Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 17:19

Bonne journée les filles!!!

Utilisateur37676

Posté le 25/01/2011 à 02:21

merci chriistinella at toi aussi

 

je suis en gwada et ....aaarrrrrgghhh 1er ecart

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37676

Posté le 25/01/2011 à 02:33

les dudu de martinique

 

yen a ki ont trouver des ferment lactique pour les yaourts ? je viens d'en trouver en gwada

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur34141

Posté le 25/01/2011 à 03:55

Alors coccinel972???

T"as pas pu résister aux bokits???? lol

 

Les ferments lactiques tu les utilises comment?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meoh972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 10:30

@ coccinel c'est pas toujours simple quand on est pas a la maison.....ce sera mon tour début février , il faut limiter les dégats... allez courage accroches toi  !!!

 

pour les ferments lactiques en pharmacie on en trouve, il servent a faire les yaourts

Utilisateur37676

Posté le 26/01/2011 à 01:42

@meoh : ah oui g meme pa pense aux pharmacie

yavait un pot apres la formation difficile de ne pas craquer sur un petit truc...mais bon g repris au serieux...........tu vas aa l'hotel kan tu viens ou tu as deja des connaissances ?

dommage que tu partes on ete voisine proches on aurait pu s'organiseer un pic nic Dudu lol !!

 

@pentta ou es tu on a plus de nouvelles ?

 

si je comprend bien il ne vas plus rester que moi chritinella et penta sil on le etrouve 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 03:49

Coucou les filles

 

@ coccinel972 : Remet toi vite sur le droit chemin dudu ma belle.!!!! 

 

Moi les yaourts 0% je les achète, lol, suis pas une fan de cuisine !!!

meoh972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 03:05

@ coccinel je ne quitterais ( sniff) la Martinique définitivement qu'en mars il faut qu'on s'organise avant entre vauclinoises si l'on souhaite vraiment se rencontrer.....

 

 

en février je serais a l'hôtel dur dur pour le régime en plus d j'y vais pour monter une société donc plein de démarches pas vraiment possible de prévoir le temps et encore moins de cuisiner, il faut trouver un logement aussi mais je tacherais de faire en sorte de limiter les dégâts fourrage on va y arriver !!!

meoh972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:29

Coucou les filles !!!

 

plus de nouvelles?? vous n'avez pas abandonné j'espère .....

 

moi j'ai des amis qui arrivent demain pour 15 jours, je vais faire en sorte de leur faire la cuisine locale et de pas craquer en la mangeant aussi !!!! mais j'y arriverais, je ne veux pas perdre le bénéfice de mes efforts

 

allez bonne journée et à bientôt

Utilisateur37676

Posté le 02/02/2011 à 03:39

@meoh : je suis toujours la ........je n'a pas abandonné mais je stagne grrrrrrrr bon c vrai petit ecart en gwada j'espère que ca va repartir .......tout le monde me dit que j'ai perdu mais ma balance ne dit pas la meme chose !

tu ne devais pas aller en gwada debut fevrier ?..tu vas monter une boite de koi si c pas indiscret?

 

@christinela ; non apres le pot g ete serieuse g repris correctement

 

@nahel97190 : je sais meme pas ce c les bokits ????

 

@penta : ou es tu ???????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:50

Bonjour tout le monde! Moi aussi mariniquaise vivant dans le 91. Si y'en à qui y sont faites moi signe!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 23:54

lameufamino972 : moi aussi suis martiniquaise vivant dans le 91. Félicitation pour ta perte c'est super.

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:32

Salut les filles du 91 lol

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:11

Bjr les filles, je viens delire tout vos petits messages, et cela me rappelle mes vacances en Martinique au mois de MAI 2010 en plus pour mes 40 ans. Je vous felicite les filles de vous aider mutuellement. J'étais à Saint Anne juste a coté du Club Med. Je compte bien revenir chez vous "via le vauclin, FdeFrance, ...." pour l'année prochaine. Car ecomie oblige. Le voyage coute un peu cher quand meme. Mais a vous lire il faudras certainement que j'apporte mon ravitaillement car je m'aperçoit que vous ne trouver pas tout. Moi je suis de Bordeaux et j'ai aussi du mal a trouver les bons magazins.

Gros bisous a vous toutes les filles

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 00:10

Salut les Filles

Je suis conny et j'habite FDF , j'ai commencé le 29 janvier et les premiers jours étaient très durs mais je commence à m'y faire grâce à ma fifille de 13 ans qui m'encourage énormément, j'espère qu'on pourra se soutenir les unes les autres; j"aimerai savoir où je peux trouver les arômes et l'édulcorant liquide apparamment ce serait dans le magasin diet près du ledear price de la jambette, si vous pouviez me répondre ça me ferait plaisir merci d'avance

A bientôt

Utilisateur37676

Posté le 06/02/2011 à 02:02

@connie : bienvenue parrmi nous.

Alors pour les aromes ici c vite les memes :( et coté edulcorant liquide on aa pas encore trouve ici si tu parle de ddiet discount ya pas !!! ya un post page 2 le 15/01 ou j'ai dit ce que j'avais trouver chez diet

avec toutes les recettes kil y a suur lesite c bien on evite la routine et les truc trop fade

Moi dernièrement g fait les biscuit crousti moelleux aux baies de goji c tres bon

 

@marieric : on t'attends pour 2012

 

OH LALA on see fait envhir par le 91 LoL !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:03

Merci coccinel, je n'avais pas fait attention à ton post, pour les arômes je vais essayer de voir au grand marché à FDF puisque si j'ai bien compris certaines d'entre vous les auraient trouvés là.

Comme je suis une grande gourmande j'aimerais bien faire des "gâteaux"

Bon courage et bon WE à toutes

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:27

Salut les filles

je suis patwyl de DUCOS

j'ai commencé le 31/01/11 et suis satisfaite.

Doucement la perte de ses kilos,mais surement.

Je découvre ce jour notre point de rencontre et je suis fière de voir que nous nous soutenons .

Félicitations les filles pour votre perte de poids.

En ce qui me concerne ,4 kg en presque 1 semaine.

Pour l'instant,pas de petites recettes avec édulcoran,mais beaucoup de viande,poisson,oeufs et blanc de poulet au menu (phase attaque oblige).

Très contente de rentrer dans le cercle......

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 00:23

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle proteinaute ! Je vis en Martinique. J'ai commencé Dukan le 9 janvier, un dimanche !

Et ça va je suis satisfaite et je n'ai pas la sensation de crever de faim !

 

Mais dites moi, ou peut-on trouver du lait écrémé en poudre et de l'édulcorant qui résiste à la chaleur de la cuisson ?

 

Je pense aller chez Diet discount vendredi prochain, voir ce qu'ils ont...

 

A bientôt,

Utilisateur37676

Posté le 07/02/2011 à 02:27

@valou1106 : bienvenue parmi nous

le lait ecreme yen a chez leader price pour l'educorant de cuisson pas encore trouve sauf en guadeloupe "stevia" j'y retourne la samaine pro pour 10 jjours je v fairee le pleins ! chez diet discount j'y suis aller regarde page 2 mon post du 15/01. Peut etree ont'il recu d'autre choses tu nnous diras. tu arrive bientott ala phqse de stabilisation si je vois ton poids encore 4 kg......tieens le coup !

tu es sur kel comune  ?

 

@patwyl : bienvenue a toi aussi c cool le cercle s'agrandit et toi tu es de quel coin ? felicitation c un sacre decollage que tu as fais...c bien ca donne la peche des deebuts comme le ttien

 

@conny : de rien tiens nous au courant de ce quee tu trouves car dans les aromes on retombe sovent sur les memes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:07

Salut les filles !

 

Je suis sur Ste Marie,

En fait je compte perdre 20 kilos mais comme je prévois sur du long terme, je préfère me donner comme premier objectif -10kgs car après pendant les vacances ce sera dur pour moi de faire la croisière...pour l'instant j'ai la pêche !

 

Je vous dirai pour diet discount...mais au fait sur l'édulcorant canderel c'est marqué "convient aussi pour la cuisson"....

 

Le lait écrémé à Leader price c'est bien en poudre ??? il m'en faut pour les gâteaux....

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 01:38

Salut salut mes princesses.....

Et oui on est trop bien ,on se serre les coudes!

MERCI Coccinel pour tes encouragements.Je tiens encore 2 j en attaque,puis je me lance pour la phase 2.

J'ai beaucoup de KG à perdre ,et je trouve formidable ce cercle de Proteinaute.

J'oubliais,j'habite Ducos.Je n'ai fais les hyper que pour les yaourts,la viande,le poisson.Je n'avais encore connaissance de ce site et ses bonnes recettes.Je vais passer à leader price pour le lait écrémé liquide ,poudre.

Savez vous si le fructose est autorisé?

Sinon je m'achète de l'aspartam

BIisous bisous les filles.......

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 02:03

Salut patwyl,

 

Il me semble que le fructose n'est pas autorisé car c'est le sucre des fruits or, nous n'avons pas droit aux fruits à cause du sucre justement.

 

AU début j'utilisais des sucrettes de stévia mais j'aime pas le gout et j'e n'avais pas le gout sucré que je cherche, je me suis rabattue sur le Canderel poudre car le sucre me manque parfois et apparemment il resiste à la cuisson.

 

Je dois acheter du lait en poudre chez leader...J'ai hate de faire une recette de macaron !

 

Bonne nuit,

 

Valou

Utilisateur37676

Posté le 08/02/2011 à 02:12

@patwyl : non le fructose n'est pas autorise......va voir dans la colone de gauche en haut ya tout les aliments autorises ou pas c dans "proposer vos recettes>tous les aliments"

 

@valou1106 : tu as raison de faire en deux fois surtout si tu peenses que c mieux adapter pour toi. Par contre je savais pas pour le canderel je v verifier ca, c sur celui en poudre ? pour le lait de leader price oui c du lait en poudre il est ...............avec les laits en general ou pres des laits de soja ou sucre etc... )

 

a bientot les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 02:52

Merci ma Coccinel, je vais laisser le fructose pour la famille.

Je ne l'ai pas utilisé heureusement....

Bonne soirée à bientôt...........................

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.