Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des personnes qui viennent de commencer vers St Etienne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chezLaurette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:46

Salut les filles je suis de St Marcellin en Forez et je cherche des nouvelles ou anciennes de la région qui pourrait me guider et me booster dans les moments difficiles.

A+

chezLaurette

Utilisateur29262

Posté le 30/03/2011 à 19:31

Salut!

Je suis de Saint Just Saint Rambert, donc pas très très loin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chezLaurette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:27

Salut Aamandinee, cela fait plaisir d'avoir des copines dukan à porté de main.

J'ai commencé le régime avec ma soeur le même jour mais vu que c'est moi qui la motive je cherchais des personnes qui pourrait l'aider en cas de besoin.

je te contacterai si besoin et félicitations pour tes kilos perdu tu tiens le bon bout...

Chez laurette

Utilisateur29262

Posté le 30/03/2011 à 21:31

Y'a pas de soucis, ce sera avec plaisir!

Par contre je ne mérite pas vraiment d'être félicitée vu l'état chaotique de ma courbe lol et le temps qu'il m'a fallu pour perdre quelques malheureux kilos... mais bon le principal est quand même de perdre!

Je te souhaite bon courage à toi et à ta soeur  Bienvenue dans l'aventure Dudu Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cahier72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:06

de tout coeur avec toi "chez laurette", je te soutiens au quotidien tu vas y arriver.

Cahier72

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2011 à 17:45

Salut salut !

 

Ahhh bah finalement, moi qui me croyais paumée toute seule dans mon coins !

 

Mais voila que des voisins sont là ! TOP ! ( sourire ).

 

J'suis de St bonnet le Chateau, pas très loin !

 

Courage !

Arwel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:00

Salut!

 

Je suis d'Andrézieux.

J'ai fait un 1er Dukan en avril 2009, 9 mois après la naissance de bb3. J'avais perdu 8kg en 3 mois. Je suis partie en vacances avec ma petite famille et je n'ai rien suivi alors bien sûr la phase de stabilisation a été foutu!

Aujourd'hui j'ai repris 6kg... soit 3 par an. Je pense que ça aurait pu être pire mais ce n'est pas bien quand même.

Donc me voilà reparti pour un nouveau Dukan avec toujours -8kg comme objectif et surtout une phase de stabilisation correctement faite!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 12:20

Yep,

 

Tu veux perdre 8kg en tout ou 10 ?!

En tout cas, re bienvenue à toi !

 

Mais, je vois que ton " oeuf " est en attaque, or, quand tu as déjà fait Dukan, refaire une phase d'attaque ne servira à rien, car ton corps à déjà connue cette phase dure. C'est pour ça, qu'il faut recommencer par une croisière normale.

 

Dans tout les cas, bon courage ! ( sourire ).

Arwel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Arwel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:28

Ha je ne savais pas que je pouvais directement reprendre en croisière! Je vais donc changer cela de suite.

 

Je veux perdre une dizaine de kg (je me suis mal exprimée)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 15:29

( sourire ).

 

Oui Arwel, ton corps ne peut pas faire une deuxième phase d'attaque, il connait déjà la privation. Ta cétose viendra au fur et à mesure !

 

Ce n'est pas beaucoup, mais au moins tu feras une conso correctement, et tu arriveras à consolidé ton poids ! ( sourire ).

Et si tu suis tout correctement, tu mettras moins de temps que tu ne peux le penser ! Je l'espère ! ( sourire ).

 

A bientôt !

Arwel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:33

Merci A bientôt

coco40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 22:56

bonjour, je suis de st just juste à côté et je commence moi aussi avec à le même nbre de kilos à perdre , la même imc et même taille que toi mais 10 jours plus tard et quand je vois que tu as déjà perdu félicitation et c'est encourageant. Si tu veux partager des conseils, si tu as besoin de papoter en cas de "déprime" n'hésites pas et bonne route

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 22:59

Bienvenue Coco.

 

De St juste ?!

 

Bon début pour l'attaque !

Arwel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:16

Bon courage Coco!

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:58

coucou!

Moi je suis de sté, et je commence aujourd'hui, en phase d'attaque pendant 7 jours.

Je vous félicite toutes, vous êtes sur le bon chemin, vous avez toutes perdues du poids, et vous avez de quoi etre fière de vous 

Au besoin, n'hésitez pas , on est toutes là pour s'entraider

 

Courage!

bisous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 17:07

Bienvenue Lili !

 

Courage pour ta phase d'attaque. Toi non plus n'hésite pas hein !

Arwel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 06:45

Bon courage Liliz!

cahier72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:24

Bonjour à toutes,

Je suis de la Grand Croix, j'ai fini la deuxième phase début avril. Je participe à ce forum pour soutenir ma collègue Chezlaurette mais bien entendu pour poursuivre mon parcours Dukan avec vous. Bon courage à vous toutes

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 10:58

Ahh c'est top d'avoir une personne en consolidation !

 

Comment se passe t elle alors ?!

cahier72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:32

Très bien en même temps c'est réconfortant de savoir qu'on a un peu plus de liberté et de pouvoir se faire plaisir avec pour ma part quelques desserts sympas pour les repas de gala. Mais il ne faut pas se leurrer : cela reste très encadré. Mais c'est pour la bonne cause. Pour ma part je continue à perdre un peu, c'est pas mal, cela me laissera de la marge!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 14:52

Oui, je me doute, et je pense qu'heureusement c'est toujours cadré, car c'est les moments où on à le plus envie de retrouver ses douceur.

 

Mais bon. Et tu fais la conso en deux temps ou pas ?!

cahier72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 18:52

NON pas de deux temps. Deux repas de gala et deux fois des féculents. Deux tranches de pain complet, un bout de fromage et une fruit par jour. Voilà en gros ce que je fais...

Utilisateur29262

Posté le 18/04/2011 à 18:56

Ba ça va tu as de la chance de continuer à perdre! Moi je fais la conso depuis le même nombre de jours que toi à peu près et je ne fais que grossir (environ +2kg depuis 2 semaines!). Pourtant je la fais en 2 temps, c'est à dire que je ne mange qu'une fois des féculents et qu'une fois un repas de gala par semaine. Et en + je ne mange même pas de pain et de fromage tous les jours vu l'effet de la conso sur mon poids déjà... Je ne comprends pas trop d'ailleurs...

En tout cas bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cahier72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:52

Courage à toi aussi. J'ai regardé ta courbe de poids, elle a beaucoup d'irrégularités et si tu regardes bien, à peu près toutes les 4 semaines tu reprends un peu de poids. Je pense que c'est lié au cycle hormonal. En tout cas pour moi c'est le cas. Va quand même jusqu'au bout sans te décourager. Et il ne faut surtout pas te comparer aux autres car chacun à son rythme de vie, un corps différent... et donc une réaction à Ducan différente.

@+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.