Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

des proteinautes pour se suivre ?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 18:37

Bonsoir les filles,

comment allez vous? Daisy93, tu n'ai plus là? pepette974 quoi de neuf.

Dites moi si ce post est toujours actif?

Bonne soirée.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2013 à 19:34

Bonsoir

je suis toujours là, pas très active mais toujours présente !!! Je continue mon petit bonhomme de chemin. Je suis assez contente car malgré un régime fait un peu en dilettante, je stabilise à 68-69 kg. Je repartirai en croisière stricte après les fêtes pour perdre entre 5 et 8 kg.

Je vois que pour toi ça roule !!! 63 kg c'est le poids que j'aimerais atteindre et garder surtout!!!!

Tu es passée en conso????

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 14:35

bonjours les filles , je suis la quoi de neuf oui en ce moment je ne suis pas trop actif je ne sais pas pourquoi , comment sa se passe de votre coté ?

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 18:00

Bonjour à toutes,

Waouh à ce que je vois tu as énormément perdu depuis le dernière fois Daisy tu t'y es remis. Moi je suis à quelques jours de la conso, faut pas que je me loupe, je reste sur le qui-vive. Pépètte oui tu as raison quand tu dis garder, je vais garder l'œil et le bon. j'aurais presque 300 jours pour consolider, et surtout pas je crois que c'est fini. Pour l'instant ma crainte c'est de perdre encore du poids, c'est marrant, mais j'ai pas envie de descendre plus bas. Encore félicitations pour ces kilos perdus Daisy.

Pour moi dimanche ma conso va débuter par un repas de gala à midi, pour l'anniversaire de ma mère, c'est moi qui cuisine la plus grosse partie, donc pas trop d'inquiétude.

Je vous dis à bientôt. Bon week end.

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 18:42

coucou les filles , merci jadenlili , bonne consol a toi , ben je n'est jamais lâcher sauf que je mange plutôt équilibrer etc et sa m'empêche pas de perdre encore du poids lol , pk tu veut pas descendre plus bas ? moi je veut allez jusqu'a 50kg au moin si j'y arrive lol , celle que j'etait avant j'ai envie d'être loin de celle que j'etait avant xD

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2013 à 21:19

salut les filles,

Daisy, je veux pas descendre trop bas car j'ai connu cela, je mesure 1 m70, et maintenant une grossesse et trois bébés sont passés par là. Pantalon taille 36, vaste idem, bon parfois avec la poitrine ça coince un peu. J'ai peur d'avoir les joues qui se creusent (c'est mon obsession). Voilà tu sais tout.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:03

Bonjour Daisy93, et Pepette 974, bonjour à toutes.

Je vous souhate une bonne et heureuse année 2014, qu'elle vous apporte ce que vous désirez.

Alors comment avez vous gérer ces fêtes de fin d'année? Vous êtes toujours au "régime dudu"? Donnez de vos nouvelles. A tres bientôt.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 12:34

Bonjour jadenlili

Bonne année 2014 à toi aussi et pleins de réussite dans tes projets !!!!

Avec les vacances, les fêtes je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum mais je suis toujours là !!!! Etant donné que j'ai repris 2 kgs pendant ces 15 jours pas le choix 

En fait je suis passée en conso depuis le 20 décembre, c'était plus facile à gérer pour les repas avec les enfants. J'ai donc mangé des légumes tous les jours et de temps en temps un peu de féculents. Pour les réveillons, j'ai pu gérer étant chez moi par contre les lendemains dur dur pour le régime, j'ai bien profité donc pas de regrets.

Dès demain, je repars en croisière avec pour objectif toujours les 63 kgs.

Et toi, tu es passée en conso, je vois que ta courbe a changée ???? cela se passe bien ???

 

Bises à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:43

Bonjour Pépette,

Tu as profité des fêtes et c'est normal. C'est clair que la conso, c'est plus simple, j'y suis depuis le 16 décembre. Aujourd'hui je suis même à 61kgs (je mettrais à jour quand ma Zr sera passé, je fais 2 repas gala, fruits/fromages et 1 féculent par semaine, je vais passé à 2, le jeudi protéiné. Je continue de perdre, ça m'arrange pas, je vais augmenter mon activité physique pour avoir plus faim. Sinon, réveillon très raisonnable.

Ne reste pas trop en croisière, car même si le poids fluctue en conso, il fini par se stabiliser.

Tiens moi au courant.

Bye

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2014 à 18:54

Oui je sais que l'on perd aussi en conso (même i c'est moins rapidement) mais j'aimerais vraiment me rapprocher du 63 car actuellement je n'ai pas de marge en cas d'excès actuellement. J'aimerais ne plus revoir les 70 kg quand je fais des excès mais plutôt être dans les 68, ce qui veut dire que je dois être dans les 65 kg avant de passer en conso. (je ne sais pas si je suis très claire !!!)

Pour l'instant je suis motivée à reprendre la croisière donc tant que j'ai le moral je poursuis sachant que je peux passer en conso si vraiment je craque.

Voilà pour moi

Bonne soirée bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:06

Bonjour à toutes, salut Pepette.

Je comprends parfaitement ou tu veux en venir et je te soutien. Tu connais bien ton corps et tes objectifs sembelent raisonnable donc fonce pour la croisière. Donc tu vas attendre d'être vers les 65 kilos voir 63 pour faire véritablement ta conso. Je te souhaite une réussite éclatante dans cette entreprise.

Quand à moi, 3 semaines de conso auquel j'ai pas eu trop de mal à m'adapter, seulement je pense que je dois manger un peu plus et bouger un plus, pas pour perdre mais pour me muscler davantage. Plus de 30 kilos de perdus en même pas 5 mois (150j), ça me change la vie, à moi de bien gérer pour que cela reste profitable.

Je te souhaite une bonne journée

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 15:09

Bonjour les filles,

Alors comment allez vous? Ou en êtes vous du régime? ça roule?

J'espère que tout se passe au mieux pour vous. Bientôt la consolidation Daisy93, Pepette 974?

J'attends de vos nouvelles.

Bises

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2014 à 17:41

salut

Dur dur en ce moment !! j'ai bien repris le rythme dukan mais cela va faire une semaine que la balance reste bloquée à 69.5 kg. C'est un peu déprimant, tant d'efforts pour rien ! enfin sur la balance car côté vêtements je sens quand même que je suis moins serrée.

Donc je résiste aux tentations, à l'envie de craquer et je ne désespère pas de voir la balance descendre.

 

Et toi ? je vois que la conso te va bien, tu perds encore on dirait ???

 

Bonsoir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:27

Bonsoir Pepette974, effectivement je continue de perdre en conso, mais bon c'est que le début. Ne te décourage surtout pas, ça va finir par payer, il faut juste que la machine se relance. Ne tarde pas trop tout de même en croisière, ton corps devient plus résistant avec le temps, il a pris l'habitude de la croisière et il s'en souvient. Je suis persuadée que tu vas réussir, encore un peu de patience. Dis toi que la silhouette est un meilleur révélateur que le poids.

Bonne soirée. Bises

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:38

Salut les filles, salut Pépette comment ça va et le régime toujours à fond? Que se passe til les filles DAisy les autres vous êtes toujours au régime, Dukan ou pas? Bonne soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.