Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Des rognons??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:50

J'ai envie de manger des rognons demain soir vous les faites comment ? des idées recettes je suis preneuse

merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 21:56

Bonsoir ANGELDELF, j'ai vu ça dans les recette :

http://www.proteinaute.com/recette_rognons_de_veau_au_vinaigre_balsamique-495.html

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:08

merci punchette c'est sympa elle est pas mal celle la j'y mettrai ma touche perso comme du fromage blanc et de la moutarde

pourquoi pas

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:14

Il y en a une aussi pour des rognons de boeuf mais il y a des tolérés dedans, je te la donne quand même, après c'est toi qui voit!!!

http://www.proteinaute.com/recette_rognon_au_vinaigre-726.html

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:19

Hum!! ça doit faire comme une sauce piquante miam! miam! je suis bête je n'ai pas pensé à chercher avec le moteur de recherche merci

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:22

de rien!! et bon apétit alors !!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 22:24

Merci Oh pi j'en ai trop envie je vais faire des gnocchis dudu avec ça va être trop bon... faut juste que je pense à sortir les rognons du congél ce soir pour demain

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 22:29

Tu as le lien des gnocchis, ça m'interresse!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:21

Oui je te donne ça

http://www.proteinaute.com/recette_gnocchis_pp-1186.html

c'est super bon et ça cale bien j'ai ajouter des herbes dedans pour donner plus de gout car j'ai la fâcheuse habitude de toujours modifier les recettes et d'apporter ma touche perso.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:26

ok je la mets dans mes favoris. Moi aussi j'arrange à ma sauce souvent!

Merci à toi et bon courage pour ta perte de poids, c'est bien parti!!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:35

Félicitations à toi aussi on a quasi le même parcourt .. je stagne un peu en ce moment mais bon ça va revenir, j'ai fait dudu avant ma grossesse j'avais perdu 10kg et là m'en reste encore 8

Courage à nous biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 23:35

Courage à nous, comme tu dis

Biz

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:40

si tu es sucré j'ai une de mes recettes à te proposer un délice pour le p'tit déj ou pour grignoter

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_delicieux_a_ma_facon-3732.html

bonne dégust

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 23:34

salut ANGELDELF, ce soir je me suis régalée. Je suis allée au mlarché ce matin et acheté thon et saumon frais. J'ai coupé tout en dés assez gros, j'ai mis des épices (cumin, epices orientales,gingembre, safran, paprika, sel, poivre, jus de citron), j'ai fait marin tout ça tout l'après midi avec 2 yaourt 0%. Et ce soir je l'ai fait cuire à la poele tout doux, un peu de riz pour toute la famille (sauf bien sûr!) et tout le monde c'est régalé.

Je note ta recette de cookies pour mon petit dej!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:14

Coucou punchette

hum!! ça m'a l'air super bon ça dit donc.. miam!! j'ai fait les rognons c'était trop bon alors j'ai improvisé une recette:

Rognons

1 bouillon de boeuf dégraissé

Eau

Echalottes, ail, oignons

2 grosses càs de moutarde

2 grosses càs de vinaigre balsamique... j'ai cuit ça pendant 2h30 un régal ce soir je me lance dans des croques monsieur, si c'est bon je note ma recette, je prendrai des photos et Hop!! je la publie hihihi.. Bonne Journée Biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 09:45

C'est bien, tu improvises, tu as del'idée pour la cuisine ça se voit!! Je te pique (encore une fois!) ta recette de rognons!!!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:30

lol!! si l'essaie croque monsieur est concluant je te filerai la recette aussi ^^ j'adore faire à manger et créer des nouveautés ..je te ferai signe bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 18:53

ok, tu testes et je déguste par la suite!!!! Oui, c'est pas mal ça comme idée!!

bisous à +

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:30

alors test concluant tellement bon que je n'ai pas eu le temps de prendre une photo la prochaine fois

Recette: pour le pain de mie 1cas son de blé,2 cas de son d'avoine,1cas de lait écrémé poudre,pincée de sel,1cac de levure cuisson 4mn au micro onde pleine puissance

J'ai coupé le pain en 2, sur chaque faces tartiner du fromage blanc et un carré de fromage bridélice à l'emmental, une tranche de jambon et 1 tranche de fromage allégé (type lerdamer achété chez cora) on referme et je l'ai cuit dans mon appareil à croque un délice.. franchement la prochaine fois je prend une photo on dirait un vrai miam! miam! tu m'en diras des nouvelles

Biz

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:36

je note, je n'ai pas d'apareil à croque, je peux les faire à la poele ou au four?

ce soir, j'ai fait la même chose qu'hier mais avec du blanc de poulet au lieu du poisson, c'était bon aussi et une super odeur dans la cuisine!!

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:39

Au four oui je pense que ça ira pas trop fort 180/200° pi tu surveilles bien quand c'est doré et bien tu dégustes hihihi!! tu me rediras

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 22:56

yes! je te dirai. Demain hamburger pour moi, tout simple, tout bête mais j'adore et ça câle bien

angeldelf

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:59

Dit je viens d'aller sur ton avant/après c'est génial comme ça se voit tu es super belle dit donc .. moi je pense le faire demain, j'avais pris des photos au début et j'en reprend demain matin verdict hihi Félicitation tu es toute jolie

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:06

Oui je me suis lancée mais j'avais super peur!!!! c'est bête!

En fait quand j'ai mis les photos, je te promets que je ne voyais pas la différence et là, je commence à m'y habituer. Je le voyais bien au niveau de mes vêtements car il a fallu tout changer mais en photo ça ne m'interpellait pas.

En fait j'ai commencé DUKAN à 87.7 mais sur la photo j'étais à 96. J'ai perdu en fait depuis cette photo un peu plus de 15kg, c'est frai que ça commence à faire!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 23:10

oui mets les photos comme ça je vais voir à qui je cause!!!

Mais signale le moi sur ce post "des rognons" pour que j'aille voir dans le avant/après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.