Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 16:12

lol tkt pas le miens c'est madame yaourt lol. ou bien madame pisseuse j’arrête pas c'est affolant je te jure.

je te souhaite ton 54 kg très rapidement.

j'ai hâte d'en faire 60 pour me dire une bonne fois pour toute ahhhh je me sent biennnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 02/04/2012 à 16:53

Mme Yaourt , trop fort ton homme! ^^

Moi aussi je fai pipi souvent , trop à mon goût , le plus lourd c'est la nuit une a deux fois et quand je revien dans le lit chéri est alonger en travers ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 17:31

lavanille tu ma tuée de rire la.

le mien aussi il pique toutes la place à partir du moment ou je me lève mdr.

alala ces hommes tous les mêmes.

 

que mange tu ce soir ? PP OU PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 02/04/2012 à 17:58

Ce soir PL , bolognaise maison KONJAK et pour mes hommes aussi sauf que ce sera avec des steaks à 15% et pas de bouillon de boeuf donc deux casserole !

Et toi ce soir tu en est ou et tu fais quoi  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:10

oui je vais pouvoir manger un peu normal lol

 

merci pour la photo mais c'etait avant que je sois grassouillette !! ça me motive hi hi !!

 

moi je pense tu peux aller jusqu'a 52 !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:06

pour moi aussi c'est PL donc j'ai fait petit légumes poelés avec du lieu noir c'est du poisson si vous ne connaissez pas. c'était trs bon. et puis j'ai testée les glaces dudu vraiment simpa.

voila j'èspère que vous avez bien mangé je vous fait pleins de bibi feminity et lavanille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:46

Bibi aussi !

 

Ce soir ça été endives au jambon + pancakes et glace dudu!

Utilisateur94191

Posté le 03/04/2012 à 10:07

Bonjour les filles !

J'ai super bien manger hier , miam !

Le lieu j'adore , les endives au jambon aussi, franchement j'ai pas l'impréssion d'être au régime , bien que je sais pas pour vous mes les désserts à l'aspartame sont pas super et que je me tannerais pour un carré de chocolat au lait, noisette, raisins.

Je me dis que dans quelques mois je pourrais me faire plaisir !

Pour le moment mon objectif c'est 54kg ou un peux moins en lendemain de PL et c'est pas gagné !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:31

La chance tu y es presque moi ça stagne a mort pff je suis degue.. repris 200gr !!

 

moi les desserts a part glaces et crepes je trouve ça degue !

Utilisateur94191

Posté le 03/04/2012 à 11:00

Je me suis mise au point un recette de galette d'inspiration DUKAN qui peux en fonction du repas faire des crêpes salées sucrées , des Blinis ou la fameuse galette .

Il vas falloir que je la poste un jour , parce qu'a moi ça a franchement simplifier ma prise de son d'avoine et de blé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:22

Ben oui met la !! moi j'ai mis celle de ma glace testé hier !

Utilisateur94191

Posté le 03/04/2012 à 12:48

Je vais regarder !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:13

ba moi ce matin apres une journée PL +600g ça ne veut pas descendre je commence à saturer ça me gave ! ca reste à 65 tous le temps j'en peux plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:58

http://www.proteinaute.com/recette_sorbet_fruit_de_la_passion_ananas-7786.html

 

courage sissi pareil que toi marre de stagner !!

Utilisateur94191

Posté le 03/04/2012 à 14:10

OUi je connais bien, mais remonte demain et tu verras c'est pas pareil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 14:29

toi aussi feminity tu stagne depuis combien de temps ? moi ca va faire 2 semaines voir un peu plus j'en ai marre grave.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 03/04/2012 à 16:22

Ma Sisi d'éprime pas !

Sur un mois je stagne au moins 2 semaines, je crois que c'est normal .

Quand à la reprise de quelques grames en ledemain de PL c'est normal à cause de fibres !

Te décourages pas, le principal c'est de te dire que tu fais tout bien et que la perte de poids est éffective , toujours , même quand ça se voie pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 16:40

je l’espére sincèrement parce que ça me fruste mais grave j'ai l'impression que même si je ne fait rien c'est pareil.

je garde espoir il faut, heureusement que vous êtes la les filles merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:37

ben une semaine :(

 

allez sissi courage !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:54

merci feminity.

 

hier soir les filles mon homme ma dit arrête ce régime ca suffit tu as bien perdu tu stop le régime tu es parfaite grande et mince alors stop parce que tu n'a plus de seins lol (mais bien sur je fait un 95D) JE suis passée à un 90D j'ai perdue que du dos quoi! bon oui c'est déjà ca.

et bien il ma motivé à me dire que j'étais jolie.

du coup ce matin en me pesant une autre bonne nouvelle 64.8 enfin le 64 espérons que ça ne remonte plus.

 

je vous souhaite une bonne journée les filles. gros bibi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 04/04/2012 à 10:47

Je suis vraiment contente pour toi Sisi !

C'est vrai que les encouragements sont bons pour nous et nos hommes nous vois t'elle que nous sommes,alors que nous nous regardons avec un oeuil critique et on ne se voie pas maigrir ...

Pour ma part ce matin j'ai repris 600g .

Du coup je remonte à 55Kg , mais c'est pas grave je verrais la semaine prochaine, d'autant que la perte était trop forte d'un coup 1kg en moins d'une semaine , la c'est plus plausible !

A suivre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:49

Contente pour toi sissi.. il a peut etre raison lui a une vue exterieur.. tu passes en conso ??

 

Maud, tkt ça va repartir..

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:50

Pareil mes collegues m'ont dit d'arreter que j'etais bien mais je veux etre a 50 !!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:24

moi conso lol non pas du tt encore bien loin.

maud oué on croise les doigts pour toi ca va repartir soit patiente.

feminity encore 3 petit c'est les plus dur, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:14

Oui trop chiant la !!

 

Mais par contre je suis contente mon jeans baille..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.