Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Desesperee

RS23

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 21:32

Je suis une incapable !!! Pour la énième, je recommence Dukan mais cette fois-ci sans craquage ni vomissements ni me faire autant de mal ...

J'ai atteint un poids de non-retour 141.5 kg ... J'ai besoin d'être soutenue , je dois avant juillet être à 115 kg .. j'envisage de faire une sleeve c'est mon seul moyen de survivre à cet enfer de la société. J'ai 21 ans, je suis humiliée par mon poids sans arrêt ! Je ne sors plus, je reste enfermée ds mon studio parisien. Dukan reste mon seul espoir ! Je recommence le sport demain mm si je suis trop lourde au moins j'irai marcher ..

 

Bon courage à tous !

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2016 à 21:52

RS , j n ai qu une chose à te dire BRAVO..

Bravo d être la .. Bravo de te livrer ainsi à nous .. Bravo de vouloir te reprendre en main .. bravooooooo

Bats toi ma jolie .. crois moi ,ça en vaut la peine .. Chaque jour tu verras ,tout sera plus fluide et plus facile .. plus le temps passera ,et mieux tu te sentiras .. J ai connu ce sentiment.. mais ce n est qu un sentiment et crois moi il se gommera au fil des jours pour laisser place à une sensation de bien être .. Bats toi RS. . Tu es jeune.. Tout est possible .. Tout est dans la tête ..

Tu as fais un grand pas aujourd'hui .. sache que RIEN N EST IMPOSSIBLE ..

Tous les jours ,viens sous ce post .. donne de tes nouvelles .. ton ressenti .. viens papoter .. n hésite pas .. il y aura toujours quelqu un pour te répondre  

RS23

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:00

Oh merci beaucoup Léa !! Avant je n'étais pas comme ça , je faisais 72 kilos, il y a 4 ans ! Ma soeur est décédée d'une leucémie en septembre 2012 et le drame se poursuit avec moi qui me tue progressivement ..; Merci pour tes doux mots , je viendrai tous les jours enfin du mieux que je peux pour raconter ma journée et mon ressenti, ainsi que mes plats ! Ca me fait plaisir d'avoir du soutien tel que le tien !!! Ton chemin est bien entamé !!! Félicitations pour ta perte de poids !!!

RS23

Ce message a été supprimé par son auteur.

RS23

Ce message a été supprimé par son auteur.

RS23

Ce message a été supprimé par son auteur.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:04

RS bienvenue parmi nous

Tu as pris LA décision ne lache surtout pas on te soutiendra ici  

Je suis comme toi dans le sens ou mon poids me complex tellement et psycologiquement jetais au plus pas que j'ai bcp de mal a sortir. Dukan ca peut aider.

Jte soutiendrai de tout coeur

 

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:37

Courage ma belle. N'aies pas honte de toi ni de ton corps. Tu as pris la décision de faire dukan c'est déjà un grand pas. On est là pour se soutenir et je serai là si tu as besoin de parler. Gros bisous

RS23

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:43

Merci Sonia et Deydey ça fait plaisir de trouver des personnes qui ne me connaissent pas mais qui ne me jugent pas ! je pourrais tout vous dire sans avoir honte !!! Demain est un nouveau jour !!!

Je m'en vais dormir et mille fois merci pour votre soutien, je serai aussi là pour vous lire et vous donner de mon temps du mieux que je peux ? Etes vous de Paris ? Pour que nous puissions nous promener ensemble !

 

Bonne nuit les beautés !

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 01:47

Non moi je suis une ancienne parisienne. Maintenant j'habite dans le sud. Mais si je viens sur paris ça sera avec plaisir

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 04:54

Bonjour Rs,

Accroche toi, tu dis que tu fais ce régime pour la énième fois mais qu'importe l'essentiel c'est d'être là

Pour ma part c'est la 3 éme fois donc tu vois on évolue car les 2 premières fois je n'avait pas fait de conso et là je suis en conso depuis 2 semaines il faut juste arriver à prendre conscience des choses et s'accrocher.

J'avais un poids de départ de 120 kg il y a quelques années, donc tout est possible.

On est là pour se serrer les coudes, donc si souci fait appel à nous on t'aidera de notre mieux.

La route est longue mais tu verras ça change la vie 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 11:17

Bien dommage que je sois dans le sud .. je serais venue volontiers t accompagner ...

 

Bonjour RS ... Aujourd'hui est le premier jour de ta nouvelle vie ... N hésite surtout pas à manger tous les aliments autorisés si tu as faim .. Ne culpalise pas et fais toi plaisir ....

Nous te soutenons à fond dans ton combat .. Allez zou ma belle ... en espérant avoir un petit compte rendu ce soir ..

 

Tu peux le faire ...

Utilisateur128590

Posté le 14/03/2016 à 22:10

RS24 je voulais te poster un commentaire. Ton message m'a vraiment toucher. Je souhaite juste te dire tu es une jeune femme de 21 ans rempli de qualité j en ai aucun doute. Tu es jeune tu as toute la vie devant toi et tu as une revanche à prendre sur la vie. Tu dois te battre contre toi même et je te soutiens complètement. D autre l ont fait avant toi alors pourquoi pas toi tu en es tout à fait capable. Peut importe les essai manqué le principal c est de ne pas lâcher. Courage la route est longue tu le sait mais accroche toi ne lâche rien . Tu es jeune saisie cette chance de sleve. Courage ma belle tu as le mental mets la rage que tu as pour te défouler dans le sport contre tous ces gens qui se sont moquer . Honte à eux courage à toi bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

RS23

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 02:41

Oh merci à toutes vos messages me touchent beaucoup ! Je compte bien saisir ma chance et tout faire pour réussir à perdre du poids ! Vous etes des amours , quel réconfort dans ce monde de brutes !! ...

Utilisateur128590

Posté le 15/03/2016 à 08:54

Alors ou en es tu dans le régime ? Tu as commencé  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137805

Posté le 15/03/2016 à 09:40

Bonjour les filles. Je commence dukan aujourd'hui. Marre de ses rondeurs qui me gâchent la vie. Après le divorce de mes parents je me suis réfugiée dans la nourriture car sentie abandonnée par mon père avec qui une grande complicité existait et du jour au lendemain et bien plus rien....J' ai pris 30 kilos du coup et maintenant je me sens laide, grosse ( normal à presque 100 kilos), et j' ai l'impression de faire honte à mon mari. Malgré mes rondeurs je m'habille bien et prends soin de moi. Mais il est toujours difficile de mettre ce qu'on veut...Du coup ce mauvais ressenti me fait devenir solitaire et je me coupe de la société. Heureusement que je travaille pour voir du monde.Voilà pourquoi j'ai décidé d' attaquer ce régime et de perdre ces foutus kilos. je vous souhaite bonne chance et continuation pour votre perte de poids. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 11:44

On est là koi21 si besoin. Il ne faut pas avoir honte. Ne t'inquiètes pas tu vas y arriver. Ne baisses pas les bras et gardes la motivation.

Rs23 alors tu as commencé ?

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 21:30

Bonjour,

Je me joins à vous, Christelle, 28ans, 159cm, objectif peser 68/73 kilos.

Mon poids le plus haut 110 kilos , lors de mes grossesses !!

J'ai commencé début novembre 2015 à 96 kls donc déjà 6/7 kilos de perdu !!

Je fais l'escalier nutritionnel.

     

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 23:04

ah ba NON tu n'es pas une incapable! enleve toi ces vilains mots de ta tete RS23

pensée positive bibiche Smiley bonheur

 

tu vas y arriver et on va te soutenir car on est toutes là pour la même raison

Sooh27

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 23:05

je vois qu'on est nombreuse à s'etre coupées du monde à cause de nos kilos en trop mais les filles vous etes jeunes moi un peu moins mais bon ça va 32 je suis pas encore enterrée lol! faut qu'on commence à vivre!!!

 

courage!  

louiza2009

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 14:12

Bonjour les filles accrochez vous !! On va y arriver !!

 

Ici je stagne depuis 1 semaine c'est pénible ça ne veut plus descendre alors que je ne fais aucun aucun écart !! Persévérance !!

biscotte66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2016 à 09:45

coucou a toutes, moi c est valerie, j aurai 50 ans en novembre et c 'est mon objectif de dingue.....J ai été super emue de vos messages...une de mes amies l ' a fait, elle a perdu 35 kg en 6 mois, je ne la connaissait pas avant dukan. mais du coup cela me motive, elle me disait que le secret est de boire beaucoup, c 'est le truc difficile pour moi mais là...j y vais a fond..bisous a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.