Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Des serveuses qui font dukan???

Utilisateur90171

Posté le 20/03/2012 à 09:24

pour toutes les filles qui font le meme metier que moi!!! pas trop dur de faire dukan quand on mange midi et soir au boulot?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 09:43

Oula, je ne suis pas serveuse, mais durant 1 an j'ai bossé à côté des cours sur une air d'autoroute, dans un Arche Café. J'y mangeais donc tous les soir, et le week end. J'ai tenté un régime à cette époque, mais simplement impossible. Surtout qu'ils étaient très laxistes, il n'y avait un responsable que le matin, et on pouvait manger à tout moment tout ce qu'on voulait (il n'y avait pas beaucoup de clients aussi).

Alors chapeau, je sais à quel point c'est dur, j'admire ta détermination, surtout que ta perte est impressionnante! Bravo bravo!

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:09

coucou!

 

Je l'ai ete l'annee derniere au moment de mon premier dukan c'est la galere clairement d'autant que c'est tonic comme boulot ! donc attention aux chutes de tensions...

la plus part du temps tu manges au debut du service avec tout le staffe et du coup tu peux pas forcement choisir..

Le seul truc que j'ai trouve pour pas trop passer pour une "chieuse" parce que la nana au régime j'ai capte direct que ca a allait pas le faire, j'ai dis que j'etais allergique a pas mal d'aliments. Ce qui n'est pas totalement faux mais juste aux fraises ^^

Bref du coup j'amenais mes trucs a manger ou quand j'avais pas le temps de preparer super marche ou je prenais surimi jambon etc pas tres économique mais au moins le regime etait préserver.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:10

mais je vois que t'es en conso c'est qd meme plus gerable tu peux te faire un sandwich avec une salade le midi et le soir te preparer un truc dukan l'avantage c'est qu'il y a des réfrigérateurs 

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:01

Je suis dans le même cas que toi, même si moi je travail dans la restauration rapide ce qui est plus facile à gérer. J’ai toujours le droit à un repas gratuit quand j’ai fais un rush, mais bien sûr je ne le prends jamais. Un burger dégoulinant de graisse… non merci ! Je mange toujours avant le boulot et, comme lolaaillustr, j’ai mentis et prétendus que j’étais intolérantes à divers aliments (comme mon frère est réellement allergiques à tout un tas de choses pas marrantes, je connais bien le sujet) pour qu’ont évites de me casser les pieds. C’est triste mais les gens sont plus compréhensif à des allergies bidons qu’au suivie d’un régime qui nous permet de nous sentir mieux dans notre peau, surtout celui de Dukan qui est si vivement critiqué… Quand je vois une de mes collègues au boulot qui à prit plus de dix kilos en un an à force de manger du macdo pratiquement tout les jours, je me dis que je suis bien contente avec mes pseudos allergies ! Pour ma perte de poids, j’ai prétendus que c’étais dus au stress de ma formation d’aide-soignante et de tout un tas d’autres facteurs qui m’avait fait fondre à vu d’œil… Les gens y croient et compatisse, certains me recommande même des médicaments contre l’anxiété et le stress ! Je leur affirme que je n’ai pas perdu tant de poids que ça, et les gens s’habitue car ils oublis vite que je faisais 20 kilos de plus quand j’ai commencée cet été, et puis, comme c’est un boulot chiant, les gens ça va, ça vient, résultat les nouveaux ne me connaisse qu’avec cette silhouette, et tant mieux  Enfin le truc c’est de trouver des parades pour décliné la nourriture qu’on te propose, de bien manger chez toi avant le service et d’emmener une barre au son d’avoine Dukan dans ton sac en cas de coup de barre. Les dukantines sont dans un emballage en allu, et rien n’indique qu’elle sont pour un régime donc ça passe nickel  Bon courage et féliciation pour ton joli parcours, tu as de la chance d'être en consolidation ! Moi plus qu'un foutu kilo et je connaîtrais à mon tour cette joie

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:59

Coucou isathib12  Si ton repas est compris dans ton salaire, c’est sûr qu’il pourrait faire un peu plus d’effort… J’adore le saumon, mais moi aussi à ta place j’en aurais un peu ma claque. Tu peu lui en parler gentiment et lui suggéré des idées de menus sympa, en plus maintenant que tu es en consolidation ça te laisse beaucoup plus de possibilité (pain, fromage, fruit, légumes tout les jours) donc plus facile à vivre au quotidien 

Pour ce qui est de bosser à macdo, pour moi au final ça à été une très bonne chose car ça m’a définitivement dégoutée de tout ce qui est mal bouffe Je sais que je serais incapable de remanger un hamburger ou des frites avant trèèès longtemps, surtout en ayant vu l’envers du décor. En plus je supporte plus cette odeur de graillon qui s'en dégage. La seule chose qui me donne envie au boulot, ce sont les Mcflurry… C’est une véritable torture quand je dois en préparer un :-( C’est l’une des premières choses que je vais manger en gala, une fois que je serais passé en consolidation, j‘espère que ça en vaudra le coup car ça fait des mois que je bave dessus… enfin mentalement hein, sinon le client ne serait pas franchement ravis J’ai fixé le lundi 26 mars pour mon passage en consolidation, je suis à 600g de mon objectif donc j’espère que ce sera bon pour lundi, au pire je peu le repousser jusqu’à mercredi, mais pas plus, car avec mon copain ont va au restaurant fêter notre anniversaire, c’est pour nos cinq ans, donc je veux pouvoir profiter du restau l’esprit léger en sachant que je peu me le permettre puisque normalement je serais en conso. Donc je croise les doigts  En tout cas encore félicitation pour ton joli parcours, tu peu être fière de toi !

Utilisateur90171

Posté le 21/03/2012 à 15:28

merci writlee tu as fait toi aussi un très joli parcours et bientot en conso tu verras comme on revit!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.