Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Désolée mais ça me saoule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:52

Tu as dis que tu en avais mare des gens qui parlent de leur craquage et s'en plaigne or ce que vous traduisez par se plaindre en général n'est qu'une demande de soutien pour se remotiver après un craquage... Après je donnais mon avis sur EJ qui disait que le forum s'était dégradé car il y avait plus que des personnes sérieuses! Désolée d'avoir cassé l'ambiance

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 16:53

wahou quel dessert!!!

 

j'jai fait un gateau au fromage blanc mais il a dégonflé.. c'était mooooche Smiley bonheur pfiuuuut comme ça

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:53

miam miam !!!

mois ce que je fais quand j'ai très envie de sucré, je prends du coca ,(o forcément)

pour le moment ça marche en tout cas lol

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:54

mais je veux de ce bavaroissssssssssssssssss ......................... sniffffffff

Justaday

Posté le 18/05/2011 à 16:55

attendez moi j'ai acheté du protifar, juste pour pouvoir faire le bavarois .. c'est dire si il fait envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:55

La même que zabounet le coca le truc imparable pour les envies de sucré moi ce gateau me fait pas du tout envie ^^

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 16:55

n'ayant jamais été fan du coca, je ne l'ai pas intégré dans le dukan ^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 16:56

arf EJ moi non plus... j'ai horreur du coca

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:56

J'aimais pas le coca avant dukan et maintenant je bois que ça ^^

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 16:56

Ouvre tes yeux et ton esprit Mar1992

Même moi qui ne suis pas gourmande je le trouve appétissant

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:56

ok ok EJ, mais mois je VEUX DE CE BAVAROIS TOUT DE SUITE Lol

suis au boulot pas de coca mdr

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:58

Nanacool, mon esprit et mes yeux sont ouverts, la preuve je vois bien ce gateau et je comprends qu'il puisse faire horriblement envie mais pas à moi j'ai jamais été fan de ce genre de gateau!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 17:00

apres

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 17:00

Et pourtant il est 100 % Dukan !

comme quoi, avant je faisais peu de gateau, maintenant c'est l'eclat (un peu comme toi mar avec ton coca)

 

 

 

@ Zabounet : en rentarnt tu sais ce qu'il te reste à faire ! (regardes la liste des ingrédients)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:02

Oui on se met tous à des choses qu'on faisait pas ou qu'on aimait pas avec Dukan c'est une manière de redécouvrir les choses autrement!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 17:05

j'ai des invités samedi je sais ce que je vias faire comme dessert .... mici bcp EJ

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:06

@EJ, je viens d'imprimer la recette merci.

Il me manque pleins d'ingédients mais je le ferais c'est clair.

 

Allez j'y vais

@ +

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 17:06

Odrii, la charlotte a l'air pas mal non plus, EJ fait des super recettes 100% Dukan

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:07

Bonne soirée à vous

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 17:08

La charlotte je ne l'ai pas encore postée nana ^^

Depuis Pa^ques pas eu le temps de m'y remettre

Mais maintenant que mon temps me revient, je vais me lancer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 17:09

Oups

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:13

lool pour ton post zabou 

Je pense la même chose. Mais au final je me pose la question : le problème c'est le "craquage" de certaines ou c'est les complaintes itératives... ? c'est à dire le fait de ne pas assumer ces actes ?

"et sniffff j'ai craqué au secours" et "ouiiinnnn je vais prendre 2grammes" lol je caricature mais grosso modo c'est ça 

Après faut il minimiser les craquages ou les diaboliser ?? boh... perso je dirai que cela dépend de la personne. Certaines personnes auront besoin d'être soulagées, d'autres non. je pense que le débat est ailleurs.

 

Le + "marrant" (ironie) c'est qu'après on est "méchant" quand on secoue légèrement certaines, qui pourtant de part leur complainte pénible (et souvent absurde) appelle à la secousse... lol m'enfin c'est comme ça !

Dans la vie il y aura toujours, "les assistés passifs" qui attendent qu'on fasse tout à leur place et qu'on les caresse dans leur sens du poil, et les "actifs" qui prennent leur vie en main !

C'est comme ça malheureusement !  certains mettront + de temps à grandir et à se prendre en main que d'autres.

Cela va au delà du simple régime, et du craquage, c'est + de la psychologie.

 

Moi perso j’interviens plus quand je vois que les personnes se plaignent pour des absurdités (au sens propre du terme).

Mais j'ai beaucoup de compassion pour les duduyettes, et autres, et quand je vois certaines personnes à bout de souffle, qui ont tout tenté, qui n'y arrive plus et qui sont en détresse, j'ai franchement de la peine et celles là je les soutiens.

 

Le régime est un combat de tout instant.. encore faut il combattre... et ça on pourra pas le faire à leur place.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 17:13

une fois il y a eu un post comme çà qui a poussé comme il en pousse beaucoup (beaucoup trop) où la personne disait :"j'ai craqué ;j'ai mangé 58g de ...je ne sais plus quoi quelque chose d'interdit !

çà m'a fait baucoup rire car elle avait meme pris le soin de peser son craquage ...

pourtant il y avait des étapes avant de gloup ! avaler tout ... et se résigner mais non ...

Ah là là on rigole bien !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 17:16

rahhhh j'ai mis 1demi cuillère à café en trop de son d'avoine dans mon yaourt!!!! ahhhhhhh :( hihi je vois ce que tu veux dire maity

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:29

A toutes celles fortes, à la volonté de fer en croisière méfiez-vous de ne pas jeter trop vite la pierre à celles qui craquent.... La croisière c'est relativement "facile" de ne pas s'écarter du droit chemin, on à un objectif, le poids descend, c'est gratifiant...

 

Et arrivé au bout, la conso. L'enfer ! Triste découverte de la notion de craquage.

 

Je n'ai personnellement jamais craqué en croisière, meme pas tentée, une longue ballade paisible sur un fleuve de fromage blanc 0%. Puis, l'objectif atteint, je suis passée en conso ( je n'ai pas réussi à changer ma réglette ). Les 2 premieres semaines pas de problème, gala "sages". Et la 3e bam, impossible de "refermer la porte". Et rebelotte à chaque fois, à en supprimer les galas que je n'arrive pas à maitriser pour l'instant.

 

alors ne soyez pas trop sévères, moi aussi je trouvais ça incroyable de pouvoir craquer, jusqu'au jour ou j'ai réalisé à quel point c'est dur sorti du "tout ou rien"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.