveille la cuisson lorsque je fais à manger parce que les 20 mn dans la journée... je les ai pas ! Ça devrait faire pareil, non ?

Merci de votre aide et de vos conseils. et bonne soirée !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 20:00

slt cricri si je comprend bien ton pseudo tu es de la roche nn? car si c'est le cas moi aussiiii

bref bienvenue a toi c'est vrai qu'en pl ya plus de choix pr les repas perso je me régale tellement en pl avc des légumes que parfois j'en oublie les proteines, les épices alors moi je met de tt sans eux je trouve tt fade, herbes de provences poivre cumin curry ciboulette harissa et j'en passe moi je marche en accompagant les enfts a l'école qd il fait beau aller retour 2 fois ca me fait bien 1 grosse demi heure voila sinn tu as pleins debonnes recettes sur le site ..

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:38

une rochoise ? noussa748, j'aurais dû m'en douter ! génial ! je me sens moins seule d'un coups. merci pour tes conseils : s'il faut épicer... on va épicer !!!

malheureusement pour moi, il faut que je prenne la voiture pour chaque déplacement (école, boulot...) et je travaille assise pour couronner le tout. ma pause de midi me permet pas d'avoir le temps de marcher. c'est la course tout le reste du temps... En voiture !!! la zumba en dvd c'est la seule solution (en surveillant le repas qui cuit).

et pour toi comment ça se passe ? t'as eu des coups de fatigues au début ? il faut prendre quoi dans ce cas là ?

je te remercie beaucoup. A très bientôt.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 20:49

re cricri oui moi aussi j'ai 3 enfts c'est la course tt le tps mais heureusement je ne travaille pas je suis en congé parental et l'école n'est pas très loinde chez moi j'en profite lorsqu'il fait beau et j'apprécie aussi demain par exemple je les enmène au carnaval d'amancy grande balade avc les chars bin écoute c'ètait fatiguant au début et je prend le matin des vitamines juvamine ca dépend des jours ca fait 3 mois que je fais le régime je commence a avoir l'habite et je n'hésite pas a varier mes repas avc des recettes que je pioche sur le site sinn je me fais suivre chaque mois par mon dr prise de sang etc et elle ma dit que la derniere analyse etait bonne tant mx pr moi alors je continue mm si elle ma dit c'est pas un bon régime vs allez tt reprendre or on sait bien qu'une alimentation équilibrée c'est a vie voila quoi et toi combien d'enfts c'est cool de parler entre rochoises ca se trouve on se croise tt les jours lool

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:35

oh moi, j'en ai qu'un de 5 ans mais c'est une vraie tornade blanche 

Pour moi demain, il est hors de question de rester enfermée avec le temps qu'ils annoncent (sauf pour les courses)  !!! opération vitres, jardin avec mon p'tit loup (il adore ça) et le carnaval ce sera samedi prochain à la roche parce que le costume ne pourra jamais résister à 2 journées lol.

je vais penser à juvamine pour les coups de pompe et le coca light aussi pour redonner un peu de peps de temps en temps. merci et bon carnaval alors ! @+

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:57

bjr cricri cv aujourdhui belle journee ensoleillé c'est quoi ton menu moi pl je ne sais pas encore au fait t'es dou a la roche? bonne journée

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 13:06

coucou noussa (au fait c'est ton prénom ?). désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'étais en courses : la galère !

tout va bien : 200 grs de moins qu'hier et un soleil splendide. on peut pas rêver mieux !!! a midi : salade de tomates ( je commence les légumes aujourd'hui) et jambon dégraissé, carré frais avec galette et fromage blanc. ce soir : crevettes et moules.

j'habite sur la route d'orange, aux crys. et pour toi, tout va bien ? bonne journée. a+

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 18:35

slt belle journée beau carnaval les enfts se sont bien amusés c'était le but, mon prénom c'est sonia et toi, ce midi pr moi poélée de légumes avc saumon ce soir sais pas encore bye moi j'habite vers la gare au plaisir

CRICRI74800

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:05

coucou sonia, moi c'est christine mais tout le monde m'appelle cricri. Encore une belle journée en perspective ! j'espère que le changement d'heure va pas trop perturber nos p'tits : on verra demain pour l'école 

j'ai attaqué ma phase de croisière hier : quel plaisir de remanger des légumes !!! j'ai choisi le 1 j pp / 1 j pl pour pouvoir manger des légumes régulièrement. avec le retour des beaux jours on va pouvoir faire de superbes salades !!!

Tout va bien pour toi ? a très bientôt et bonne journée !

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:58

Coucou à toute.

Désolée, j'ai étais un peu beaucoup chargée cette semaine et je n'ai pas pu passer comme je l'aurais voulu. Pas facile de commencer une tournée ! Surtout quand il faut se lever tôt pour partir bosser ...et qu'on rentre tard... j'ai presque l'impression de devoir aller bosser en Suisse, sans la paye ! Mdr

 

BREF JE SUIS CLAQUEE !

Là je suis deux semaine les fesses sur une chaise ça va me reposer... si je m'ennuie pas et donc ne m'endors pas... ça la foutrait mal.

 

@amandine : Je crois que je vais taire tout ça... ça va vous donner des envies !

 

Sinon au niveau perte, je perds toujours... tranquillement. Sereinement. C'est déjà un petit bonheur que de me voir flotter dans mon Jeans qui me serrait beaucoup trop il y a un mois !

 

Courage à toute !

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 13:01

hello les coupinettes,

 

Belle journée ensoleillé aujourd'hui super pr alllez courir en fin daprem hihihiii ginette a encore été gentil ac moi ce matin donc le moral est au RDV !!!

@medea la zumba c'est génial je te le conseil!!!

je voulais vous demander si vraiment qlqn d'entre vous alllez faire une commande sur la féerégime ou autre moi il me faut que des bio flan si on peut se partager les frais de port sa m'intéresserai bcp !!!

 

bonne journée bisous

Medea74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:41

Re!

Ouep c'est une bonne idée, pour le moment je n'ai pas de commande en vu. Mais je te dirais si jamais !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 17:31

cc tt le monde cricri cv tt va bien ca soule ce changement d'heure mais bon on fait avc sinn moi aujourd'hui c'est pp j'ai fait une grande balade ds tte la roche 1 h de marche avc ma fille mais elle ds sa poussette heureusement d'ailleurs elle a dormie tt le long je suis rentree j'étais claquée j'ai rencontrée une amie devant chez moi car j'ai un parc juste devant on a papotées papotées jusque 16h30 et la je suis rentrée je me suis fait 2 escalopes de dindes 1 portion fb voila mon repas de tte la journée car je ne crois pas que je vais manger ce soir mais je t'assure je n'ai éprouver aucunes sensation de faim voila quoi vivement jeudi que j'aille au marché faire mon plein de légumes a plus

amandinedesh moi mes bio flan je les prend a la vie saine aville la grand et c'est vraiment pas cher moins de 1 euros le sachet et ca fait 2 grands mug bye tlmde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.