Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dessert Rapide

Melleblabla

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:49

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'ai tendance à rater les recettes Dukan et à tout trouver trop spongieux/gout d'oeuf..... Du coup niveau dessert je suis encore un peu frustrée....

Pour tous ceux et celles dans mon cas, j'ai trouvé un truc qui compense bien, les fromage blanc taillefine à la vanille à0% avec une belle cuillère à café de Dudutella du chef.....

Croyez moi sur parole c'est gourmand à souhait!!!!

Bon courage à tous! de mon coté il me reste encore 5kg à perdre mais je ne lache rien!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 12:58

super je vais l'essayer merci ca changera

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:00

Pour ma part quand j'ai envie d'un dessert vite fait après le repas, c'est un petit suisse, de l'édulcorant et de la cannelle. Garantit sans gout d'œuf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 31/05/2011 à 13:04

je suis fan du fromage blanc avec l'edulcorant vanilla !!!! mais j'aurais tendance à en manger trop !!! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:26

moi je me mets du sirop 0% du fromage blanc du lait 3 glaçons au blender et sluuuuuurp un frappé fraise Smiley bonheur

chris17282809

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:30

coucou!!!! une tite recette facile pour un tit dessert gourmand , facon pana cotta

faites bouillir du lait écremé 1/2l , ajouté arome de votre choix et 3 feuilles de gélatine préalablement trempées dans l'eau froide mélanger bien et hop hop hop au frigo , à préparer à l'avance pour que ce soit bien frais , et ya plus qu'à se régaler hummmmmm!!!!!!

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:37

Bonjour Melleblabla, Je crois que dans les taillefine 0% a la vanille il y a du sucre, (je me suis fais avoir la fois ou j'en ai achetée),mais ca ne t'embeche peut etre pas la perte de poids, tant mieux pour toi!! , moi pour mes desserts ou après repas, je me fais des petits esquimeaux avec 1 yaourt brassé 0% nature, je rajoute un peu d'édulcorant et de l'arome au choix (et colorant pour donner un peut de couleur...) dans les moules a esquimeaux acheté chez les suedois (I***A)et au congel ...voila a bientot

sonina42

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:42

Je pense comme zoe91 à propos des taillefines vanille...

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 14:19

Pour les FB taillefine vanille : idem, c'est les 1er que j'avais acheté en croisière ! Et il y a eu plusieurs posts ouverts à ce sujets, mais je ne sais plus si quelqu'un avait lé réponse sûre et certaine de savoir si c'est autorisé ou pas (car 0% MG oui, mais pas 0% sucre..)... C'est les meilleurs laitages en goût que j'ai trouvés, mais depuis, dans le doute je m'abstiens... Après, on peut peut-être les considérer comme des tolérés au même titre que les yaourts aromatisés au fruits ? Je sais pas trop lol !

 

Pas mal sinon pour vos idées de desserts rapide ! Effectivement, depuis le début de DUKAN (enfin non, depuis la découverte de ce merveilleux site, soit quelques jours après le début de mon régime lol !) j'ai une frénésie de cuisine, et tout particulièrement de pâtisserie DUKAN ! Mais j'avoue que parfois c'est bien de pouvoir manger rapidemment quand on a la flemme après une bonne journée de travail ! Je cherchais justement une recette de pseudo milk-shake à me faire, je pense que je vais rapidement tester la tienne Odriii ! Merci !

Utilisateur46179

Posté le 31/05/2011 à 14:22

Le vanilla edulcorant a la vanille est super !!!!!!!!!! vraiment !!!!! et pour 0 sucre !! lol Moi je peux plus m'en passer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61411

Posté le 31/05/2011 à 14:24

moi j'ai acheter du cacao 100% cacao non sucré chez intermarché de la marque ivoria details de la valeur nutritionnelles pour 100gr

 

436kcal

proteine 21gr

glucides 43gr

lipides 20gr

 

est ce bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61411

Posté le 31/05/2011 à 14:27

dans mes tailles fines g ca :

pour 1 pot :

253kcal

proteine 5.8g

proteine 8.8g dont 8.4 sucres

lipides 0.13g

fibres 1.1g

sodium 0.1g

 

j'ai bien l'impression qu'en croisiere je ne pourrai pas les manger qu'en pensez vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melleblabla

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 14:30

A priori ça n'a rien changé à ma perte de poids... mais je vais regrader plus attentivement la composition des taillefine......

Je tente la panacotta ce soir! merci chris

Utilisateur46179

Posté le 31/05/2011 à 14:31

pour le cacao tu dois avoir moins de 11g de lipides , tu dois prendre un cacao non sucré et dégraissé. qd au taillefine beh non 8.8g de glucides c'est du sucre donc non autorisé.

courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61411

Posté le 31/05/2011 à 14:32

merci bcp shannon29 donc 2 achat pour rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je commence bien lol et felicitation pour ton poids perdue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melleblabla

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:11

Vous pensez qu'en toléré ça peut passer? à raison de 1 tous les 2 jours?

CandeeX

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:31

@Odriii: merci je te piques ta recette du frappé, ça me donne bien envie! Smiley bonheur

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:32

coucou,

je viens de lire vos messages, alors moi pour les yaourts j'ai pris les aromatisés de chez sveltesse à 0%

par pot de 125g

Energie 49kcal

protéines 4.4g

glucides 5.5g dont sucres 5.2g

lipides 0

fibres 0

sodium 0.08g

calcium 170mg

 

je ne sais pas si ils sont aussi bon que les taillefnes mais voila si tu veux essayer....

pour le cacao moi j'ai peur d'être deçu j'aime tellement le chocolat....mais je vais essayer pour ne pas être frustrer

Melleblabla

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:51

@Didoune22 : Je te conseille la recette dudutella du chef.... Tu vas voir, on a un vrai bon gout de chocolat qui remonte bien le moral!

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 20:36

je vais essayer ta recette merci

Utilisateur61411

Posté le 31/05/2011 à 20:48

oui g relever cette recette dudutella et c'est pour ca que j'ai poser ma question pour le cacao je me regale deja sur les crepes !!!!!! bonne soiree les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61411

Posté le 31/05/2011 à 20:50

voici la recette des crepes hummmmmmmmmmmmmmmmmm qui iront bien avec dudutella...............lol

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_p_tit_dej_ou_4h-4534.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didoune22

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:28

OH MERCI POUR LA RECETTE DU DUDUTELLA, DES CE SOIR J'ESSAI.......JE PENSE ME REGALER

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:37

merci c'est sympa

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.