Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des proteinautes pour se suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 16:08

coucou les filles , oui j'essaierais le pain , cette aprem grosse déprime , j'ai perdu mon chat du coup je suis triste :,( j'espère que je vais tenir le coup sans mon chat , sinon niveau régime je m'était peser lundi matin j'avais pris 100g, ce matin j'ai perdu 500g en ayant mes règles qui son arriver hier matin

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 16:21

bonjour, j'ai commencé Dukan le 9/07/2013. C'est mon premier régime, après avoir pris beaucoup de kilos durant ma grossesse que je n'avais pas essayer de perdre. Depuis juillet, je mesure le chemin parcouru grâce aux régime, je suis contente. J'aimerais pouvoir communiquer avec d'autres personnes, vous m'acceptez.? Bonne journée,

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 16:47

Bienvenue jaden et beau parcours en si peu de temps tu peux être fière

Daisy désolée pour ton chat, il était âgé ??? moi aussi j'en ai un de 5 ans et j'imagine pas le jour où il va nous quitter !!!! c'est clair que l'on va avoir du mal à s'en remettre autant les enfants que moi.

Côté régime, je pense que cela est compréhensible si tu t'autorises un petit craquage (en tout cas cela serait mon cas) pour te réconforter. On ne t'en voudra pas 

Plein de courage en tout cas

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:27

non il est tomber de ma fenetre , sa va j'habite pas haut il a du s'enfuir dehors, il a même pas 1 an justement , bienvenue a toi jadenlili , beau parcours pour ton régime

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 17:28

coucou les filles,

 

Bienvenue à toi jaden.

 

Daisy, je suis vraiment désolée pour ton chat. La mienne a 12 ans et je sais qu'un jour ça arrivera aussi mais je ne peux me l'imaginer. Allez courage!!!! Sinon félicitations pour cette jolie perte!!

 

bonne soirée à toutes et à plus tard

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 17:48

Je suppose que tu l'as cherchée partout ???? tu sais il va peut être revenir. Moi j'ai perdu le mien pendant 1 mois, on me l'a ramené alors qu'on s'était dit que plus jamais on ne le reverrait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:05

Merci pour cet accueil, c'est très gentil. J'espère Daisy que tu retrouveras ton chat ou qu'il reviendra. Celui de ma sœur est revenu après 2 mois, bon il avait maigri mais il a vite repris u poil de la bête. J'espère que le tien retrouvera le chemin de la maison bientôt. Bonne soirée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:25

merci jadenlili mais je l'ai eu en aout seulement donc je doute qu'il est pris les repères de mon domicile , j'espère le retrouver avec les annonces que j'ai passer , ou bien quand je sort je le voit , il pleut et il fait froid en ce moment je ne sait même pas ou il aurait pu se mettre a l'abri , enfin bref ... se soir je reviens du sport , c'était physique avec le coach mais j'adore ça  , en plus sa aide a perdre facilement du poids

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 11:51

Bonjour, J'espère que tu le retrouveras bientôt ton chat Daisy, une bonne charitable va te le ramener, il sera mieux à la maison avec toi. C'est super, tu t'éclate dans ton activité physique. Moi j'aimerais bien tester ce genre de sport ça peut faire que du bien.,Moi j'adore la piscine, mais pas encore question d'aller à la piscine municipale, je ne suis pas encore assez à l'aise.

Dites les filles, côté nourriture, vous en êtes où? Vous mangez autant qu'avant le régime, c'est à dire en quantité? Qu' est ce qui a changé pour vous à part le poids sur la balance? Je vous souhaite une bonne journée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 14:09

C'est clair que depuis que j'ai commencé dukan, je mange beaucoup moins en quantité. Je mange encore des fois plus par obligation que par faim mais j'arrive à me dire "non tu n'as pas faim alors ne mange pas".

Mon problème par contre c'est que je mange trop vite et ça je n'arrive pas à ralentir donc du coup c'est souvent que je sors de table en ayant encore faim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:28

Coucou les filles,

 

De mon côté je prends des quantités normales sauf quand j'ai un coup de blues. Avoir le ventre bien plein ça évite de craquer!!! Et l'autre chose qui a changé depuis que j'ai commencé le régime c'est le sport, et ça, ça fait beaucoup de bien. J'en fais un minimum car j'ai un problème à la cheville. En général je fais 1h de tae bo et 2 balades de 45 mn.

 

Bonne fin de journée et à plus tard

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:06

coucou les filles , merci je n'est toujours pas retrouver mon chat  , moi se qui a changer c'est que j'ai de moins en moins faim , je prend les gélules de konjac pour ça , hier soir le step ma mise complètement k.o , mais les effort on payer -500g se matin se qui fait 1kg de moins en 2 jour

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:40

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Moi ce qui a changé depuis que je suis le régime dukan depuis le 14/07/2013 et non le 09/07/2013 comme j'avais noté plus haut, je n'ai plus les fringales du matin, je mange plus de desserts (je suis un bec salée) et j'ai moins faim, je mange pas moins, même si l'appetit n'est pas vraiment là je me force. Je n'avais pas forcément un problème de quantité mais je ne me nourrissait mal et surtout, je sautais des repas (je zappais le midi, et parfois le matin, pas de gouter). Le régime m'a remis sur les rails, je mange comme avant la grossesse mais façon Dukan. Je me sens mieux. La route es encore longue, mais on avance. Bonne journée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:55

oui on avance bien , moi aussi je manger mal , mcdo , quick , grec , pizza , meme si des fois sa me manque ben je me dit que ce sont ces chose la qui mon fait grossir , j'en mangerais de temps en temps en phase de stabilisation pas grave , si y a le sport derrière pour éliminé y a pas de soucis a se faire

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 11:08

Daisy, où tu trouves tes gélules de konjac? C'est cher ou pas?

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:08

je les ai trouver en pharmacie , j'ai payer 9.95e pour 45 gélules , de la marque arkogélules

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 15:11

par contre sur la boite il dise d'ouvrir la capsule et de le mélanger avec de l'eau et boire de suite perso je n est pas réussi a boire car la poudre reste coler entre elle est impossible de tout avalez , alors je la prend avec la capsule on peut aussi car c'est une enveloppe d'origine végétal

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 17:52

Coucou,

Daisy93, quels sont les effets du konjac en capsule? c'est une aide minceur? Je ne sais pas pour vous mais je suis à la recherche de tout ce qui peut aider à la perte(dans la mesure du raisonnable et pas trop onéreux). Dans cette optique j'ai fait une cure de B.o.P (il agit comme un drainant) pendant 1 mois, je fais une pause de 15 jours et je referais une cure. je bois aussi du thé vert. Si vous avez des compléments ou astuces, ça serait bien qu' on se les confient, ça peut être utile. Vous avez choisi quelle alternance? moi j'ai fait 1pp/1pl pendant presque 2 mois( sauf en vacances 2 semaines pl tous les jours) et depuis la rentrée scolaire (j'ai 3 enfants), je fais 5pp/5pl. je vais tester ce rythme jusqu'à début octobre pour voir si quelque chose change. En tout état de cause, je reviendrais a 1pp/1pl avant l'hiver car c moins fatiguant et plus facile.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:04

c'est un coupe faim les gélules de konjac mais radicale , on en prend 1 30min avant les repas moi l'apres midi ou le soir apres le repas je n'est pasdu tout faim , je ne pense meme pas a manger non plus , d'habitude les apres midi j'ai toujours faims

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 00:12

Bonsoir a toute

 

Je vous rejoinds car je trouve le sujet de vos discutions intéressant donc je me joint .

Jai vu que vous parliez de complement alimentaire et autre , Alors moi je conseille a toute celle qui arrive en stagnation de prendre des complement alimentaire qui aide notre corps a éliminer en plus du regime . Moi perso je prend des complement alimentaire que j'ai acheter en pharmacie ( Metaflora ) Probiotique contre les kilos supeflus , les résultat sont vraiment la , j'ai constater un affinement au niveau de mon corps , je prend mes mensuration chaque semaine sa m'aide beaucoup !

Pour le sport je bois un drainage EaFit qui m'aide a m'amincir et me donne de l'energie pour garder un rythme sportif .

 

Mon petit secret naturel et coupe faim ( j'ai commencer a le faire recement et super efficace )

-Prendre un demi citron que vous allez pressé et ajouter dans un bol d'eau chaude en y ajoutent les bienfait de la cannelle en poudre , saupoudre deux fois Basta , bonne degustation (a boire au levé avant petit dejeuner )

Essayer c'est l'adopter il y a pas plus naturel !! mieux que des cacher coupe faim

 

J'espere que mes conseil aurons servie l'essentiel c'est le soutien moral Bisou les filles .. ont y croit !

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:36

coucou GoodGirl bienvenue et merci pour t'es astuce c'est vraie que y a rien de mieux que le naturelle  , moi je n'est pas prix mes mensuration je pense que je devrai , sa m'aidera a avoir un meilleur point de vue de ma perte , tu fait quoi comme sport ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 09:44

Bonjour goodgirl et bienvenue.

Merci pour tes conseils, beaucoup parle du citron le matin au réveil. Perso je n'ai pas testé mais vais peut être le faire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 11:11

Daisy93 et Pepette974 merci de m’accueillir parmis vous , je me sens moins seule maintenant  ( So Happy )

 

-Alors Daisy93 je te conseille sincerement de prendre tes mensuration d'autant plus que tu fais du sport , tout le monde le sais durant cette periode ont prend du muscle mais ont s'affine au niveau de la taille , c'est un bonus en plus de decouvrir une perte de taille !!

-Mon programme sportif varie souvent car je suis dans une salle de sport qui propose plusieurs cours de fitness

Mais progressivement j'augmente en endurance alors je commence par 30 a 40 min de tapis 10min a 20 min de velo bref 45 min de cardio,

puis si je suis pas trop fatigué j'enchaine avec un cours de Zumba , C.A.F , Pilates (yoga) , Biking , Streching ect... accompagné d'un bon drainage !!!

 

-Pepette974 Le citron des le matin c'est une valeur sur , moi je te conseille de l'accompagné avec de la cannelle ! Sinon, tu peut choisir de m'etre du citron dans ta bouteille minerale et en boire durant toute la journée !

 

Les filles j'ai l'impression de perdre du poids a l'allure du escargot pouvez vous me dire un peut comment ce deroule votre regime en croisiere , j'ai peur de faire mal les chose et croire que c'est bien alors que non !! bref besoin de vous !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2013 à 11:30

tu fais beaucoup de sport on dirait c'est peut être pour ça que tu perds moins vite en poids mais plus en cm comme tu le dis si bien.

Côté régime, je ne cuisine pas (je n'ai pas trouvé le temps encore depuis la rentrée) donc en ce moment c'est beaucoup de viandes facile à cuisiner.

Je suis dans ma période poulet en ce moment, j'en mange beaucoup et j'adore ça (au four, à la plancha, avec des champignons, poivrons...). Sinon j'ai la chance d'avoir mon mari qui cuisine donc, avant hier par exemple il m'a fait du boeuf aux oignons. Je mange aussi les habituels jambon, saumon fumé, surimis (quand j'ai un creux), mais moins qu'avant.

Pour les légumes, c'est beaucoup de la salade verte, carottes, tomates, choux. Ca peut se manger froid et c'est pratique pour moi vu que je mange à mon boulot.

Pour le dessert (je ne suis pas trop sucré, c'est du fromage blanc.

Et pour les sons, bah en fait ça ne passe pas donc je prend des biscuits gerblé au son d'avoine à la place et principalement quand j'ai un creux à 10h avec mon café (très irrégulièrement en fait). Le matin pareil je ne déjeune pas et prend un café en arrivant au travail.

 

Comme tu peux le voir, je ne suis pas vraiment une référence côté régime. En tout cas jça me va bien pour l'instant et e ne suis pas encore lassée, c'est le principal. Et je sais que quand ça arrivera, j'ai pleins de recettes à faire mais bon pour ça il va falloir que je trouve le temps 

Je fais aussi du cardio (ça fait 15j que j'ai arrêtée pour mal de dos mais compte reprendre la semaine prochaine) tous les 2 jours 40mn et 1h-1h30 de marche une fois par semaine.

 

Voilà si cela peut t'aider.

Au fait je fais une alternance 1/1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:03

Merci pour tout c'est renseignement ..

 

Je pense avoir le point de vue que toi ! *

Je ne cuisine pas des repas fabuleux je reste dans la simplicité et la norme du regime

 

Matin

un bol d'eau chaude accompagné de citron et cannelle

1 Activia Nature + Son de blé et d'avoine

Thé vert

 

Midi

Blanc de Poulet

Courgette bouilli + epice + legerement d'harissa ( pour le gout et l'aide au transit )

boisson Hepar + thé vert

 

Collation

2 tranche de jambon de poulet

 

Soir

Escalope de dinde cuit a sec

salade de tomate oignon + jus de citron + basilic + poivre

Boisson Hepar + thé vert

 

Voila ma journée type PL

 

Tu dit que tu n'ai pas une reference coté regime , mais je trouve que cela ma bien aidé Merci merci

Je voulais avoir ton avis sur mon programme de journée sachant qu'en plus de sa j'ai un problemme de transit je suis grave constipé . aie aie aie :S

-Dernier petit renseignement tu mange a peut pres quel portion pour les aliments ? une assiettes ?

Merci merci bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.