Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Des petites questions???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:40

oui mais....

dans les 5 premiers messages que j'ai posté... sur ma présentation... une autre participante m'a répondu qu'il ne fallait pas voir ce régime comme un régime mais comme une nouvelle façon de s'alimenter.... je reprends ses termes, il ne faut pas cuisiner regime, il faut cuisiner DUKAN..... je crois que c'est bien ce que je fais et que ma balance me le montre... et comme toi je suis heureuse de le faire, je mange super bien, je retrouve le plaisir de cuisiner pour ma famille et par chance je n'ai pas encore eu de moment difficile.... c'est clair dans ma tête, je fais régime pour moi et j'ai entrepris ca pour moi.... si je n'avais pas cette échéance de la mi juin je ne me poserais meme pas de question (je ne serais pas venue poser de questions...)

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:46

Il faut que tu profites de tes vacances ça c'est sur et certain mais il ne faut pas que cela nuisse de trop à ta perte de poids car tu le regretteras et t'en voudras. Alors essaye de gérer au mieux que tu peux avec les buffets ça sera surement possible.

Le ti punch peut être à éviter par contre. Et bouge un max !!! et picole de l''eau à bloc pour bien éliminer.

En tout cas bon courage mais surtout bonnes vacances

Utilisateur45249

Posté le 04/05/2011 à 15:51

on te dit juste que tu poses une question qui n'a aucune raison d'être puisque tu connais par avance les réponses ..

 

profite de tes vacances en gérant cette nouvelle façon de manger que ce soit chez toi ou en vacances ..

 

Voilà ...donc ...ne t'étonne pas des réponses faites par celles ou ceux qui font le régime "sans écart"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 04/05/2011 à 15:52

dernière "question" tu es sûre d'avoir lu tous les livres situés dans ton sac ??

oki je sors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:55

comme je disais mon livre c'est ma bible toujours à portée de main, mais pour toi non................ ils sont quand même TOUS dans ton sac à main?????. Pas moi.

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:56

ok pas de souci à l'avenir j'poserai plus de question au moins ça évitera que tout le monde me tombe dessus....

(la j'ai la légère impression qu'on me pointe du doigt en disant "t'as vu les questions qu"elle pose.... trop nulle...."

enfin pas grave, juste dommage....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 15:57

Un vrai dialogue de sourds ici... Je comprends Lauravend qui se demande pourquoi elle a été signalée... Elle n'a rien dit d'insultant, je crois que tu t'es emballée un peu Emilie...

Ton post à la base ne paraît pas comme une demande d'absolution pour les écarts que tu vas faire, c'est clair, mais il l'est clairement devenu, au fur et à mesure de tes réponses.

Personne ici ne doute de ta bonne volonté mais à un moment donné, il faut faire des choix dans la vie... Régime sérieux ? Ou régime de temps en temps ? C'est comme ceux qui pensent que Dukan est un frein à la vie sociale et qui prétendent ne faire Dukan que du lundi au vendredi (il y en a et c'est du grand n'importe quoi) Un régime, c'est comme faire un gamin, il n'y a jamais de bon moment pour le faire alors si tu as décidé de maigrir il y a 15 jours en commençant à le suivre, pourquoi l'abandonnerais-tu pendant tes vacances ?? Oui ça va être plus compliqué, tu vas être tentée, tu vas avoir de la sauce dans tes plats, mais tu es assez grande pour faire le tri dans ton assiette et refusez un verre d'alcool si on t'en sert un non ? Ce n'est pas mission impossible...sois-en certaine...

Si tu sais dans quoi tu t'es lancée en faisant ce régime, que viendras-tu nous raconter si à ton retour au final tu as pris des kilos, parce que craquages ? Accepteras-tu qu'on te dise "on t'avait prévenue" ?

Le régime c'est difficile, mais ça peut ne pas être un enfer (surtout celui-là qui a l'avantage de nous autoriser à manger toute une liste d'aliments à volonté Si d'emblée tu ne sers de te dire qu'un régime reste un régime, à savoir que c'est la m*rd* chaque fois que tu mettras le nez dehors...effectivement tu es mal barrée ! (je rejoins la personne qui l'a évoqué plus haut)

Mes conseils sont les mêmes que ceux de Dulucky. Profite de tes vacances en faisant le moins possible d'entorses (donc non pas de Ti Punch désolée) et très honnêtement, je ne comprendrai pas que tu reviennes en nous disant que tu ne t'es pas amusée ! La martinique...c'est plus joli que la bouffe ) Allez courage miss et fais au mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 04/05/2011 à 15:58

ne t'en étonne pas sur ce sujet ...il y a bien d'autres questions moins "interdites" que celle là à pose ...

 

Alcool tolérance zéro ...sinon tu assumes et voilà tout ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:58

en même temps c'est toi qui a commencé à être agressive.......

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:58

oui tous dans mon sac à main... LOL...

mais jeles ouvre..... je ne suis idiote au point de croire que le fait d'acheter ces livres va me faire maigrir...... )

je les lis, (surtout recettes dukan et patisserie dukan) les autres je les parcours.... mais bon ce soir en rentrant du sport, je commencerai à relire "je ne sais pas maigrir" avec une pensée pour toi zabounet44... )

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:06

mais bon on va pas disserter la dessus... relisez juste un tout petit peu les messages postés..

4 phrases - 35 mots.... "TU m'a l'air mal partie" / "TU n'a pas lu le bouquin"/ "TU n'a pas compris"....

en résumé, j'suis bête quoi.... et c'est moi l'agressive, allez je laisse tomber de toute manière je suis seule contre toutes..... vous avez raison j'ai tort.... tout le monde (sauf moi) est content... ;-§

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:11

cc Emilie,

 

Moi je te dirais passe de bonne vacances, il ne faut pas que Dudu te les gâche, essaie au mieux de gerer tt ca, moi je pars au mois d aout et je serais tjrs en croisiere et je compte pas vivre dukan pdt 15jrs je ferais attention mais je pense m autoriser quelques ecarts que j assumerais au retour, voili voila te prends pas la tete mais c vrai que des que l'on parle d ecarts ici celane plait pas et pour moi le regime dukan n est pas un enfer ('euh si presk lol) mais faut arreter c pas nn plus une partie de plaisir moi je le gere comme une obligation par rapport à ma santé.

BONNES VACANCES A TOI

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:15

merci ninie100974

))

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:19

et moi qui me rend malade pour une seule journée ........ http://www.proteinaute.com/forum/help-me-je-stagne-depuis_3_8489.html

pourquoi ?????? allez hop, pas de dukan ce jour là et TOC!!!!

MIAM MIAM !!!! Tans pis un peu plus de kg ou un peu moins........

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 16:22

En résumé, je ne sais pas si ces fameuses vacances étaient prévues de longue date mais si c'était le cas, il aurait mieux valu commencer Dukan au retour...

J'dis ça, j'dis rien, moi...

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:25

ben t'as bien de la chance zabounet44, t'as vu cette gentille réponse que t'as eu... "tu vas y arriver..."

moi aussi je suis sure que tu vas y arriver... et pourquoi tu ferais pas comme moi, je me prépare un tupp' de fromage blanc avec arome, son d'avoine et edulcorant, et si on me pose une question je dis que j'ai pas eu le temps de déjeuner.... et hop je feinte ceux qui me poserai d'éventuelles questions sur un hypothétique régime.... bon y a aussi la solution que je parte pas en vacances... LOL mais personne n'a soulevé le problème....

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:26

Zabounet44,

 

Essaie de gerer au mieux cette journée et si petit ecart il y a eu le lendemain c le double pour le sport mais c pas le bagne nn plus lol, bon courage a toi!!

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:27

oui tu zappes simone la balances et tu mets bouché double J+1... et J+2 ni vu ni connu la balance a rien compris... MDR

emilieetsebastien

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:32

de part mon expérience passée, j'enavais assez de remettre toujours au lendemain.... exemple, je commence pas régime en janvier, y'a la galette et les voeux, je peux pas commencer régime au mois de février y'a les vacances de ski, je peux pas commencer régime au mois de mars c'est mon anniversaire, je peux pas commencer au mois d'avril y a paques, en mai les baptemes, en juin les mariages, en juillet, aout c'est les vacances, les barbec', en septembre trop morose c'est la rentrée, en octobre, c'est la période des anniv.... en novembre... (eh tient y' a rien) et en décembre c'est Noel....

En fait j'ai saisi ma motivation quand elle etait la... tout est résumé dans ma présentation "message d'une désespérée...

pareil j'dis ca..... lol

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:36

Bien d accord si tu commences pas tu commenceras jamas car il y a tjrs une occasion qui te fera reculer moi pareil j ai eu le declic et la motivation et je me suis dit jy vais meme si ds 15 jrs c paques et le we prochain anniv de tel ou tel pour le moment j ai geré sans aucun écart mais le jour ou j'en ferais j assumerais cela ralentira juste ma lancée et encore je mettrai les bouchées doubles sur le sport, courage à tous!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 16:43

Je dis ça en rigolant mais aussi à moitié sérieusement car je suis quand même assez épatée de la super vie mondaine que vous avez l'air de tous mener! lol

 

Des baptèmes, des mariages, des réunions de famille, des fêtes, des voyages...

 

Ben dites donc!!!

 

Moi, j'ai du être invitée à 3 mariages dans ma vie, le mien compris (j'ai pas de bol, mes amis sont tous en concubinage), je ne me rappelle pas avoir assisté à un baptème, (excepté le mien mais j'avais 6 mois lol), je n'ai pas de réunions de famille tous les 15 jours et je ne fais rien de spécial pour les fêtes en dehors de Noël...

 

Donc, je vais considerer que j'ai de la chance, que je peux suivre mon régime mieux que tout le monde! mdr

 

Ou sinon, sérieusement, il n'y en a pas parmi vous qui exagerent un peu au niveau des obligations?

 

Rassurez moi parce que je vais finir par penser que je vis comme une ermite!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 16:47

Il me semble avoir dit qu'effectivement il n'y avait jamais de bon moment pour commencer un régime...mais visiblement je pisse dans un violon...bonnes vacances Emilie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninie100974

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:49

ben non moi j exagère pas on vit pas tous de la meme facon et heureusement le we qui vient de passer j etais à l 'anniv d'une de mes soeurs Hé oui j ai 5 soeurs donc famille nombreuse ce we rien mais we prochain je vais aux 2 ans de la puce d'une copine donc OUI moi j'ai regulierement des sorties que j'arrive à geré pour le moment sans probleme

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:54

Petit conseils emilie et ninie, après vos vacances et vos écarts qui sont prévue, notamment arrêt de Dukan pendant 15 jours, n'ouvrez pas de post à votre retour pour chouiner ou demande de l'aide car vous allez vous faire lyncher....

je vous dis ça au cas où.......

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 16:55

J'ai aussi des réunions de famille, mais pas tous les 15 jours et ma famille est au courant et prépare des repas en fonction de mon régime.

Je parlais surtout des gens qui parlent comme si ils avaient le mois de mai entier consacré aux mariages, juin aux baptèmes etc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.