Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Désespérée

bedibu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:33

il suffit de regarder ma réglette pour comprendre ! pourtant je suis bien les consigne , j'ai une amie toubib qqui prescrit ce régime et qui comme moi est un peu perplexe ! je ne suis pas loin de laisser tomber !

si cela vous est arrivé qu'avez vous fait ou changé ?

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 16:38

Hello bedibu ben regarde ma reglette tu veras que je stagne aussi......mais ne t'inquiete pas c'est peut-etre parce que tu ne fais pas assez de sport ou que tu ne bois pas assez =s

Lucilou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:39

Il ne faut surtout pas être despérée! 1kg9 c'est toujours mieux que rien, Mange tu régulièrement du son d'avoine? bois tu assez d'eau?

Bon courage en tout cas !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 16:44

OMG ! Tu as 1,33 kg par semaine ! C'est beaucoup plus que la moyenne qui est de 1kg / semaine.

Tu n'as pas du tout de quoi te plaindre, je stagne depuis 1 mois pour ma part...

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 17:01

Coucou bedibu!

 

Une première chose: tu viens de commencer, et de passer en croisière! Le passage en croisière est souvent frustrant car vu que tu manges à nouveau des légumes, ton corps en retient leur eau, ce phénomène passe, donc patience!!! 

 

Et à part ça...euh presque 2 kg en 10 jours, c'est super bien! Dukan c'est du ski de fond, pas du tout schuss!!!

 

Courage!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 17:21

bonjour tu es dans la normale par rapport à ta taille il est normal que tu perdes moins vite

bedibu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:29

ouf ! merci à toutes c'est comme une grande bouffée d'air que vous m'apportée !

oui c'est sur par rapport a ce qui se dit je m'attendait à plus , mais si pas si mal finallement !

sinon je bois bcp au moins 3 litre et je fais du sport quotidiennement

mais il faut dire que je suis sous traitement antidépresseur etc...et je sais que ça joue bcp

enfin merci

et à fond toutes !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 19:39

Presque 2 kilos en 10 jours.... Ca fait 6 kilos en 1 mois.

Relativise un peu.... c'est une très belle perte!

 

Lâche ta balance si ça t'embète de la voir "peu" descendre...

 

bonne continuation!

Utilisateur39120

Posté le 28/07/2011 à 23:31

plusieurs choses peuvent te faire "ralentir" (du moins aller à la limitation de vitesse !!!) :

- quand tu fais beaucoup de sport, ta graisse se transforme en muscle qui est plus lourd ... mais ton corps va changer !!!

- peut être manges tu salé et cela retient l'eau

- la mémoire du corps, si tu es restée longtemps au meme poids, ton corps resiste pour que tu craques ... mais tu es plus maligne que lui !!!

- la croisière comme te l'a expliqué anabxl

- tout organisme réagi différemment : toi c'est doucement mais surement !!!

- tu es en un IMC "normal", dans le vert, certe en haut du vert, mais dans le vert quand meme, donc il se peut que les kilos soit plus long à partir !

ce serai dommage de lacher prise !

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:34

Elle perd toujours plus vite que moi qui suit dans un imc rouge ! Smiley bonheur

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:41

Regarde ma reglette, elle ressemble étrangement à la tienne. Il y a quelques semaines, mon moral ressemblait au tient. Maintenant, je relativise et je tiens bon. Dernière pesée, le 23 juillet, poids identique au 16.... et pourtant aucun, absolument aucun écart !!! Mon corps s'est cependant beaucoup affiné, finalement c'est le plus important.

Depuis demain, je serai 3 semaines en vacances, je prévois de passer, durant cette période, au conso (pour me faire quelques petits plaisirs). Ensuite je reprendrai la croisière là où je l'ai laissée. Tu fais beaucoup de sport ou, comme moi, pas trop du tout ?

fabga

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:43

@AnaBxl : on semble progresser de manière identique, ça rassure !

Utilisateur67833

Posté le 29/07/2011 à 17:53

J'ai pris énormément en 2 ans(blessures et impossibilité de faire la moindre activité+déprime) et j'étais à 74Kg l'hiver 2009/2010.A ma sauce j'ai perdu pour faire 58Kg l'été 2010.La reprise a été terrible puisque je faisais 67Kg en mai de cette année et j'étais abattue,style:il va falloir l'accepter,tu va etre ainsi à présent.Je ne pouvais pas supporter une nouvelle fois la faim.

Depuis que j'ai commencé,je sens que le parcours va etre long mais qu'il est FACILE de durer avec des plaisirs autorisés et l'absence de faim.

Je pense que perdre durablement est le plus important,donc meme si je mets 1 an,ce sera du solide et non un yoyo qui finirait par me rendre pire que la situation initiale.

 

De plus,mon médecin a observé que mon corps était tonique,musclé,sans relachement cutané,sans apparition de ride(j'ai 40ans).J'ai perdu du ventre et des fesses,rien de la poitrine.

 

Donc à toutes celles qui se découragentrendre soi de soi ne se fait pas en 3 semaines!

J'ai noté que les produits laitiers n'étaient pas tous égaux pour la teneur en sucre:si je stagne trop,je ne prendrai que des carrés frais à 0% un temps sans yaourt(souvent enrichi en lait écrémé après fermentation).

Il ne faut pas trop de "tolérés",et pourquoi pas un jour de PP hyperstrict(0 amidon comme dans le surimi,que des carrés frais pour les produits laitiers,pas de "charcuteries car très salées...) histoire de redéclencher avec une ballade prolongée ou un grand ménage ou de jardin.

Bon courage à toutes et à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bedibu

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:36

bon j'ai tenu le coup et ce n'était pas si difficile avec tout ce soutien !

je continue et je vais réajuster quelques truc comme le sel par exemple !

biz a toute et tous et bonnes vacances aux aoutiennes et aoutiens !!

au fait la Guadeloupe est une destination sympa vous savez !! lol

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:46

salut !

 

je suis sur que ça va reprendre !!

 

pour ma part tu vois j en suis a plus de 90 jours mais j ai craqué a un moment parce que je ne perdais plus, et puis j ai repris tranquillement moins stréssé .

J ai compris que j etais resté longtemps a ce poids là dans le passé et donc mon corps a eu du mal a passer le cap maintenant c fait et je perds a nouveau bien !

 

je suis sur que c vrai que notre crps a de la memoire !! j ai stagné a chaque fois a un poids ou je suis resté ! et là le 89 j y suis resté très très longtemps !!

 

alors ne te ecourage pas, fait 10 min de sport en plus ou bois un peu plus, ou encore force toi a manger une journée de pp en plus et n hesite pas a manger beaucoup de pp cette journée là il va bien finir pars y piquer !! et la baisse reviendra !!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 17:51

Le tout est de bien connaitre ton corps Moi avant dès que je reprenais 100g j'étais au bout du rouleau.. Mais maintenant je sais par exemple que mes problèmes de transits jouent énormément sur ma perte, que je fais énormément de rétention d'eau donc les jours PL c'est +300/400g, que à un certains poids je avis stagner parce que je suis restée longtemps à ce poids là avant.. etc ... Du coup je déprime bien moins. Mais avec le temps sa viendra pour toi aussi.

 

Si tu suis le régime comme il faut, y'a pas de raison de toute façon. Après peut être que tes kilos sont là depuis très longtemps et donc très dur à déloger même au début. La tu a réintégrer les légumes donc vive la rétention d'eau, etc ... Avec le temps tu comprendras mieux comment ton corps fonctionne. Y'a des filles qui perdent très vite, et d'autres moins vite. Mais chacun son rythme !! Et puis parfois c'est un peu l'histoire du lièvre et de la tortue : tu pars tout doucement mais après une fois que la perte est déclancher les kilos tu va les dégommer donc t'inquiètes pas

 

Laches ta balance quelques temps !!! Bisou et bon courage.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 19:13

En même temps ton IMC est plus que normal (donc plus difficile à perdre).

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.