Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Des proteinautes sur Paris

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 16:18

c'est clair tu doit être contente :o) moi ca stagne toujours je suis certaine que demain après PP je n'aurais pas bouger du 65 je sais plus quoi faire mais bon pas le choix que de poursuivre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur97551

Posté le 04/04/2012 à 16:24

bonjour a tous

j'ai commencer mon regime le 1er mars 2012

j'aimerais savoir pourquoi je perds aussi vite?

exemple

lundi j'étais à 113,9 kilos

mardi j'étais à 113 kilos

mercredi a 111,2 kilos

la je suis en pp et demain reprise pl

je fait 2 jours pp et 2 jours pl.

sachant que je suis rester entre 113 et 114 kilo toute la semaine derniere et j'etais descendu a 112kilo avant cette remonter.

merci de vos reponses

et je dit pas ça pour me vanter mais avoir quelque explications

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 04/04/2012 à 16:28

Vive le jeans qui baille de Marjorie !!

Je relativise le filles , je ne lache pas tout vas bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97551

Posté le 04/04/2012 à 16:30

sinon,je voulais dire que je suis un mec

et ça me motive se regime

ma copine est un peu verte car elle fait weitch watcher et elle descend pas beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 04/04/2012 à 16:37

@ Babas : Plus on as à perdre , plus ça part vite !

Ce sont les derniers Kg qui sont les plus hard à perdres , il y a aussi le fait que tu perdras plus en PP qu'en PL à cause de fibres des légumes , pour ce qui est de la stagnation , généralement se sont des paliers normaux tout comme la reprise de quelques grames , le tout est de te dires que pour ton organisme la perte de poids est éfféctive même si tu t'en rends pas compte ...

Voila pour mon avis ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 04/04/2012 à 16:42

Y'a aussi le fait de ne pas manger assé de viand et autres protéines car Dukan c'est manger pour perdre du poid !!!!

Super Non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97551

Posté le 04/04/2012 à 16:51

@lavanille

merci de m'avoir repondu

moi perso quand je suis en pp je mange enorment de viande et de poisson sans exageré je me suis vue manger presque 1kilo de bavette aloyau et de rumsteak a moi tous seul.

comme je dit a mes amis mais en rigolant le regime dukan c'est un regime de bonhomme (je fait pas le matcho)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 17:00

et bien babass tu as bien de la chance de perdre si vite.

lavanille si demain je perd pas je me suicide lollllllllllllll non je rigole je deviens folle tellement ca descend pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 04/04/2012 à 17:03

Ma Sisi , tu peux te petitsuisidé avec de l'aspartame si tu veux , mais pas de suicide chez les Dudu !! ^^

Baba , pour ma part je me suis déjà manger un poulet pour trois à moi toute seule , je sais ce que c'est !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:35

merci les filles tres contente mais c'est pas fini !!

 

rhoo la la ce qu'elle nous sort sissi.. on se calme et on reste zen et motivé Smiley bonheur

 

@baba tu devrais etre content.. et comme dis les filles plus on a perdre et plus on perd de plus tu es au debut c'est normal.. continue comme ça !!

Barbara

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 23:52

Hello les filles ! Courage à toute !

Je m'y remet pour ma part depuis peu !

 

Pour le sport, j'ai une solution sympa et surtout pas cher ! Gym Direct sur Direct 8 (rediffusion sur leur site).

C'est du fitness, genre 30 minutes, ça se fait rapidement et c'est sympa !

Bon par contre on a l'air ridicule dans nos apparts devant nos ordis... Mais il faut ce qu'il faut ! Courage !

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:10

bienvenue ici barbara 

 

en matière de ridicule j'en connais un rayon je fais 30mn de wiifit tous les jours.. lol

 

sinon ajdhui trop contente -500gr !!

 

ca va sinon ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:51

bon moi je sature je fait beaucoup d'effort je prends pas de tolérés j'ai réduit les laitages je fait du sport je mange ce qu'il faut je prends mes son d'avoine et pas de résultat ça ne veut pas descendre du coup énerver ce matin je me suis rabattu sur un sachet de granola voila et maintenant je culpabilise j'aurais pas due certes mais fuck marreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

feminity bravo en tous cas! toi au moins elle est cool ta balance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 05/04/2012 à 10:03

Super Ma chérie !!!

Trop bien , tu décolle en ce moment ,c'est bon de cotoyer les nuages ?! ^^

Moi je remonte pas sur la balance avant mardi ou mercredi prochain , quel SUSPENCE mes amis !!!

Bienvenue à Babas et Barbara !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94191

Posté le 05/04/2012 à 10:06

Sisi , c'est pas grave .

Mais tu l'as pas mangé en entier ton paquet de granola ?!

Juste le sachet , c'est ratrapable tu es en PP aujourd'hui !!!

Mais ne laches pas ce serait vraiment Con .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:17

non le sachet mais il y en a huit dedans c'est beaucoup. m*rd*eeeeeeeeeeeee non pas le paquet en entier ouf.

oui PP mais pour quoi faire pour voir demain matin 65 ca me soûle. non je lâche pas mais c'est dur et ca joue sérieusement sur mon moral du coup je passe des journées pourri

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94191

Posté le 05/04/2012 à 10:44

Je comprend tu sais .

Mais demain tu auras perdu si tu fais gaf et que tu bois encore plus de flotte , aller 2litres aujourd'hui !

C'est Bon tu as craqué ce matin , tu as fais un écart et c'est pas grave car tu en avais besoin , maintenant tu remontes sur ton cheval et Sus aux Kilos et laches ta balance pour deux jours !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:54

oui chef !

lol oué je vais la laisser jusqu’à lundi matin.

merci de ton soutien lavanille ca fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 11:53

Merci ma chérie je suis trop contente ca fait plaisir de bouger un peu car la stagnation ça me pesait grave !!

 

Sissi je te comprend des fois c'est dur et faire un ecart c pas grave faut juste continuer histoire de pas avoir tout fait ça pour rien! .. c'etait bon au moins les gateaux ?? hi hi !!

 

Tu as raison pour la balance et vay zen..

 

maud chérie tu nous diras pour la balance ^^

Utilisateur94191

Posté le 05/04/2012 à 12:26

Je vous raconterais tout !!! ^^

PROMIS et au 100g près en plus ,ma balance n'est pas plus précise .

Ce qui entre nous n'est pas un mal, j'imagine déjà nos discutions sinon :

"Les filles je suis dégoutée , j'ai repris 55g ce matin !!!!! Vous allez voir que je vais les reprendre mes 92g de la semain dernière !!! "

LOL

Ce serait la FOOOLIIIIIIe ! ^^

Bref , ma Sisi Lundi , voila une bonne résolution et dis toi qu'un petit écart comme ça ne compte que si tu récidive , Repos !! ^^

 

Je suis contente de vous avoir trouvé les filles , car même si chéri me soutien , nous, nous sommes dans le même bateau et je trouve ça super de nous soutenir mutuellement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:25

Exact ça fait du bien de partager ça avec d'autres et se motiver toutes ensemble !!

 

Moi j'ai une balance dernier cri acheté expres pour le regime et je suis une psycho de la balance je me pese matin et soir lol !! ^^

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:27

oui feminity je continue c sur mais c'est vrai que c'est dur.

lavanille c'est clair, moi aussi très contente de vous avoir sur le forum je vous kiff.

 

bisous les girls et merci d'être la!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Feminity

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:30

oui faut que tu continues ça va payer tkt !!

 

hi h i pareil Smiley bonheur

Utilisateur94191

Posté le 05/04/2012 à 16:31

Teins quand je dis que je fais souvent des bétises , je viens de me rendre compte que le coeur d'artichaud n'est pas dans les légumes autorisées ...

Et je comprend pas pourquoi je perd pas beaucoup ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 17:05

c'es récent ça été mis à jour depuis une discutions sur le forum ou une fille demandée à ce que le forum se mette à jour.

 

je ne pense pas que cela change vraiment quelque chose c'est des légumes c'est tout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.