Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94191

Posté le 29/03/2012 à 16:34

Moi je fais 1M62 et le test de DUKAN me dit 54.800, mais je vise les les 54KG tout rond !

Au fait , moi c'est Maud et j'ai 32ans .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:10

Moi il me disait 53kg800 aussi mais je prefere 53 !! hi hi !!

 

Moi c'est marjorie, 30ans !!

 

Bon allez je me motive pour la wiifit !! je rattaque ajdhui !!

Utilisateur94191

Posté le 29/03/2012 à 18:00

Tu es courageuse !

Moi le soir une fois renté du taf , entre le rangement les devoirs du petit et la bouffe , je me sent pas capable d'en faire !

J'ai qu'une envie c'est faire dodo ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:29

et tu rentres a quelle heure ??

 

Moi pareil douche, devoirs et repas.. et je rentre a 17h ça me laisse 30mn pour moi pour en faire !! il faut bien sinon le bide il va rester ou revenir au choix!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 09:53

les filles vous avez des courbes épatantes! moi je stagne çà descends pas besoin de votre soutien c'est dur la.

ca fait une semaine tous les matins le meme poids sur la balance. fiouuuu que j'en ai marre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 11:53

@SISI :Je suis la, racontes !

 

Tu es sur de ne pas faire de bourde avec les tolérés , perso j'en ai fais pas mal je suis une pro du dérapage , entre le thé au réglis qui me faisait stagner , les saucisses de poulet que je pensais à volonté et autre ?

 

Aller on passes tout en ruvu ensemble si tu veux , mais surtout ne laches pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 11:54

LAVANILLE les tolérés je m'en sert très peux pour faire les préparations de gâteaux dudu pour le petit déjeuner mais je mange 1 part de cake le matin comme ca le gâteaux dure la semaine.

puis je fait le régime à la lettre 1PP 1PL et voila.

je mange beaucoup de fromage blanc en PP mais moins de 800g par jour serait ce ca ?

Ca fait 1 semaine çà bouge pas sur la balance tous les matin je vois 65 depuis 1semaine ni 100g de plus ni 100g de moins riennnnn je suis frustrée je te jure c'est démotivant. je ne suis pas non plus à mon juste poids je suis loin du compte encore d'ailleurs il faut que je mette ma réglette à jour sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 12:08

Essail de faire un pose sur les yaourts ou diminu un chouilla ...

Mais je suis pas sur que ce sois çà.

Te pèses pas les lendemain de PL c'est trompeur ou tu es peut'étre dans ta période de manstruation , ce qui peut tout expliqué ?!

Maintenant je ne suis pas pour monter sur la balance tout les jours , fait le tous les quatrs jour ...

Et niveau sel de ton côté tu fais comment ?

Nous à la maison on à plus que du LOSALT , mon fils à la facheuse abitude de trop salé , j'ai trouver cette option pour le berner et diminuer ses doses en sel !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 12:16

tu as bien fait pour ton fils c'est une bonne idée, moi j'ai pas de soucis avec çà je prends pas de sel.

je vais diminuer les laitages comme tu me le conseille, merci.

non je ne suis pas en zone rouge, il faut que jarrette de me peser tous les jours mais c'est durrrrr.

tu pense que je devrais prendre du bop pour la rétention d'eau? mais je passe ma journée au toilettes déjà au travaille on m’appelle madame pisseuse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 12:28

@ Féminity :

Pour moi c'est fin du taf 18h départ du boulot facil 15mins plus tard (pour pas laisser de la m*rd* à mon collègue qui commance plus tôt que moi le matin ) 45mins ou plus de trajet sur la ligne 13 du métro Parisien ( généralement bondé à 200%) arrivé maison 19h si le petit rentre seul ( les soirs de sport) ou détour chez ma maman à 15mns pour récuperer mon petit singe, discute trajet retour arrivée 19h45-20h ...

Alors le sport , pas envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:31

Ah oui je comprend tu n'as pas trop le temps.. Moi je finis a 16h30 et je met 20mn en 2roues pour rentrer .. du coup je fais mon sport et apres je vais chercher mes miss au centre apres on verifie devoirs, douche un peu de ménage et repas..

 

sissi je pense que tu devrais changer 1 pp/pl !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 12:34

waw vanille c'est sur qu'a ce rythme tu peux pas c'est déjà des journées bien chargés.

feminity tu pense que je devrais faire 5pp 5l j'ai peur de ne pas tenir en faite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 12:39

@ Sisi :Je suis dans le même cas au taf , mon collègue ma même demander si je n'était pas devenu diabetique ... ^^

Franchement en ce qui concerne la rétention d'eau ,je ne sais pas ce qui marche au pas et si ça influ vraiment beaucoup sur la balance , mais mon chéri me masse régulièrement les cuisses .

Je devrais peut'étre en prendre moi aussi !

Mais si pas de sel , pas de régles et pas d'abus de toléré , franchement c'est que tu passes un palier , je ne suis pas sur que tu doives t'en faire à ce point !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 12:47

lol moi aussi on ma demander pour le diabète et bien non je boit beaucoup c'est touttt à la longue c'est chiant au taf.

il est gentil ton chéri c'est bien.

moi il me dit me motives aussi beaucoup, même si j'entend en longueur de journée mais te prends pas la tête tu es grande tu ne peux pas faire 60 kilos. et bien siiiiiiiiiiiiiiiiiii je peux quand on veut on peux n'est ce pas.

et oui espérons que ce palier dégage vite fait bien fait.

tu arrive bientôt en conso c'est génial tu doit être vachement contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 12:52

Moi je pourrais pas !

j'aime trop les légumes et les fruits me manques , pour moi ce serrait craquage assuré !

Pour ça je t'admir Féminity !!!

Mais je dois avouée que ça te réussi vu ta réglette .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 13:01

Bas moi aussi je stagne cette semaine j'ai même repris 200g ( mon chéri se fous de moi d'ailleur ...) et du coup , moi c'est le contraire ça fait trois jours que je dis que je dois remonter sur la balance ...

 

Pour les pause pipi au boulot ça passe , mais le plus chiant c'est la nuit , je ne me régule pas et je me réveille jusqu'à deux fois pour y aller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 14:00

oué c'est clair que la nuit c'est vraiment énervant surtout quand tu doit te lever plusieurs fois pff la galère je sais ce que sais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 15:01

Dis moi , pour que ton chéri te dise que tu peux pas faire 60Kg , tu mesure combien ? @_@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 15:08

173cm et je pese 64.5 voir 65 quand la balance me fait des siennes ! et je stagne depuis 2semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 16:04

Ahhhhh woui !!!!!

T'es grande !

C'est pas un chouilla trop bas ton 58Kg , c'est qu'il risque de resté que du nonos après ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:13

et bien disons 60 après on verra mais j'ai encore 5 bon kilos à perdre mais à l'allure de la balance et bien j'ai le temps.

oui j'avoue 58 je suis un peu folle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94191

Posté le 30/03/2012 à 16:25

Perso je ne parlerais pas de follie , on est toute pareilles .

 

Tu sais de mon côté je me disais , aller le 8 Avril c'est bon Conso !

 

Mais la franchement , les derniers Kilos sont rétissants à partirs.

 

Alors résignation , je ne ferais certainement pas de repas de gala pour Pâques ... SNIF !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 16:29

c'est pas évident c'est vrai surtout les derniers.

il te reste 1.5 à perdre si je regarde ta courbe, garde le cap ma belle ça va venir moi j'ai hâte de voir la balance descendre.

espérons que lundi matin on sera contente et que tu aura perdue ton kilos en trop.

 

je croise les doigts.

tu es en PP ou PL

 

en tous cas lavanille merci de ton soutien c'est vraiment gentil à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.