Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des petites nouvelles dans le 69????

Utilisateur21837

Posté le 08/02/2012 à 06:13

hello les filles,

 

c'est le jour de la réception du fameux colis!!!!!!!

 

green, pour le fromage de rocroy et paris store lol mais pour moi du fromage sans matière grasse à l'origine ce na peut pas etre francais !!!! lol

comme arome j'ai commandé, girolle, café, amande amère,roquefort...

merci pour le dudutella, j'irais aire un tour dans la semaine entre midi et 2...

pour le tofu il faut vraiment que j'essai...

 

coucou laura...aller on se motive!!!!!!! lol

 

nanou tu es ou??? tu as congelé en prenant tes commandes????

 

bisou les filles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:46

Laura, selon où tu en fais (salle de sport, etc...) et quand, j'pourrai peut être venir avec toi =)

 

Emilie, en effet, pour le fromage de Rocroy, c'est surprenant. Mais vrai! Je vous dirai si j'en trouve aux Halles.

 

Tu as quoi comme pause le midi (horaires)? Si ça concorde avec les miennes, on pourrait manger ensemble un de ces jours. A Hippopotamus par exemple, en jour de PL c'est impec', et ils font un repas juste plat/boisson à 10€.

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 21:44

Coucou!!!! bin enfaite je n'ai pas encore de salle de sport ... et pour le temps que j'ai de dispo ca dépend c'est compliquer vu mon rythme mais bon si tu es à côté ca va!!! 

Utilisateur21837

Posté le 11/02/2012 à 12:51

HELLO LES FILLES!!!!!!!

 

comment allez vous en ce samedi??

 

gréenthea, pas de souci on se fait ca mais plus au printemps si cela ne te dérange pas.... car avec ce froid j'ai pas envie d'aller marcher entre midi et deux...

dis moi quand tu trouves le fromage et si il est bon!!!

 

Nanou tu es ou?

 

Laura alors le sport??

 

j'ai fait des mini cake a midi... ils sont kkkkrrrrrrrooooooo bon!!!!! il faut que je mette la recette sur le forum...

 

bisou @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DJIDJE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:12

Hello tout le monde

je viens de perdre 4 Kg en 10 jours d'attaque objectif - 13kg de 98 à 85 ,

des astuces pr maigrir pdt la phase de croisiere? bisesJ.

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 16:55

Laura bah tiens moi au courant si tu trouve un endroit sympa pour faire du sport, je viendrai peut être =)

 

Emilie, ça me va aussi, j'sors le moins possible ces temps ci! Demain je vais aux Halles pour acheter le repas de St Valentin, j'irai demander au fromager je vous tiens au courant.

 

Djidje bravo pour ta perte. Cependant, 10 jours d'attaques, c'était un peu trop pour une perte de 13kg seulement. Ton corps risque de te le faire payer en se montrant plus résistant durant la croisière.

Pas spécialement d'astuces à part ne pas zapper le sport, bien boire et si besoin utiliser des produits drainants ou diurétiques pour ne pas faire de rétention d'eau les jours de PL, et bien sûr, pas d'écart (ne pas trop se lâcher sur les tolérés non plus).

DJIDJE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:23

ok merci là je pars sur 5j /5J on verra b ien..bises Greenthea? tonprénom?

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:16

Théa

 

Bon bon bon ça m'enchante pas cette neige, j'suis pas prête d'aller courir moi...

Utilisateur21837

Posté le 15/02/2012 à 12:18

alors comment s''est passé cette soirée st valentin?????

 

green, tu as été aux halles ou pas?

 

en ce moment j'ai trouvé un rythme... je suis vraiment motivé, je me surprend moi même!!!!!! j''espère que cela va duré, j'aimerais atteindre les -10kgs en 1 mois!!!!!

 

voila les news de mon coté...

 

nanou viens nous faire un ti coucou...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 12:35

Soirée St Valentin géniale. Si tu vas sur le post des Fées tu verra mon menu, l'Homme a adoré!

 

Je suis allée aux Halles, mais aucun fromage au lait écrémé... Donc je vais me le faire moi-même, avec la recette de Lightome!

 

Super pour ta perte en tout cas =)

Utilisateur21837

Posté le 15/02/2012 à 13:53

merci green...

 

je vais aller voir la recette...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 14:27

Il y a celle de la mozza et celle du camembert. Je vais commencer par la mozza je pense, plus rapide à faire. Mais je ne sais pas où trouver de la présure.

Utilisateur21837

Posté le 16/02/2012 à 20:30

tu me dis si c'est bon...

 

j'ai pensé aussi a un truc, si on laisse un fromage blanc en faisselle (la fin) séché à l'air libre cela peut faire un fromage???

cela m'y a fait pensé quand lightome parle de presure et de caillage...

je crois que la présure se trouve en pharmacie, mais fais toi confirmer...

 

je te dirais si j'essaie...

 

j'ai été voir ta st valentin et en effet sympa!!!

j'ai aussi vu que tu étais inscrite chez lady...

 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 15:03

Oui oui je me suis inscrite à Lady Fitness, je vais à celui de Valmy. Tu connais?

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:07

bonsoir tout le monde je suis nouvelle je suis de dardilly j'ai commencé aujourd'hui je vais avoir besoin de soutien car je suis tres gourmande je pense faire une phase d'attaque de 3 jours et ensuite 1j pp/1j pl qu'en pensez vous?

je vois que vous avez pleins de recette j'ai l'impression ke ca va etre dur et ke je vais toujour manger la meme chose mais je vois ke vous avez pleins d'idée alors je vais copier coller

Utilisateur21837

Posté le 28/02/2012 à 20:39

hello tout le monde!!!!!

 

je suis de retour... mon pc m'a laché la semiane dernière...

 

comment vous allez???

 

thea ca a donné quoi tes fromages alors??? bon??

pour lady je connais de nom...

 

maya, bienvenue... moi aussi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gourmande!!! mais je me surprend a résister!!!

parle nous un peu de toi... tu as quel age? tu as toujours habité Dardilly? tu fais quoi dans la vie??? moi curieuse???? non!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:24

Emilie je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... oups!

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 19:25

coucou à tous!!!! greenthea je vais à la salle de sport Lyon 3 Keepcool si sa te dit!!!  petite baisse de morale ce soir jsuis aller tte seule au sport!!! snif et puis jsuis ko et jai faim jc pas quoi manger pr changer des idées???

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.