Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Des proteinautes Libanaises??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75430

Posté le 15/10/2011 à 09:07

salut les filles,

j'ai tjs des questions a vs poser!

c'est quoi les vermicelles de konjac? on en trouve où?

 

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:49

aucune idee!!!

Utilisateur75430

Posté le 16/10/2011 à 22:05

Merci joujou 

Je vais chercher dans les supermarchés rayon aliments asiatiques et dans le seul magasin presque bio que je connaisse  peut-etre aurais-je de la chance d'en trouver (en espérant que ca soit bon) car y a plusieurs recttes dans le site et, franchement, les vermicelles et les pates commencent à me manquer! 

XOXO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:30

salut les filles

moi aussi je suis libanaise et je suis actuellement a beyrouth

ca m'intéresserais de savoir aussi ou on peut trouver du konjiak

biz

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:30

et aussi vous savez ou est ce que je pourrai trouver du profitar ?

Utilisateur75430

Posté le 25/10/2011 à 21:25

Hi Rayouna 

je n'ai pas trouvé de vermicelles de Konjac, pas de chance!

quand au protifar, je n'en utilise pas, mais peut-etre pourrais-tu en trouver dans les magasins qui vendent des protéines et des compléments almentaires. il y en a un au geant, au sous-sol 2 je crois.

 

 

BTW les filles, essayez le gateau moelleux au micro-ondes en remplaçant l'arome pas 1 1/2cc de poudre de jus de fruits Bolero (j'ai pris le forest fruits, vs pouvez le trouver au supermarché, c'est très bon et ça change du nescafé (que j'utilisais tjs faute d'arome digne de ce nom)  :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 22:01

Merci Jowel !

je vais essayer le gateau ca a l'air bon !

Utilisateur75430

Posté le 28/10/2011 à 16:44

oui, pas mal du tout rayouna

mais surtout si tu mets le jus en poudre, ne mets pas d'edulcorant!

dis-moi ce que t'en penses quand tu l'auras essayé 

 

courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75430

Posté le 08/11/2011 à 18:32

Comment le sesame est-il permis et pas le tahine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:44

voila les libanaises quand elles se retrouve lol je plaisante.

moi aussi je suis libanais d'origine donc je peux plus manger les bon plats libanais surtout (man-aiche za3tar; frek) et autres plats riche du Liban je voulais savoir si on peut manger du mloughieh sans riz.dites oui si vous plait

je vous souhaite bon courage.et comme on dit chez nous yala bye.

Utilisateur75430

Posté le 11/11/2011 à 16:39

ben, moi j'en mange!! je prépare simplement le plat sans huile 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roula

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:56

Bonjour les filles, j'habite a broumana and j'ai commence mon regime il y a 4 jours et j'ai deja perdu 2kg. j'espere bien que je continue, j'ai 17 kg a perdre. j'ai 2 filles et un garcon de 1an 2 mois. j'ai besoin d'un soutien morale pr continuer.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 07:51

Coucou a ts!! bienvenue aux nouveaux proteinautes!!!

surtout au soldat ki est parmis nous, courage

et a roula aussi , moi aussi j'ai 2 filles et un garcon de 2 ans,

Vs pouvez perdre ts vos kilos avec un peu de patience et de volonte, COURAGE

je suis proteinaute depuis le mois d'avril et c'etait une vrai reussite, apres la phase conso, je me permets de 2 kilos + et -

et ca marche. GENIAL

je suis prete a vs passer les recettes essayees et bonnes!

a bientot

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:30

bonjour les filles !!

Je vois qu il y a de nouveaux dukanauutes !!1

Alos joujou tout va bien pour toi je vois que tu as termine ta phase regime , comment tu as fais pour reintroduire les aliments?

Moi je tiens bon , c est long mais ca en vaut la peine..j y suis presque maintenant il faut faire du sport pour remuscler tout cela !!!

Courage a tous

Pour le mouloukhie c est sans maggy et sans huile et c est tres bon.

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:31

Est ce que vous connaissez beaucoup de monde qui fait le regime Dukan ici au Liban ???

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 20:40

salut...

moi je connais pas mal de gens qui font ce regime phase de croisiere 3 ou 4 et ca va pr eux, coe toi je trouve ke ca vaut la peine oui

t'as encore un peu barjouta bravo...

oui au debut de la 3eme phase j'avais peur de craquer avec la reintroduction des aliments varies mais j'ai suivi a la lettre ce kils disent donc un repas de galas, et pas chake semaine si je trouvais ke je reprends des kilos parfois repas de galas dessert diet et un fruit pas trop de pate ni du pain puis 2 repas de galas et ici je commence a me permettre plus de chose ce ki n'etait pas bien alors je faisais une semaine sans repas de gals et ainsi de suite...

ce ki fait ke je refais a ce moment la une semaine de phase 3 sans repas de gala...

finalement faut vraiment se peser regulierement et faire tjs attention pas plus kune semaine de se laisser aller...

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:21

salut a tous

merci joujou pour ton encouragement

avec ce régime la volonté et la motivation ne faiblissent jamais et moi j'en veux encore .

pour le mloughieh c'est vrai que c'est bon même sans le riz c'est toujours un festival lol pour moi surtout sa change du steak.

et vivement qu'on arrive tous a ta phase joujou.

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 23:55

coucou

c est Noel les produits Dukan sont au Liban ding ding dong !!!!

Au monoprix jnah on trouve les fondants au chocolats (une par jour) au freezer les glaces vanilles a volonte les biscuit gout coco ou noisette . Mais ils sont pas bon marche la glace 4 petit pot a 20 000 les fondants les 2 a 15 000 et les pakets d biscuit a 15000 je crois.

Voila hier soir j ai deguste mon fondan avec 2 glace hummmm ca fait du bien surtout maintenant avec les fetes !!!!!!

Joyeux Noel a toutes et attention aux ecarts courage !!!!

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 07:31

tres bonne nouvelle barjouta!! je vais voir aujourd'hui....

Joyeux Noel et bonne annee

soldat750

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 15:22

salut

chou les libanaises ne sont pas trop active sur le forum ou c'est l'internet au liban qui est naze.

allez courage quand meme.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 08:14

bonjour les proteinautes!!

y a ke toi soldat ??

allez les filles, nouvelles recettes??vs en etes ou??

bonne journee

barjouta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:35

coucou

me revoila sur le droit chemin apres l avoir quitter et repris 6 kilos !! ahahhahahahahahahahhhaah

y en a marree !!!!

j espere tentir encore un peu pour stabiliser.

allez un peu d encouragement

a plus

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:52

j'ai repris 3kilos et 1/2!!!!

je recommence mon regime !!!!

Laukar

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:57

Bonjour !

Moi aussi je suis le régime et je vis du côté de Jounieh. Plus moyen de trouver du son d'avoine sur la région. Quelqu'un peut me dire où en trouver ? Toujours pas de vermicelles de Konjac ?

Bonne journée à tout le monde et attention aux maamouls !!!

nadadada

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:25

Salut je suis encore dukanaut libanaise . Y a t- il encore des libanaises qui suivent ce regime. Je suis en croisiere . J ai debuter le 16 aavril avec une pert de 5 kilo et demi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.