Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Désespérée !

goldcoast

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:15

Forum Dukan : bonjour a ts et ttes je suis en phase de croisere depuis le 9 mars avec 72 6 kg au depart de cette phase aujourd hui apres 20 jours sans un seul ecart

Bonjour à ts et ttes ! Je suis en phase de croisère depuis le 9 mars avec 72,6 kg au départ de cette phase. Aujourd'hui après 20 jours sans un seul écart je suis à 70,9 kg !!! Pas un écart et 1,7 kg en moins. Le pire c'est que je maigris, mais je reprends, je reperds, je reprends. Ce yoyo est très démotivant et le pire c'est depuis presque 1 semaine je n'ai absolument pas bougé de poids, même pas 100 gr. J'ai beau être motivée et me raisonner 3 semaines d'efforts sans résultat mettent mes nerfs à vif. Avez-vous eu ce problème ? Répondez moi svp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:22

Je suis exactement dans la même situation que toi. la semaine derniere j'ai perdu seulement 400gr et cette semaine j'en ai repris 200... sans écarts. je pense qu'il faut pas lacher c'est le corps qui doit avoir du mal à lacher prise mais je sais à quel point c'est dur et déprimant.

Alors courage car tu n'es pas seule dans cette situation

Utilisateur90106

Posté le 27/03/2011 à 12:26

Bonjour ! Ne désespère pas ! C'est peut être un palier...! Je comprends tout à fait et je serai comme toi ! ERNERVEE !!!!!!!!!! Mais bon, il ne te reste pas beaucoup de kilos a perdre ! Et puis, pour être dans ce cas et avoir lu divers messages a ce sujet, si tu as eu ta période "mensuelle" dans ces 20 jours, ne cherhce pas y'a de ça aussi ! Ca c'est sur !!!!!!! Avant et pendant les règles, on est très nombres a stagner ou a reprendre même un peu ! Ca part après, voir +++++

Bon Dimanche ! Tiens moi au courant quand même....si tu le souhaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goldcoast

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:29

Merci Lilip, trop motivée pour lâcher, mais il faut s'accrocher dur !! Bon courage à toi aussi et à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:30

merci beaucoup 

goldcoast

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:31

Vous êtes des amours de me soutenir.............rien que pour çà je ne lâcherai pas..........on y arrivera ! Merci d'avance à ts mes supporters !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 27/03/2011 à 12:33

Pas de quoi ! Normal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:47

Tiens le coup, cela fais 5 mois que je suis le régime, et j'y suis presque (malgrés quelques écarts je l'avoue), alors tenez bon ....courage

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 13:14

je suis dans la même situation que toi goldcoast.

moi après avoir perdu 8 kg en phase d'attaque depuis lundi pas un gramme de perdu et pourtant aucun écart, pas de tolérés non plus.

j'avoue que c est déprimant mais ne lâchons rien, ce n est pas après un tel effort qu on va lacher prise. on se motive , on se motive et on y arrivera certainement, y a pas de raison !!

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:19

Je comprends tout à fait ta situation ! Hier matin j'etais à 87,5 kg et aujourd'hui en me pesant je suis à 89 kg !!! J'ai perdu 2,8 kg en phase d'attaque, 1,8 kg en PL et je reprends 1,5 kg en PP que j'ai commencé hier ! Franchement j'ai également les nerfs à vifs, l'envi de pleurer et de tout arrêter mais bon je vais pas lacher prise, j'ai juste peur que l'effet yoyo me fasse perdre au final seulement quelques malheureux kilos. J'aurais voulu en perdre 20 d'ici mi juillet ben la ça m'a l'air fichu.. ='(

Utilisateur19757

Posté le 27/03/2011 à 14:29

Il faut pas regarder la perte de jour en jour car c'est sur qu'elle va donnait mal au coeur de la voir monter et descendre....mais regardez plutôt la courbe du premier jour à aujourd'hui...

Elle descend??? alors c'est parfait non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:30

Serenah, ne laisse pas tomber, regarde ma courbe, -20 j'y suis arrivée malgré Noël et le 31 déc. N'oubli pas que la moyenne de perte c'est 1Kg/semaine. Tu as repris ? Quelle alternance fais-tu, bois-tu assez (1.5 à 2L/jour), il y à aussi les régles qui font que l'on ne perd pas de la même façon. Si tu fais 5PP/5PL peut-être cela ne te conviens pas, essaye 1/1 ou 2/2 ? Courage, j'y suis presque et pourtant je suis pas des moins gourmande, ni des plus tenace...

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:42

maelane a raison il vaut mieux faire 1/1 ,moi j ai reussi a perdre 24 kg comme ça et en plus c est beaucoup mieux pour la constipation car on a des legumes tout les 2 jours et le ( regime ) passe mieux on se sent moins frustre, mais j avoue comme maelane j ai craque plusieurs fois mais quand tu craques tu perds une semaine de regime ,et BRAVO A MAELANE pour sa perte de poids

maelane

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:44

Merci nicolefafa, et bravo à toi aussi, perte conséquente j'ai hate et un peu peur, car la conso arrive, mais on verra bien. Je ne vous conseillerez pas de vous pesez 1/semaine, car je n'y arrive pas moi même, mais reboostez-vous, il faut tenir.

Mon régime, je le fais pour moi, tout d'abord, pas pour ressembler à une telle ou autres. Le regard des autres ne m'a jamais posé de problème. Vous verrez aussi le petit coup de boost, c'est quand votre entourage, pas trés proche commence à s'en appercevoir, il bisque, et ça c'est que du bonus!!!!! courage à tous et toutes.

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:12

jette un coup d'oeil à ma courbe et ça te remontera le moral pour la tienne!! même si ma motivation perd un peu d'ampleur, ça te montrera au moins que tu n'es pas toute seule dans cette bataille de kilo...et là, j'ai lâcher la balance un petit peu tout en poursuivant le régime depuis 10 jrs (1pp/1pl), pour prendre un peu de recul, d'autant que j'étais en période de règles! peut-être devrais-tu essayer!! pour moi le verdict tombera mardi sur la balance...

courage,courage!!!

opale

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:51

Bonjour,

pour ma part je n'avais rien perdu depuis Noël soir près de 3 mois!

je vous avoue que je commençais sérieusement à désespérer car je ne faisait pas d'écart et j'ai trouvé ce qui m'empêchait de maigrir.

Depuis Noël je fais une fixation sur le saumon fumé et j'en mange quasiment tous les jours. depuis une semaine je l'ai supprimé et j'ai perdu 1 kg! Donc apparemment pour moi le saumon fumé m'empêche de maigrir. trois mois de perdu à cause de cela!!!

Serenah

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 00:03

Mais j'ai + de 20 kg à perdre et dans le livre du Dr Dukan il est écrit que pour + de 20 il est plus efficace de faire 5/5 alors là je suis perdue je sais plus quoi faire.. =o

libellule971

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 03:49

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je trouve vos petits mots vraiment motivant. Moi aussi depuis 3 jours 'fin de la phase d'attaque) je ne perd plus. Grosse déception, hier soir j'ai craqué MAIS ce matin je me suis reprise en main en laissant de côté mes remords. Par contre maintenant je me sens frustrée en voyant mon mari et mes enfants manger. J'ai peur de ne plus tenir le coup maintenant.

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:35

bon jour libzllulz971, surtout ne craque pas, ta perte est déjà importante, ce serait vraiment dommage de repartir à zéro aprè tous tes efforts!! c'est normal d'avoir des petits coups de mou surtout quand la balance fait de la résistance pendant plusieurs jours (je peux t'assurer que je connais)!! mais i tu persistes, ça va repartir, tiens le coup!!! courage à toutes!!!

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:39

serenah, je pense que l'alternance 5/5 reste très difficile à tenir!!! peut-être que ça fait perdre un pti peu plus vite, mais étant donné que tu as 20 kg à perdre, je pense qu'il vaut mieux penser dans la durée et faire1pp/1pl. Primo pour te permettre de tenir le coup, deuxio pour garder un transit à peu près normal!!! et si tu regardes sur le site, bcp ont cette alternance et perdes très bien! après c'est juste un petit conseil!!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:49

et ben aujourd'hui moi aussi je suis désespérée. j'en ai marre je sais plus quoi faire pour arreter de grossir. ca fait 10jours que ca grossit mais que ca descend pas. je me demande meme s'il faudrait pas que je change de régime peut etre que celui ci ne fonctionne plus sur moi. j'en ai marre :(

lilodie

Posté le 28/03/2011 à 10:03

hey lilip!! ne sois pas dans cet état!! ce régime est d'abord fait pour les gens obèses! alors les gens qui ont un poids un peu plus bas ont une perte un peu plus lente!! regarde moi par exemple j'ai stagné pdt près de 15 jours et hop c reparti! ne regarde pas ma courbe parce que je note pas tout les poids mdr mais regarde plutot ta réglette!! elle est presque à la moitié après un mois de régime!! c'est pas génial ça?! tu es peut etre un peu constipé aussi essaye la tisane richter elle fait des miracles et puis fais bcp de sport parce que nous qui n'avont pas un poids très élevé ça aide à la perte! courage courage couraaaaaaaaaage!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis à 2 mois de régime et ma perte n'est pas aussi bonne que la tienne! on perds en moyenne 1kilo par semaine, toi tu perds pluss! ton corps résiste un peu et stock tout ce que tu mange! monte lui que c'est toi qui commande!!

si t'es vraiment pas bien n'hésite pas à me laisser un ptit mot sur ma courbe je viendrai à la rescousse ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

libellule971

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:22

Merci a vous, merci loulou, de nous motiver, je vais m'accrocher cette semaine et veiller à ce que je mange. Bonne semaine, bon courage.

goldcoast

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:34

Ben voilà ! CQFD.... Après être repartie la semaine dernière remontée à bloc pr une semaine à fond.............suis passée de 70,9 difficilement à 70,2...génial.............et ce matin 71,2 !!!!!!!! Super ! non seulement çà fait yoyo mais en plus je monte au lieu de descendre............non là vraiment j'en ai ma claque.........je suis fatiguée, je ne vais plus aux toilettes et en plus je vais avoir mes règles.........je sais çà peut expliquer certaines choses mais &( jrs assidus sans écart et non seulement pas une perte mais une reprise...............franchement j'en ai marre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:47

Lilodie merci pour ton message je ne l'avais pas vu je n'étais pas chez moi pendant quelques jours. ca y est mon corps a fini par lacher prise je reperds ca fait du bien au moral. J'ai également changé mon alternance. Pour le sport j'en fais beaucoup donc ca doit aider à dessiner une jolie silhouette mais je pense que ca freine la perte vu que le muscle est plus lourd que la graisse. enfin bon ca c'est pas très grave. Tu as fait plus de la moitié toi c'est bien. Courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.