Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dessert au restaurant

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:45

Coucou,

Que prenez vous comme dessert quand vous allez au resto?

yannos45

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:49

Bonjour,

désolée de te décevoir , mais .... rien, juste un thé. Même quand ils proposent des yaourts, ce sont des yaourts entiers.

Je me dépèche de rentrer après et je me jette sur mon frigo.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:52

Merci yannos, je pensais qu'il y avait parfois des fromages blancs sans sucres mais tant pis...

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:54

Quand j'étais en phase "attaque" , "croisière" je prenais un fromage blanc à préciser sans crème et je sortais de mon sac un stick canderel vanille ) Je sais bien que le fromage blanc des resto ne sont jamais à O% mais vu que je ne faisais aucun écart, ça n'avait aucune incidence sur ma perte de poids, voilà.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2011 à 11:56

Le Dr dukan dit dans son livre que certains restaurants commencent à proposer des yahourts maigres en dessert. Perso, je ne suis jamais tombée sur ces restaurants (bon, faut dire aussi que je n'y vais plus souvent depuis que je suis au régime xD).

Sinon je fais comme Yannos, quand le serveur arrive et propose la carte des desserts, je dis "non merci, juste un café". Et si j'ai encore faim, je prends mon fromage blanc 0% une fois rentrée à la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 12:07

Prends un café, comme ça tu as quand même quelque chose quand les autres mangent leurs desserts 

 

Les desserts au resto, c'est souvent assez lourd et biennnn gras! A éviter donc!

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 12:47

Je suis allé au flunch ils avaient des yaourt 0%!! bon c'est sur c'est un flunch et pas un super restau hihi

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:04

J'aime pas le café!!

Mais l'astuce de rosedulac me plait bien! Par contre quand tu dis sans creme c'est a dire que des fois il rajoute de la creme fraiche au fromage blanc??

maboule31

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 13:06

oui flunch c'est génial quand on fait dukan! moi aussi j'y suis allé la dernière fois et c'était top! bon c'est vrai que c'est un pas de la haute gastronomie mais ça fait une sortie sympa quand même et puis pas d'écarts.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:10

Flunch c'est pas trop mon truc, entre amis c'est plutot pizzeria, japonais, buffalo ou hippo

Utilisateur38815

Posté le 17/10/2011 à 11:15

Une infusion!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:27

Pour le fromage blanc en dessert je préfère préciser car parfois il est servie d'office avec de la crème, le sucre à part bien entendu )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 15:51

Ok, merci je crois que quand j'irais au resto ce sera fromage blanc et tisane alors!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.