Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Désespérée ...

stromfette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 08:23

Bonjour à toutes

je débute depuis dimanche mon deuxième dukan

le premier était il y a a peu près 2 ans, j'avais perdu 8 kg

 

voila mon problème

ça fait 4 jrs que j'ai commencé la phase d'attaque et j'ai perdu ... 200 g :(

 

alors ok le premier jour j'ai fait l'erreur de manger pas mal de cookies avec de la maizéna, je savais pas que c'était un toléré et qu'il y avait une dose limitée par jour

 

voici ma journée d'hier pour exemple

 

matin : des amuses bouches au thon qui contiennent un peu de moutarde, avec une mayo dudu qui contient aussi un peu de moutarde

 

midi : 4 tranches de blanc de poulet aux herbes, et quelques amuses bouche au thon, toujours avec la mayo dudu, un fromage blanc 0%

 

encas : je me souviens plus trop, peut être le reste de amuses bouche, un fromage blanc 0%

 

soir : une omelette au saumon fumé, un yaourt 0%

 

je fais vraiment très attention à ce que je mange, pas de toléré (ou alors je sais pas ...)

bon à part la moutarde mais j'en mange assez peu

je bois entre 1,5 et 2l d'eau

mardi j'ai même fait pas mal d'exercice pendant 1h30

 

que se passe t il ?! à mon premier dukan j'avais pas mal perdu, et assez vite si mes souvenirs sont bons

ça motive carrément pas à continuer :(