Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Des proteinautes en Martinique ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:18

salut,

 

Coccinel972 oui canderel en poudre ! c marqué resiste à la cuisson.

Bon, journée chargée aujourd'hui et ce soir après le boulot je vais me dépenser !

 

bonne journée à toutes !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 03:33

Salut les duchesses

Journée assez bonne

Demain c'est mon dernier jour en phase d'attaque,je par en croisière ! ! ! ! !

Dans ma valise,beaucoup de salades,cake ,poissons et les bons plans de certaines d'entre vous.

Bisous

Utilisateur37676

Posté le 09/02/2011 à 06:13

alors bon voyage a toi patwyl !!!!

 

@Valou je suis aller chez diet discount cet am rien de bien interressant et surttou rien dee plus kee mon post du 15.01

en revanche ya du stevia ..............mais vu le prix mieux vaut se suffirre du canderel !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:36

Salut les filles !

 

Alors quoi de neuf ?

 

Je viens de passer commande sur patiwizz pour mes arômes, car je veux faire du dudutella ! savez-vous s'il y a du cacao dégraissé chez diet discount ? ou ailleurs... ?

 

Concernant le canderel je pense qu'il est bon surtout qu'il résiste à la cuisson...

 

Bise

Utilisateur37676

Posté le 09/02/2011 à 21:32

@valou : c dommage onn aurait pu faire une commande groupe et partage les frais ..........................a pense pour la prochaine fois les filles !!!! et oui ya du cacao degraisse vers les bio flan allee du milieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:39

Salut,

 

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé à la commande groupée...bon la prochaine fois...Cool pour le cacao dégraissé je vais voir ça vendredi à dietdiscount.

 

Autre chose, vous faites quoi comme sport ? personnellement moi je n'ai que 2h de danse traditionnelle par semaine, en ce moment il ne fait pas très beau donc je ne marche pas le weekend...quand je lis 20 mins de marche par jour non négociable...moi je n'aime pas le sport ! grrrrrrrrrrr

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 00:44

 

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 01:10

Salut mes belles ! ! !

Avec les g en moins ou en plus on doit pas se décourager. OK

Je passe demain en phase PL,PP; laitue ,tomate(petite qtéet saumon,oeuf dur,yaourt 0%,thé menthe.

Le soir ,je ne sais pas encore,peut être haricot vert +bavette.

Je suis contente de ma perte de poids.

Contente pour toute celle qui comme nous se lance methode DUKAN.Cela à l'air tellement facile et agréable à suivre.

Bisous bisous les filles

Christinella

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 01:56

Coucou les filles, mon ordi avait planté, contente d'être à nouveau parmi vous, surtout que le groupe s’agrandit

 

le lait en poudre 0% je le prend a carrouf market

 

et le canderel résiste à la cuisson

 

dit donc patwyl 10 jours d'attaque tu n'y a pas été de main morte 

Utilisateur37676

Posté le 10/02/2011 à 19:21

@valou 1106 : coté sport moi g encore rien commencé j'avais besoiin de perdre un peu et avec mon boulot pas facile de faire du sport je entre le midi fais tro cho, le soir je rentre vers 19h30 20h et les jours de reppos je cours faire mes affaires lool.....

 

@conny : non ne craque pas moi g quasi stagner 2kg a paine en 3 semane et la en une semaine 2 sesont envolés, c irregulier mais fo tenir le coup juustement moi j'ai rrepris un peu aussi mais je sais que mes regles arrivent; regadre ma courbe elle debute comme la tienne tiens le coup tu risque d'avoir une petite stagnation ..........tiens moi au courant

 

@patwyl : tu demarresbien ..bon courage par contre passe en croisièe apres ca fait un peu tro ton corps a besoin de legumes et de fibres pour continuer a eliminer

 

@ christinella : contene de te revoir oi tu s vu le groupe c agrandit c cool

 

ben moi je me suis fais des tits gateaux hier pour mes tits plaisir de journée...gateau fleur d'oranger, gateaux vanile,et cookie moelleux aux baies de goji.......ca aide kan on a une tite envie de craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:27

Salut

 

Merci pour tes encouragements coccinel, c très sympa, je te tiens au courant, pour le moment j'abandonne la balance . Bon courage à toutes "TCHIMBE RAID"

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:36

conny : Ben tu sais quoi quand tu sais que tu auras bientôt tes règles évite de te peser ! ça évitera le stress de la balance !

Pour le "macaron géant crousti gonflant" c'est la recette du site que je vais bientôt tester ! J'ai hâte !

 

Sinon aujourd'hui je suis allée à Leader Price j'ai trouvé: des feuilles de gélatine, du lait en poudre écrémé, et même des faisselles à 0% !!!! c'est la première fois que j'en vois en Martinique !

 

A carrefour Market j'ai repris du canderel, je pense que c l'un des rares qui résiste à la cuisson. J'ai pris aussi de l'essence de fleur d'oranger... de nouveaux goûts et saveurs en perspective !!! Mettons de la joie dans nos assiettes !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Prochaine destination: diet discount demain ! A la recherche du cacao dégraissé !

 

C'est la première fois que je fais un régime comme ça, je me sens bien et les kilos qui s'envolent ça motive beaucoup et vous aussi ! c'est cool d'avoir à qui parler . Merci et à bientôt !

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:55

Salut les filles

Très bonne journée..........

La phase attaque passée ,légumes légumes....BOFFFFFFFF

Cela ne me manquait pas bcp.

Hier soir,j'ai fait le pain de mie DUKAN,trancé,grillée au fourpetit déjeuner avec jambon de dinde(sandwich) Trop bon les filles.

Pas de constipation,transit ok.

Valou,si tu trouves le cacao dégraissé,donne l'info OK Merci....

Bisous bosous....................

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 01:14

Ma réglette refuse de m'afficher en croisière ! ! ! lol

Utilisateur37676

Posté le 11/02/2011 à 01:28

@ patwyl : si c que la reglette c pas grave LOL moi aussi j'avais u du mal mais je sais plus ce que j'avais fais pour que ca finisse par marcher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:22

Bonjour les filles,

je viens de testé les flan bio, celui à la mandarine, c'est un pure délice. Avec un morceau de gateau au chocolat (dudu bien sur). C'est encore mieux

je vous souhaite un bon courage les filles

a bientôt

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 21:49

SALUT les Madin'Proteinautes !

 

Je suis donc allée chez Diet discount, j'ai trouvé le cacao maigre ! Pour moins de 6 euros.

J'ai aussi pris du son de blé et d'avoine histoire de maintenir mon petit stock...

 

Je ne vous raconte pas ! Je suis rentrée avec une migraine ! J'avais trop faim ! Je me suis préparée 2 bavettes avec de la laitue et du chou rouge le tout avec un peu de vinaigre balsamique et un filet d'huile d'olive (oui j'ai pas résisté !!! mais je vais pas en abuser...).

 

Bien contente d'être à la maison et en weekend !

 

Bise et à bientôt et surtout: PLISS FOSS !!!!!!!!!!!

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 08:56

Bonjour à tous

 

Est ce qu'il y aura des proteinautes à STE ANNE Martinique en juillet et août. Habituée à pratiquer la marche régulièrement avec ma voisine proteinaute j'aimerais bien pendant mes vacances trouver des proteinautes en Martinique,( je serai à Ste Anne) pour marcher, c'est plus agréable à plusieurs on se motive.

conny

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 01:05

Bonjour à toutes,

 

Ca y est c'est bon je recommence à perdre avec bonheur, merci les filles pour votre soutien. Demain, je vais essayer le gâteau moëlleux au chocolat, je vous en donnerais des nouvelles Bon WE à toutes et on ne CRAQUE PAS bises

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:27

Bonjour je suis une petite nouvelle et je recommence dukan demain! Je suis du Lamentin et ça fait plaisir de voir ce sujets ! J'ai vu que vs cherchiez du chocolat maigre et j'en ai vu à Leclerc de marque repère et pas trop cher 

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:04

Salut PetitePerle

Bienvenue dans la ronde.......LOL ! !!  !!!! !!!.

Du courage,il t'en faudra,avec beaucoup de volonté.

Des amies tu en auras,de l'aide aussi.

Bon début....Lances toi,c'est bien.

Je ne compte pas les jours,je ne me précipite pas sur la balance.Je suis de DUCOS 972 .

Bisous bisous......

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 01:42

Merci patwyl ! Pour le moment la vonlonté est là et j'espère tenir et ce forum est fait pour ça 

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 02:11

Bienvenue PetitePerle !

 

Eh voilà un weekend de plus qui s'achève ! Tenez bon les filles ! Et faites vous plaisir en donnant du goût à vos plats ! J'ai pris un chocolat chaud onctueux ce matin ! Hmmm ! un vrai délice ! (avec du cacao dégraissé bien sûr !)

 

a plus !

PetitePerle

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 03:04

Merci valou1106 ! Je trouve que tu perds très bien j'espère en faire autant !

Utilisateur37676

Posté le 14/02/2011 à 03:20

hello toutes

 

@petite perle bienvenue parmi nous ! tu vas voir en papotant ensemble c plus facile, ya pas de raison que tu n'y arrive pas

le cacao de leclerc il est degraisse aussi ?

 

@conny contente pour toi tu vois fo tenir le coup ca decolle a un moment

 

@eglantine : moi je serrai laa mais pourr ce ki est de la maarche .......................je reflechie encore lol !!! en meme temps tu as raaison on pourrait se motivé .on se tient au courant

 

Pour ma part je pars pour 10 jours en gwada demain ....a lhotel .............va gerer un regime a l'hotel !!!! pfff

 

bonne semaine a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.