Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

DesesperéE... Ca fonctionne pas sur moi

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:07

Bonjour à tous

moi je commence à me décourger sérieusement. Dimance cela fera 1 mois que j'ai commencé Dukan et je continue à faire +/- 1 kg sur la balance. Je suis meme pas à 3 kg. Me demande vraiment si ca vaut la peine de continuer à ce rythme là.

JE ne fait pas d'écart,je bouge peu c'est vrai et surtout je suis fort constipée (1 fois par semaine nonobstant avoine et blé.

Je me tate à reprendre WW....

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:13

bon ne desespere pas:

1/ ton imc n'est pas tres important, alors tu vas perdre moins vite que les autres

2/ ton corps reagit bizarrement parfois, si ca se trouve tu es en train de perdre du corps et pas sur la ballance

3/ il faut savoir que lorsque tu es en legume tu prends plus d'eau et donc ca se voit sur la balance

4/ enfin fais toi confiance oublie la balance et je te dis ca va repartir, ca marche vraiment.

pour ma part je n'avais pas perdu depuis la mi avril et hop aujourd'hui -1 kg

crois en toi, tu en est capable, relis des post, relis le livre et marche, cours y a fond

 

xxx bye bye

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:16

bonjour Aisy,

 

Pour les problème de constipation essaye de demander à ta pharmacie, par exemple un eu d'huile de paraffine c'est parait-il très efficace 

Sinon peut-être fait tu des écarts sans t'en rendre compte, quels est ton repas type en PL et en PP? utilises tu beaucoup de tolérés? Parfois on crois bien faire et une erreur toute bête empêche que cela fonctionne^^

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:18

Coucou!

La constipation au même titre que la rétention est un fausseur de poids les bougres! Pour la petite anecdote, que je me fais toujours un plaisir de narrer lol, il y'a un mois je suis partie visiter une île: pas de voiture, tout à pieds donc en gros 15 kg dans les pattes au milieu des rochers donc bon mes jambes ont travaillé, je mangeais dukan pas d'entorse!

Sauf que constipée héhé ( c'est fin ^^), je suis rentrée. Mon transit est revenu ( lol re fin) Je mettais pesais avant: toujours le même poids, et après miracle -3kg  !

Après je te diras que si tu vois que tu as des meilleurs résultats avec WW ( non pas de concurence entre régime lol) je te drais que c'est à toi de voir. Mais peut-être attends un peu, çà va lâcher!

 

Et pour la petit curiosité tu es Suisse, je dis çà pour l'utilisation du mot " nonobstant" Smiley bonheur

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:27

Oui essaye l'huile de parafine je peux t'assurer que tu ne sera plus du tout constipé après ...

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:27

Bonjour a vous les filles

et merci pour vos réponse. Ca me redonne un peu d'élan. Oui huile de parafine 2 cuillères par jour.

En PL mange des légumes (préparé par la cantine et c'est vrai il y a toujours de l'huile résiduel et je pense que c'est ca qui me piège). Et non arriverai pas a me préparer à manger pour le midi...

Sinon la ricotta est permise vrai ? Et le cottage cheese ? Bratwurst (une fois lors grillade) ?

pour le reste je suis sure a 100%.

 

Mais bon franchement un peu d'huile, considéRant que 0 féculents et 0 sucre ca devrait tout de meme descendre....

 

Oui je suis Suisse... nonobstant c'est Suisse ? Je savais pas lol.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:34

Pour la ricotta, je me suis jamais posée la question, mais vu que sur le site il y'a des recettes avec ce fromage est que c'est permis en croisière c'est bon! Pour le cottage cheese, même manipulation c'est permi en croisière. Et pour le dernier, je ne sais pas ce que c'est. :$

 

 

lool je ne sais pas si c'est suisse!!! Mais mes ami(e)s Suisse le disent, et y'a qu'eux qu'ils le disent. Donc bon j'en ai conclus que c'était Suisse lol!

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:40

les fromages que tu cites contiennent pas mal de glucides et de lipides c'est peut être ça, si tu en prend régulièrement ... sinon pour le Bratwurst (jamais entendu parler avant lol) ça parait ok d’après sa composition sur le net^^

 

essaye de voir en variant un peu tes habitudes ou en adoptant un autre rythme PP/PL, en tout cas ne lâche rien courage! Essaye de ne pas trop te stresser et patiente, ça finira par payer )

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 11:42

Euh.... Moi je le dis aussi et je ne suis pas suisse....

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 12:06

prends tes mesures, tu aurais du le faire des le debut et moi je marche au laxatif pas trop fort quand je vais pas au toilette pendant 5 jours et ça m'aide vraiment. ( contalax ) bois beaucoup et essai l'hepar et fais du sport =) sort te balader 1h tous les jours =) COURAGE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 12:06

T'as tout dit dans ton message :

 

Tu te bouges peu et t'es constipée. Avant de penser à changer de régime, pourquoi tu n'essaies pas rectifier le tir sur ces deux facteurs défaillants ? Je ne comprends pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 12:10

Pour "nonobstant", c'est juste que c'est un terme un peu vieilli et cantonné au langage juridique et administratif en français, that's it 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 12:12

Une astuce miracle pour la constipation ?

Utilisateur55672

Posté le 03/06/2011 à 12:23

les laxatifs ^^

avant ça, l'huile de paraffine, boire deux litre d'eau, bouger ( eh oui ça force l'elimination )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 12:30

Le café, la rhubarbe, le verre d'eau glacée à jeun...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54735

Posté le 03/06/2011 à 12:35

et faire du sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:12

L'Hepar comme eau est pas mal contre la constipation, je l'ai prise sur les deux premières phases et n'ai jamais eu de problème de constipation.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:16

bouger 30 minutes par jour, ça ne veut pas dire "suer 30 minutes ....si tu n'es pas une grande sportive...essaie de devenir "active....aller marcher un peu, même si ce n'est pas à un rythme d'enfer, c'est déjà mieux que rien...aux deux jours, et ainsi de suite...prendre les escalier, faire du jardinage.....

 

L'activité physique ça fait bouger, c'est clair, mais ça fait bouger les selles aussi!

 

La rhubarbe, c'est incroyable sur le transit!

 

Et depuis que je prend du vinaigre de cidre matin et soir, c'est beaucoup plus régulier....

 

Je n'ai pas une perte "super rapide" mais je perds, donc je persévère....bon courage à toi!

Aisy75

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:49

Merci a vous tous pour ces précieux conseils.

Merci et vous tiendrez au courant

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 14:48

Bratwurst au porc pas question 

et veau ou volaille, regarde le taux de matières grasses, à mon avis ce n'est pas permis

et la moutarde sucrée qui va dessus n'est pas autorisée...

lylye974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:01

bonjour a vous,

je me joins a votre discussion, je ne sais plus quoi faire, je suis totalement constipée. je suis allée chez mon médecin il m'a donné des médicaments qui auraient dus m'aider mais toujours rien ça fait déjà trois jour sans rien. Du coup je stagne, je suis perd 600 gr je reprend 800gr etc...

aujourd'hui j'ai essayé les pruneaux, j'y ai pas droit en croisière mais je ne peux plus .

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:31

bonjour a vous pour la constipaton(le matin) la moitie de le moitie d'un citron pressé dans un verre d'eau chaude apres le son d'avoine (citron si ton estomac le supporte bien sur) mange des epinards masse ton ventre en te decontractant fais quellques abdomino et tu verras ton transit reviendra les laxatif pas trop quand meme vaux mieux le naturel pour moi sa marche alors pourquoi pas toi allez courage surtout n(en fait pas une obsession car le psychisme est tres important il peu aussi te faire stagner

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.