Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des proteinautes pour se suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 14:50

Merci pour l'infos Jadenlili Maintenant je suis au point niveau regime , je n'ai plus de question qui me turlupine ..

Sinon moi aussi j'alterne 5PP/5PL Jeudi je serais en PL =) Je trouve que beaucoup de monde ont des probleme de balace c'est dingue !

La seule chose fiable c'est de prendre c'est mensuration .

Et ton fils qu'est ce qu'il a ? il a attrapper froid?

Sinon les nouvelles pour moi c'est que je me sens de plus en plus légère , mes debut a la salle de sport sur le tapis de course je tenais pas plus de 10min je me fatigué essouflé vite , aujourd'hui j'arrive a tenir 45 min a mon rythme .. c'est un grand pas en avant tres encouragent pour mon evolution .

Les filles une question vous etes d'ou ? quel ville ou region ?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:26

Nous avons la même alternance. Tu as raison les mensurations sont bien plus "parlantes".

Il a chopé un virus, il a de la fièvre, il dort pas mal, j'espère que mes filles ne seront pas malades à leur tour.

C'est bien, je vous envie, vous vous éclatez au sport, moi j'aimerais bien allé faire du sport à l'extérieur, mais pas toute seule. J'arrive pas à me mettre à une activité sportive, faut vraiment que je me fasse violence.

Moi je suis de l'Essonne, c'est en ile de France et toi?

Bonne journée

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:17

Aie il va lui falloir du repos meme s'il dodotte souvent .

Sinon pour le sport j'ai commencer chez moi au debut puis il est arriver le moment ou j'ai voulu le faire en salle pour etre encore plus motivé

, moi je te conseil les activité sur la WII comme la wiifit wiidance , ou acheter un dvd de zumba que tu fait chez toi quand tes enfant sons la si tu veut pas etre seul , meme il y a des video gratuite sur le net sinon tout les matin sur la chaine D8 il y a un cours de fitness a 7h du matin accompagné d'un bon drainage TOP.. c'est une question de volonté pour raffermir sculpté tonifié musclé affiné ..

D'accord tu es de Paris , moi je suis de Marseille

Bisous BIsou

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 20:25

bonsoirs les filles , alors cette journée ? moi je suis allez au sport aussi se soir , cours de step de 45min + 25min de tapis ! c'est vraie qu'on se sent plus légére lol , courage pour ton loulou maalde moi le miens a vomis hier avant de dormir et cette a 3h30 du mat , je n'est pas bcp dormi mon fisl a dormi jsuqua 13h :O la il dort encore , sinon moi je me suis inscrite en salle directement je savais que cela me motiverai plus que si je le fesai a la maison , et moi aussi je suis d'ile de france , de villepinte plus exactement

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2013 à 21:40

Jaden tu es où en Essonne?? Moi je suis d'Étampes. Le sport moi je le fais chez moi, j'ai un elliptique et un vélo d'appart. En salle j'aimerais bien mais toute seule...

Sinon j'ai acheté mes gélules hier pour le transit et les ballonnements,ça à l'air d'être assez efficace, je vous donnerai le nom demain.

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:13

bonsoirs pepette je veut bien savoir comment fonctionne tes gélules pour le transit , bonne soirée a toutes

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:24

Bonsoir les filles. GoodGirl à 7 h mais petits sont déjà réveillé, donc c'est vrai que je pourrais danser un peu avec eux et un peu de gym, mais en même temps, ils sont encore très dépendant de moi, ils n'ont que 3 ans, et les matins entre le petit déj et la préparation pour l'école(coiffage, habits...) j'en ai pour 1h30 minimum. Mais c'est vrai qu'au lieu de faire le ménage et le rangement je devrais faire 30à 45mn de gym/dance, après c'est préparation des repas, ils mangent à la maison. Je vais trouver une solution.

Ton fils va mieux Daisy93, j'espère, le mien est plutôt ko, pourtant c'est un costaud.

Pepette974, moi qui croyait que tu étais des iles, je sais pas pourquoi d'ailleurs, tu habites une jolie ville. Moi je suis de Palaiseau. Je connais pas Villepinte, mais je connais bien Bondy, et ses environs, j'ai de la famille là-bas. Quand à Marseille, je n'y suis jamais allée, un jour peut-être.

Pepette974, toi qui est de l'Essonne, saurais tu on peut acheter dans le département ou en seine et marne du st Pierelin(fromage Dukan ou équivalent(le fromage de chèvre à 0%) et la cancoillotte à 0% ou même à 4%, (je suis mordu de fromage.

Certains produit sont dur à trouver, et sur le net il n y'a pas tout.

Bon j'arrête mon blablabla et je vous dis bonne soirée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 23:20

coucou jadenlili oui mon fils va mieux ojd il na pas vomi , il a du mal digéré quelque chose hier , villepinte c'est pas loin de bondy lol , moi marseille c'est une ville qui me fait flipper avec tout ces fait divers qui se passe la bas  , jsp que ton loulou ira mieux aussi , par contre moi le matin impossible de me motivé au sport des 7h je suis bien trop KO technique pour ça lol alors que j'aime le sport

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 08:40

Bonjour les filles

Mon ami est de la Réunion, c'est pour ça le 974 (ça fait mieux que 91 lol).

Alors ça y est je vois enfin le 71 ce matin, 71.6 kg précisément. Je suis trop contente. Je ne sais pas si c'est l'effet des gélules mais pour le coup je vais continuer et vous donner l'info (de toute façon ça ne fait pas de mal).

C'est la marque floressance, on en trouve à carrefour ou auchan. Pour le transit, j'ai pris Activateur transit à la rhubarbe et tamarin ; pour les ballonnements, c'est Spécial ballonnements au charbon angélique et fenouil. Je fais la cure intensive 3 de chaque le matin. J'ai l'impression d'aller plus souvent faire pipi et hier j'ai été à la selle (plusieurs fois !).

De la même marque j'ai pris des gélules de konjac, je n'ai pas encore testé, il faut les prendre 1/2h avant les repas et j'oublie !!

Sinon désolée jaden je ne suis pas très fromage... Mais si j'entends parler, je fais suivre. Pour le sport Palaiseau ça fait loin dommage, on aurait pu se motiver toutes les 2. Villepinte et Marseille n'en parlons pas !!.

Avant de faire le régime je faisais du sport le matin avant de partir travailler, j'ai tenu 1 mois, ça me faisait du bien mais je me levais à 6h pour le faire. Je suis vite devenue trop fatiguée pour me lever par la suite. C'était agréable pourtant.

Sinon j'espère que vos enfants vont mieux, le mien a enfin fait une nuit de 21h à 4h (alors qu'il a l'habitude de nous réveiller à 2h pour son bib). Il a les dents qui le travaille en ce moment dur dur.

 

Allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:19

coucou les filles , se matin je me suis pesé -100g, c'est deja mieux que rien lol mais bon , je vais essayer ton produit florescence pepette sa a l'air efficace , sinon ojd qu'allez vous faire ? moi rien , profitez du temps , etc

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:22

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Mon fils va bien mieux, il a même de l'appétit et pas de fièvre ce matin, ni cette nuit.

 

Pepette974 je vais suivre ton évolution par rapport aux ballonnements, car j'ai la "digestion paresseuse" et donc mon ventre gonfle, donc après l'attaque de la rétention, le rétablissement d'une meilleure circulation sanguine, je vais m'attaquer au problème digestif.

C'est super en plus tu n'es pas loin de la dizaine d'en dessus, félicitations.

L'ile de la Réunion me fait rêver(les paysages...), j'ai quelques amis réunionnais, mais malheureusement ils n'y vont jamais....

 

c'est vrai que pour faire du sport ensemble on est un peu loin, mais là je me concocter un programme avec la méthode Lafay, mon mari me servira de coach au début. Lui il l'utilise et en plus il fait du karaté.

 

Pour ce qui de la réputation de Marseille, je pense que les médias y sont pour beaucoup, c'est aussi car c'est une ville "pauvre". C'est vrai que Aix ou Cassis qui sont pas loin présentent pour l'instant de meilleurs atouts, mais j'aimerais bien découvrir Marseille.

 

Je suis contente que ton fils aille mieux Daisy93, c'est vrai que Villepinte c'est pas loin de Bondy, mais avec mes cousines nous allions à Rosny, Aulnay, Drancy, Bobigny, La Courneuve, elles ont beaucoup d'amis.

Bonne journée à tous.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 11:49

salut les filles,

j'aimerai bien participer à ce post 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:49

coucou maproteinaute , bienvenue a toi alors  raconte nous un peu ton parcours

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:54

pepette , je pense que je doit avoir aussi des pb de transit lol , moi je vais acheter le thé richter sa va le faire lol , sinon moi j'ai un ami réunionnais , j'ai vu des photo de paysage c'est un coin du paradis la bas  , sinon marseille moi j'aimerais visité les bon coté de cette endroit pck c'est comme l'ile de france il y a des cité et tout labas ,

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2013 à 14:05

salut daisy,

 

j'ai commencé le régime le 22/08/2013 mon objectif est de perdre 9,8. la je suis en croisière et il me reste encore qlq kilos ( 4kg) à perdre ..

je fais une alternance de 1PP/1PL ...

 

je fais du sport aussi 

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:11

Bonjour maproteinaute, tu as un beau parcours, et tu n'es qu'à 4 kilos de ton objectif, c'est super.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 14:16

Je ne suis pas trop thé c'est pour ça que j'ai opté pour les gélules.

bienvenue maproteinaute tu touches presque au but c'est super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:42

ah oui , je pense que je prendrai les gélules pour le transit tu a acheter sa ou deja ? pepette

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2013 à 15:32

Je vous confirme l'effet des gélules les filles. J'ai encore été aux toilettes cet après midi, 2 jours de suite c'est plutôt rare pour moi lol.

C'est dans le rayon bio d'auchan, à carrefour aussi tu peux en trouver.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:34

Bonjour les filles, comment allez vous ce matin?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 09:41

Le moral du fait que je tienne mes 71 kg mais sinon fatiguée !! Bébé s'est réveillé 2 fois cette nuit à 1h et 4h donc autant vous dire que la journée va être longue.

Heureusement que le café est autorisé, ça va me permettre de tenir.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 09:56

bonjour les filles,

 

aucune perte pour ce matin :(, je voulais tellement voir les 53 sur ma balance ça me manque tellement :( ....mais bon

 

moi aussi je soufre de ce problème de constipation , c'est quoi ces gélules ?? je peux les trouver à la pharmacie ou parapharmacie ??

 

A+

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 10:08

Maproteinaute

Moi j'ai acheté la marque floressance à Auchan. Pour le transit, c'est Activateur transit à la rhubarbe et tamarin ; pour les ballonnements, c'est Spécial ballonnements au charbon angélique et fenouil. Je fais la cure intensive 3 de chaque le matin.

C'est un peu moins de 6€ la boîte de 45 gélules. Tu peux regarder aussi dans les (para)pharmacies mais chez moi c'était plus cher.

Je m'étais renseignée sur internet avant pour connaître l'effet des plantes. Je savais déjà que la rhubarbe et le tamarin étaient bons pour aller à la selle, le radis noir aussi est bon pour le foie. Donc après il suffit d'acheter les produits contenant ces plantes. Il existe aussi le thé richter (me semble t-il) mais moi j'ai du mal avec les thés.

 

Voilà....

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:27

bonjours , ce matin pas trop mal pour moi après quelque jours de stagnation je suis a -400g se matin , je regagne confiance en moi , et j'espere bien que sa continuera et verra les 81 venir demain

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 11:14

Bonjours les filles je vois qu'il y a de l'evolution c'est bon sa !!

J'ai reussi a passé ma periode de stagnation et je trouve que depuis je perd pas mal , je vois un affinement surtout au niveau du ventre un soulagement !

Par contre hier j'ai douillé j'ai acheter dulcorex mon pharmacien ma conseille de prendre 2 gelules (constipation fréquente)

Impossible de dormir j'avais des douleur au niveau des abdos envie de vomir ( horrible ) je déconseille ce produit !!

Sinon les gelule Floressence je vois des quel tu parle , moi j'avais acheter celle qui aide pour avoir un ventre plat a base de fenouille .. sympa j'irai m'en acheter pour la constipation !!

Sinon Marseille Capital de la culture 2013 et une ville vraiment sympa si un jour l'envie vous vien , je me ferai un plaisir de vous faire decouvrir la ville et c'est environ , j'ai beaucoup de bon plan et je connais tres bien ma ville IL Y EN A POUR TOUT LES GOUTS

Par contre je ne sais pas s'il sa vous le fait aussi , quand je mange par exemple quelque chose d'assez salé mon le saumon fumé j'arrive plus a supporté le fait qu'il sois tres salé ou le jambon de dinde acheter en grande surface le gout me répugne alors qu'avant j'en raffolé , alors je ne sais pas vous en pensez quoi ? Cela me fait un peut peur pour la suite =S

Bisous les Ducopines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.