Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Désolée mais ça me saoule

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 17:45

bonjour les filles, citron11, personne ne pretend connaitre l avenir, enfin j espere ! comme tu le dis, la croisiere est suffisamment bien balisé pour qu il soit aisé de rester sur le chemin. c'est pour ca que l on met en garde les craqueuse a repetition!! pour l instant c'est encore facile, ca devient plus dur apres, tu en fait l experioence. si les autres craquent deja en croisiere ou en attaque, crois tu sincerement qu elle reussiront mieux a tenir le cap en conso??? peut etre que nos petits electrochocs servent a remettre sur le chemin balisé quelques ecarnautes, qui auront , comme nous, une chance de passé la conso sans trop de degats. quand aux autres, les indecrottables du hamburger frite, de l apizza ou du paquet de bonbon en croisiere, elles ont tres tres peu de chances de stabiliser un jour leur poids. j espere comme ej, nanacool justaday et cerise, un jour arriver au bout du programme et etre fiere d avoir stabiliser mon poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 17:56

tout a fait argwen.

En même temps, nous venons de loin avec un démarrage du régime en surpoids (pour ma part) ou en obésité

Alors si on craque, cela voudra dire anéantir ce qui nous a poussé à suivre ce régime.

C'est comme si l'on marquait contre son propre camp lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 18:05

je viens de lire un article de top santé poster par une proteinaute , en derniere page, le dr dukan parle de 80 % des regimeuse arriver en stab en ayant suivi le programme , ont conservés leur poids ideal apres 1 an de stab alors que le rapport alarmant de novembre dernier parlait de 80% qui avaient repris du poids apres 1 an de stab.. c'est pas pareil!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 18:52

Tu sais Argwen, les sondages qui virent ainsi me laissent perplexe !

 

il faut vraiment le lire dans sa globalité !

 

""Une étude menée par l’IFOP* sur 1 525 personnes en phase de stabilisation et inscrites sur le site

regimedukan.proteinaute.com a montré que 79 % d’entre elles avaient stabilisé leur poids à l’issue du régime (durée moyenne des phases d’attaque et de croisière : 2,4 mois) sur la durée étudiée : 7 mois de stabilisation. Ceci va à l’inverse des statistiques de l’ANSES, qui fixe à 80 % le taux de non-stabilisation un an après le régime.""

 

sur 1525 personnes inscrites sur le site et en stabilisation donne 79 de stab

 

Le rapport d’expertise réalisé par l’Anses en novembre 2010, ne concerne pas que Dukan MAIS bien tout régime confondus !

 

le rapport ANSES http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099.pdf

 

le rapport IFOP http://www.proteinaute.com/lib/data/CP-IfopMethodeDukan.pdf

 

mes sources : http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 18/05/2011 à 18:54

lire 79 "%" de stab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 18/05/2011 à 19:32

Bon j'ai pas tout lu, trop de poste mais la je peux vraiment pas nier que ça devient relou. toutes les 2 heures t'as exactement les memes postes qui reviennent. En 1 mois j'ai craquée, je me suis posée des questions bah j'ai pas été posé la question a chaque fois que ça me turlupinais..

On dirai que 90% des personnes de ce site n'ont ni lu un des livre de Dukan ni meme lu les postes que Proteinautes a galerer a mettre en place pour nous, pour notre aide.

En plus elle a bien mit la barre de recherche pour que les gens puissent chercher un sujet deja existant.

 

En tout cas tout mon respect revient aux Modo et a la créatrice de ce site. Parce qu'ils ont vraiment beaucoup de patience.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 19:59

Exact je pense qu'il faut prendre le régime dukan certes comme un régime puisque les pertes de poids sont fulgurantes mais surtout surtout comme une nouvelle maniere de s'alimenter ;réapprendre à manger ,à cuisiner et prendre plaisir à manger (ce que quasi toutes ne faisions plus) on engouffrait de la nourriture je dirais meme plus de la malbouffe sans se rendre compte parfois meme des quantités ingérées .

Avec cette nouvelle façon d'aborder la nourriture on se rend compte que régime ne rime pas forcément avec restrictions et abstraction du plaisir .

Je crois que la clé est là pour durer ...

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:50

Oui ben ça va plus du tout.

Alors maintenant quand t'es pas d'accord avec des personnes tu es traitée d'agressive etc etc......

Que faut il faire ? On fait supprimer les messages quand ça nous plait pas ? J'en ai un aussi sur ma page perso et alors ? j'en fais pas tout un plat.

Les gens compétents dans ce régime partent, oui c'est sûr vaut mieux avoir des conseils de novices qui ne connaissent même pas la méthode....

Il faut savoir accepter les remarques et les critiques, c'est ça qui permet d'avancer.

Certes certains propos sont peut être un peu hard, mais bon chacun sa façon de s'exprimer, il ya des gens plus diplomates que d'autres c'est tout.

Un écart AMEN c'est pas grave car si je dis le contraire OH LA MECHANTE , intolérante etc...

 

Pfff ça craint vraiment maintenant et là je suis vraiment saoulé ausi.

Besoin de m'exprimer dsl

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:27

" Que faut il faire ? On fait supprimer les messages quand ça nous plait pas ? J'en ai un aussi sur ma page perso et alors ? j'en fais pas tout un plat. "

 

" Meme au plus bas ma petite zabounet on sera toujours bien plus haut que certaines

 

Alors tes petit message d amitié tu peux te les carrer avec ta liste de produit interdits

 

Bonee journee

 

Un psycho rigide qui te dit bien des choses "

 

C'est vrai que c'est tres constructif ca comme message !

 

Et je ne parlerais pas de celui laissé sur la page de Fatyly qui a, à juste titre, été supprimé !!!! Ah et de tous les autres aussi !

 

Ca s'appel juste de la provocation et de la mechanceté gratuite !

 

Alors oui les gens ont le droit de signaler les messages aux modérateurs !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:39

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, celle qui se dit victime a elle même allumé le feu au poudre en insultant un autre de notre groupe, ce n'est pas pour ça qu'on a été pleurer sur info proteinaute.

Maintenant elle n'a plus personne a attaquer, plus personne à provoquer.

Tout cette polémique a démarré parce que justaday lui a répondu d'aller voir un médecin suite à une question sur la tisane R, et la pillule, elle s'est sentie agressée pour ça alors que c'était de loin le meilleur conseil qu'elle pouvait recevoir.

Justaday blessée nous a quitté également.

La parano de cette fille est grave, des psycho rigides il en reste,sa chasse aux sorcière n'est pas terminée, elle ne gagnera pas avec moi lol

Voilà, pour juger il faut avoir tous les éléments en main.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:58

le message sur ma page PERSO oui n'est pas sympa , mais en même temps j'ai pas été sympa (à l'époque) avec eux non plus, je les ai traité notamment de commères , mais moi j'assume et reconnait mes erreurs de jugement...... je vais pas en faire tout un sketch pour qu'on le supprime. Faut arrêter non ??

Arrêtons d'ëtre hypocrite, et dire amen à tout.

Le régime rend vraiment les gens mauvais, sans humour et parano...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:59

+1 Zabounet

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:05

et au risque d'en choquer plus d'une, je vais dire "VIVE LES PSYCHOS RIGIDES" car au moins eux il savent de quoi ils parlent et sont aptes à donner de bons et vrais conseils et ce, même si certain (es) sont un peu braque.

Alors Arrêter de pleurnicher !!!!

 

 

vite vite dénoncer moi ........suis la vilaine du jour MDRRRRRRR (ça vous rappelle rien)

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:11

ce dont parle nanacool

 

Posté le 16/05/11 17:28

 

Désolée, mais je pense pas qu'il y ait ici un médecin qui pourra te répondre.

Le plus simple c'est encore d'en parler à ton gynécologue ! Lui seul aura la vraie réponse à ta question !

 

 

Elle est où l'agressivite là ? hein ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:16

c qui que tu traite de braque là ! attention si tu me titilles jvais me plaindre ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !

bien entendu c'est de l'humour !

Mais ne te fait pas l'avocat du diable zabounet. C'est peine perdue.On ne peut pas lutter

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:19

M'en fiche au moins je dis ce que je penses et ça fait du bien (lol)

libre à eux de me lire ou pas.

Je vous soutien en tout cas (passe le message au vilain pinpin (cf ma page perso) LOL

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:37

 

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:37

Je te rassure j'avais suivi cette histoire avec justaday. Je suis d'accord elle s'est enflammé pour rien mais de là à lui laisser ce genre de message non dsl je trouve ca mauvais et déplacé sur un forum d'entraide !!

 

Donc je me permet de donner mon avis sur ce que dis zabounet . C'est tout. Je ne défend personne juste ce que moi j'ai pensé en tombant sur ce message ...

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:45

Je suis d'accord avec toi Zabounet44! Les psychos ont des propos qui peuvent parfois apparemment déstabiliser certaines personnes, mais il faut voir un peut des fois comme on leur répond!!! La vraie agressivité est bien souvent plus visible en premier lieu chez la personne qui reçoit les conseils que chez le psycho!!! Cas intéressant à étudié "Le/La psycho"...Quelqu'un voudrait-il se lancer dans une thèse?!! lol C'est juste pour expliquer à ceux qui ne comprennent pas leur façon de fonctionner...Ou pour éviter les débordements, il faudrait qu'ils arrivent sur chaque post en introduisant par un :"Je viens en paix"...idée à travailler peut être! ^^

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:47

pas bête souriette  )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 14:03

@zabounet :

de toute façon ici tu as des personnes qui ont eu à faire à EJ c'est pour ça qu'elles ont un parti pris.

Moi m'aime je suis souvent sans "tact" pour dire les choses et des personnes ont mal réagit pour ensuite venir sur ma page perso pour me remercier de les avoirs un peu secouer.

Ce fameux groupe dont je suis fière de faire partie, suit la méthode à la lettre avec la plus grande rigueur et une volonté de fer.

Il n'a jamais dépasser les limites de langage qu'impose le respect d'autrui.

Il est juste victime de sa popularité.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 14:04

dites les filles, vous en avez pas marre de chercher qui a tort, qui a raison.... au final ça fait pas avancer le schmilblick... parce que y a pas de gagnants, y a pas de perdants et on se prend la tête pour des broutilles... et ces broutilles prennent des proportions extraordinaires... insultes et tout.... et là c'est pas du débat, c'est un défouloir pur et dur à nos frustrations... qu'elles soient justifiées à nos yeux ou pas.... et je précise que je parle pas de qqn en particulier, je parle de tout le monde parce que ça peut m'arriver un jour aussi et j'espère me souvenir de mes paroles Smiley bonheur

 

qui me tend le bâton pour que je me flagelle??  Pinpin tes nounours peuvent me servirent Smiley bonheur

Utilisateur55672

Posté le 20/05/2011 à 17:24

Alors la Odriii a pour moi tout dis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.