Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Désolée pour ma mauvaise humeur mais là marre, marre, marre !!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:19

bonjour !!

 

en augmentant mon temps de sport par jour (1h de marche et 30 min de vélo au lieu de seulement les 30 min de vélo) j'ai perdu 300 grammes mercredi puis 200 grammes jeudi soit 500 grammes en 2 jours, j'etais arrivée à 80 kilos et j'étais vraiment contente et motivée !!!

 

(je précise que je me pèse tous les jours car c est la seule chose qui me permet d'avoir la rage et de rester motivée à 100%)

 

vendredi je me pèse : 80.1 kilos soit repris 100 grammes sans le moindre écart

hier samedi je me pèse : 80.2 kilos soit encore repris 100 grammes sans le moindre écart

aujourd hui dimanche je me pèse : 80.3 kilos soit encore repris 100 grammes sans le moindre écart

 

je me fais énormément de souci , je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus, et je me dis que je n'y arriverai jamais car encore + d'une dizaine de kilos à perdre....

 

et je me demande (si j'y arrive) comment je vais réussir a stabiliser mon poids...........c'est horrible !

 

merci de m'avoir écouter  ou du moins lu

 

bisous

lolixou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:36

Bonjour Embrassia.

 

C'est normal, tu fais plus de sport, donc tu prends du muscle. Et il faut savoir que le muscle pèse, donc tu ne verras pas de différence sur ta balance, mais le sport sert à affiner ta silhouette.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:43

Lolixou a raison, en augmentant ton temps de sport tu développes tes muscles et du coup sur la balance cela ne se voit pas.

Essaye peux être de faire la marche, quelques abdo et le vélo n'en fait pas tout les jours moi c'est ce que je fais et mon poids continuer de baisser.

Tu y arriveras à combattre tes kilos il faut juste que tu arrives à trouver ton rythme

Je te souhaite un bon dimanche et une bonne continuation

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:45

Prends en plus de la pesée tes mensurations, comme ça tu sauras que tu t'affines !

topalee

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:48

Bonjour,

 

Aujourd'hui + 800 sans aucun écart. Je tente de rester zen en me disant que je n'ai fait aucun écart et que donc, par conséquent il n'y a aucune raison que je ne maigrisse pas. Le corps a des réactions difficiles à comprendre. En général quand je prends quelques jours après ça disparaît.

Maintenant je ne te dis pas que je suis hyper gracieuse ces jours là ! (les jours de prises, bien sur) !

Courage et .....patience.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:49

Je pense que l'on a tous nos reprise de poids moi c'était debut de semaine + 900g sans écart également mais durant la semaine ils ont disparu et j'en ai reperdu un peu

Il faut laisser le temps à notre corps, je ne suis pas sur que tout les kilo que nous avons en trop nous les avons pris aussi vite que nous sommes entrain de les perdre

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:51

oui en période de stagnation les mensurations sont TRES importantes je te parle en connaissance de cause regardes ma courbe, par contre les cm descendent toujours ! soit patiente on les aura !

bon courage !

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:52

Écoute Lolianai et remotive toi c'est un long combat et tu est une super guerrière bon courage pour la suite PS n'oublie pas de donner un dévalorisant a ta balance ce sera plus facile pour l' affronter

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:53

8 Kg en 47 jours c'est une belle perte !

petitefleurette

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:59

Le sport te fait prendre du muscle. j'ai remarqué aussi qu'en faisant du sport soutenu, le lendemain je ne maigrissais pas, pire je reprenais, mais quoi qu'il en soit, c'est sur que dans quelque jours tu auras maigris, ça ne peut pas en être autrement si tu suis le régime.

Par contre,pour la mesure des mensurations, je ne sais pas comment vous faites les filles. J'ai essayé et je crois que je ne mesure jamais au même endroit au niveau des cuisses, j'y arrive pas ! Du coup, c'est jamais les mêmes cm !!!! enfin bon, sinon, le pantalon test, c'est pas mal aussi, et c'est super euphorisant !!!!!!!!!

marie1234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:00

je confirme ,prends tes mensurations,cela donne de la pêche,c'est ce que je fais ,crois ion tiens le coup car moi aussi madame balance remonte de temps en temps.

Et n'oubliez pas les filles,que l'on peux perdre la graisse et pas on garde l'eau,alors zen,le corps fait des siennes

Bon dimanche à toutes et pour celles qui partent en vacances profiter au max en respectant dudu bien.

une phase conso bien faites,on a pas de retour en arrière et elle est irréversible (j'insiste bien faites)!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:08

tu fais aussi beaucoup de sport, peut-être est-ce du à cela!!!

 

et puis le régime est fait de perte et de reprise, il faut garder courage! sa va forcément redescendre. mais je crois que tu te mets un peut trop la pression pour perdre vite certains kilos, attention quand même si tu continues comme cela tu va tout làcher, et se ne sera pas mieu!!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:30

Merci les filles, je n'avais pas penser que si ca se trouve je prenais du muscle car aujourdhui j'ai des méga courbatures !

 

bon ce matin j'ai fait 15 min de vélo et pas de marche aujourdhui car je n'aurai pas le temps....mais je ferai 15 min de vélo ce soir, au moins jaurai quand meme mes 30 min de sport. (nécessaire pour moi )

 

je serai heureuse quand je serai descendue en dessous du 80 kilos.............

 

merci beaucoup 

 

je vous tiens au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 10:39

Bonjour embrasia...

 

Le poids n'est pas tout, il ne reflete pas exactement la perte de masse graisseuse. Dans les variations de poids que tu observeras d'un jour sur l'autre, entre en compte, par exemple, l'eau plus ou moins retenue dans les tissus selon les jours, la phase du cycle, l'alimentation plus ou moins salée, le stress aussi... (l'eau est plus lourde que la graisse, regarde une goutte d'huile dans un verre d'eau : elle reste à la surface  )... Et puis entre en compte aussi le poids variable des matiéres non éliminées (il y a quelque chose comme 7 metres d'intestins, je crois, ça fait de la place pour stocker  )...

Si tu fais tout correctement, y'a pas de raison : tu vas mincir 

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:40

Bonjour je comprends que ce soit difficile de ne pas voir le poids diminuer comme on le souhaite cependant tu perd en myenne plus de 1kg par semaine, et ta courbe ne montre pas de vrai stagnation (plus de 15 jours). A mon sens tu dois te montrer patiente et être fière de toi ! ce régime n'est pas un sprint, bien au contraire....Courage !

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 10:41

Prends tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses ...et tu verras que quand la balance stagne , celles ci au moins bougent et ça remotive à fond ..

 

Il n'est jamais trop tard pour les prendre hein

 

Bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:43

oui oui je vais les prendre ce soir.........

 

merci à toutes 

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:25

c'est bon, je suis redescendu, je suis passée de 80.3 à 79.9 !

 

enfin un 7 !!!!!!!!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:03

tu dois être contente aujourd'hui ? bravo !

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:33

oui je suis contente et jespere ne pas reprendre....

 

çà m'etait arrivée de rester au meme poids juska 5 jours mais jamais de reprendre....

 

c est pour çà que j avais les boules......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.