Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des proteinautes pour se suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 11:45

Je consommais beaucoup de saumon fumé, jambon avant ma reprise d'août, c'est comme tout je pense que c'est une période car j'en consomme rarement maintenant. En ce moment, je suis dans ma période poulet, j'en mange à toutes les sauces et très régulièrement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 11:54

bonjour les filles,

 

pepette974 merci beaucoup , moi je prend des tisanes pour la constipation mais c'est plus efficace comme au début  ....

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:03

Moi aussi Pepette je suis plutot poulet escalope viande blanche , mais le fait de manger du saumon fumé et jambon ma vraiment repugné

J'espere qu'apres je pourais en manger sans etre degouter . Sinon toi commment sa va aujourd'hui ?

Tu fait quoi de bon a manger ??

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 12:32

Ce midi c'est steack haché, salade de tomates du jardin et un fond de morue si j'ai encore faim.

J'ai pas trop d'appétit en ce moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GoodGirl

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 13:27

Oui je vois sa , moi aussi l'appetit diminue de plus en plus !

J'espere que tu as bien manger ?

Moi au menu de Midi

Ratatouille de Rouget

Yaourt activia nature

C'est rare que je cuisine mais pour le coup je me suis bien debrouille

Au faite sa va mieux ton dos ??

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:05

coucou les filles  , moi aussi je rafole de poulet ,et je mange soi sa ou bien du boeuf et rien d'autre car j'aime que sa en viande ,et le poisson j'aime pas sa , sinon moi c'est la memeun appetit qui se réduit

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:10

Bonjour les filles.

Goodgirl, je te confirme que moi aussi je trouve tout ce qui est sous blister (blanc de dinde, saumon fumé...) beaucoup trop salé depuis que je suis au régime, j'en achète quand même ça dépanne dans une salade ou en canapé, mais je masque avec autre chose, sinon je peux pas.

Moi ce matin je me suis fait des biscuits croustillant vanille avec mes sons. A midi piperade et escalope de de poulet cet après midi ça sera un sandwich fait avec du pain au protifar et ce soir carottes au cumin, puis courgettes au curry avec boulette de viande .

 

Sinon moi c'est l'inverse au niveau transit qui se produit (trop à la selle) depuis hier soir, d'où les carottes au curry, je prends aussi du smecta, j'espère que ça va aller, plus de produit laitier non plus.

 

Contente pour vous que votre poids descende, moi je ne me suis pas pesée depuis longtemps, je le ferais lundi si je ne suis pas en z.r et avec une autre balance. Je suis confiante, car ma silhouette est bien mieux, reste le sport, mon programme est prêt, je commence bientôt.

Bonne journée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 15:12

Oui mon dos va mieux merci. Il m'arrive d'avoir encore quelques douleurs mais ça va. Je pourrais reprendre le sport mais là j'ai la grosse flegme....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 15:13

Salut les filles ,

 

Moi je consomme plus de poulet , dinde , poisson , foie et (viande hachée pour les lasagnes) sinon la viande rouge genre steak ou autre j'aime pas trop 

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 15:14

coucou jadenlili , le matin je 'arrive pas a me cuisiner un petit dej alors du coup c'est juste un thé pour ma part , du thé brule graisse ou drainage  , mon transit et u peu fegniant en ce moment donc je devrai le booster avec un thé richter je sais plus ou je l'avai trouver avant , dans les épicerie chinoise normalement ,maisbon je suis pas allez encore , sinon comment fait tu pour ne paste peser souvent moi je resiste pas a une pesée tout les matins

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:31

Hello,

Heureusement que ton mal de dos va mieux Pepette974.

Je suis pas fana de viande rouge(encore moins d'agneau) également. Moi j'aime les crustacés, les poissons gras, poulet, dinde et la viande hachée.

Moi le thé Richter, j'en ai trouvé à Auchan, même si je l'ai pas encore utiliser au rayon cuisine du monde.

Tu sais pour le petit déj, je prépare soit la veille(rarement) soit un truc qui prend 30 mn max entre préparation et cuisson.

Pour la pesée Daisy93, je vais devoir me résoudre à la pesée chaque semaine, et ne pas prendre la balance pour un gadget ; car si je réfléchis bien si j'avais contrôlé mon poids chaque semaine ça m'aurais peut être éviter de prendre autant de kilo en 3 ans(+la grossesse).

Bon c'est pas pour demain, car la z.r est arrivée avec 10 jours d'avance, ça me pompe mon énergie.

J'ai le ventre gonflée, et bien sur mal au ventre et à la tête, c'est tjs pareil il n'.y a rien à faire...

Allez on se remotive...

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:20

Jadenlili , ok si je vais à simply market je devrai en trouver vu que se sont des produit auchan ? , la balance je pense qu'elle est trop présenté depuis le régime , c claire que le mieux et la pesée chaque semaine mais bon après qu'on se pèse tt les jours ou pas la perte de poids sera la mm sur notre corps lol , sinon bon courage à vous et a demain les filles bonne nuit de sommeil à vous

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 14:44

Bonjour.

J'espère que tu trouveras, y'a aps de raison. Moi avant le régime, j'ai passé du temps à lire beaucoup sur le régime, c'est pour ça que j'ai acheté tout un tas de truc (konjac, sons d'avoine, sons de blé, arômes diverses, édulcorant liquide et en poudre, gomme de guar, cacao dégraissé, agar-agar, petits suisses,fb et yaourt diverses à 0 %, j'ai même du sirop 0 % sucré à la stévia, thé vert, tisane et bop), tu vois j'étais parée.

 

Sinon pas très joyeux aujourd'hui, après mon fils, l'une de mes filles est malade, la même chose que son frère. J'espère que pour vous ça va?

Je vous souhaite une bonne journée.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:09

Il me semble si à simply j'en avait déjà acheter avant , oui moi j'avais tester plein de chose aussi , je prend les gélules de konjac contre la faim sa marche bien sinon se matin j'ai -300g. Sur la balance 

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:30

Coucou,

 

Ca a bien bougé depuis mon dernier passage. Félicitations à voua toutes. Pour ma part la semaine a été un peu dififcile  : migraine, vomissement et constipation :( Et puis pour rajouter une couche, une bonne dose de fatigue avec mon petit loup qui ne fait toujours pas ses nuits!!!!

J'ai stagné toute la semaine et ce matin -200g. Ce n'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris!!!! J'ai l'imprssion que la perte de poids se ralentit beaucoup.

 

Bonne journée et bon we si je n'arrive pas à passer d'ici lundi

 

PS ! GoodGirl : la teinture-mère tu la trouves en pharmacie

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 22:56

Bonsoir les filles , bon courage à toi pilou moi j'ai était malade tout le week end une gastro ,se matin j'ai eu -400g sur ma balance malgré mes écarts d'hier j'avais de la fièvre et j'ai manger de la purée hier soir et2 petite madeleine longue l'après midi ojd sa va mieux bisous à vous

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 08:31

Bonjour,

 

Encore malade :(

Otite, rhinite et mal de crâne et encore une nuit blanche. Du coup ce matin, -500g  A2u moins quelque chose de positif.

J'espère que le we a été bon pour tout le monde et que vos balances ont de bonnes nouvelles.

Bisous et bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 09:03

Vous commencez bien l'automne les filles !!!! Comme le dit pilou le côté positif c'est que vous perdez 

J'ai testé ma motivation ce w-e (on a un cousin à mon ami qui est là une semaine) et je suis assez contente de moi, j'ai su résisté à la "bonne bouffe".

J'ai juste bu une gorgée de rosé et mangé 2 samoussas ce qui est un exploit pour moi. En temps normal, j'aurais mis le régime de côté mais là je n'avais même pas envie !!!!

Par contre c'est mardi soir on prévoit une soirée pizza et là je ne sais pas comment je vais faire !! j'en ai envie mais d'un autre côté je me dis qu'il va me falloir une semaine pour reperdre les grammes pris. Alors je ne sais pas encore.... Et puis j'ai peur que cela me donne envie de re mal manger.

 

Sinon, pas de perte ce matin, ça va faire 4 jours que je suis à 71.5 kgs et j'ai peur que maintenant la balance bouge beaucoup moins vite, je rentre dans un poids que je n'ai plus fait depuis 10 ans !!!!

 

Bon bonne journée les filles

Bon courage et soignez vous bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:19

Coucou les filles soigne toi bien pilou moi aussi quand j'était malade se w.e j'ai eu -400g la se matin ell a afficher +200g je m'inquiète pas , pépettes c'est super c'est vraie que pizza pfff je crois c'est très dur à résister dimanche je vais au parc Astérix le truc c'est que je vais devoir manger dans un des resto la bas parce que je me voi pas promener toute la journée avec sac à dos et toute la nourriture dedans

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 09:31

Les filles c'est quoi le plus fiable , une balance à aiguille ou électronique ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2013 à 09:42

perso j'ai une électronique toute simple qui m'a coûté 10 euros je crois.

Pour être sur de mon poids, en fait je monte plusieurs fois dessus et vu qu'elle m'annonce le même poids à chaque fois bah je me dis qu'elle est fiable !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:52

moi je préfère les balances électroniques, mais je crois que le plus fiable c'est celle à aiguille

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:13

Ouai packe la mienne et électronique elle me varie de 1kg et après l'autre peser elle m'annonce -1kg enfin je monte plusieur fois aussi de fois elle délire

pilou29

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 08:13

Coucou,

 

comment ça va ce matin?

Pour moi, -400g. Il faut dire que je grignote plus que je ne mange. rien ne me tente car je n'ai aucun goût!!!

pepette : t'inquiètes pas, ton poids va finir par descendre. Moi ça me fait ça souvent depuis que je suis en croisière : je stagne 4/5 jours et puis ça recommence à descendre. Il faut prendre son mal en patience!!!!!

 

Bonne journée et à plus tard

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2013 à 08:14

le pire moi c'est quand je vais chez la gygy c'est une électronique aussi et j'ai toujours 1 kg de plus qu'à la maison !!! bizarre

Sinon comment ça va ce matin ?? moi la forme mon fils de 16 mois a enfin fait une nuit complète, je n'aurais pas eu besoin d'aller aux toilettes à 2h du mat, ça aurait été une nuit parfaite 

J'espère que c'est la 1ere du longue série !

Allez bonne journée

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.