Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Deseperé après 3 jrs

grinette44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:07

voilà j'ai commencé lundi et verdict ce soir sur la balance -0.100 g . Super !!!! je suis extrêmement déçue. Je continue quand même et on verra

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 09/02/2011 à 20:09

Il faut se peser le matin, à jeun, après être passée au toilette ! 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 20:13

salut,

et puis chaque gramme perdu est une victoire de gagnée accroches-toi !!!!!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 20:25

Je seconde Zaloo!

Et aussi, la balance toujours exactement au même endroit. Je suis plus lourde d'un kilo dans la cuisine que dans la salle de bain. Devinez ou je me pèse???? 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:01

Lol, Josee, c'est étonnant ce que tu dit! Mais comment se fait-ce?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 21:09

Ah, je vais avoir l'ait très brillante là Navis, mais rassurez vous: c'est mon gendre ingénieur (génie aérospatial) qui m'a expliqué. C'est à cause de la densité des matériaux. Le sol de la salle de bain est en céramique, celui de la cuisine en bois mou. Les sensors de ces balances sont situés dessous, donc perçoivent en quelque sorte la densité du matériel, ça se réflete sur le poids affiché. 

C'était la parenthèse scientifique du jour. 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 21:14

Ouaaaa! Plein les yeux, Josee! XD Bon, bah moi j'ai que du lino, comme ça c'est fait...

lafeeminnie

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:55

Ben moi je vais vite fait descendre ma balance dans ma cuisine parce que j'ai du bois dans la salle de bain et du carrelage dans la cuisine

RIABS

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 23:06

BONSOIR

 

@ josee c'est bien expliquer

 

@ zaloo ton parcoure est géniale bravo et bravo, ms dis moi comment t'a fais??????? j'aimerai tellement faire comme toi

stp et bon courage a toutes

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:51

courage.........accroche toi............baisse pas les bras

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.