Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dessert vraiement, mais vraiment appétissant!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:33

Bonsoir les filles;

je viens vous demander de l'aide pour trouver vraiement un gâteau, des biscouits ou un dessert VRAIMENT bon. Sur le site je trouve plein de recettes; j'en ai essayé 5 et je suis restée fidèle au respect des ingrédients et de la préparation. A chaque fois résultat désolant: tout rataplat et aucun goût. si affreux qu'à chaque fois j'ai du mettre le tout à la poubelle et ma frustration a été de taille. Je suis sur le point de ne plus croire aux desserts faits sans beurre, sans sucre. Le son d'avoine et le son de blé sont certainement très bons pour le corps et l'organisme mais je pense que ce ne sont aps de très bons alliés en matière de pâtisserie.

Maintenant j'ai trouvé l'édulcorant liquide "HERMESETAS"; il parâit que celui ci résiste VRAIEment bien à la cuisson. J'espère. Car "CAnderel n'a aps tenu ses promesses une fois le gâteau passé au four.

alors, si quelqu'un a vraiement une recette sympha, bonne qvec laquelle on peut vraiment se régaler, DITES LES MOI !!!!!!!

Sur le site DUKAN les recettes ont toutes des photos spectaculaires mais très souvent les filles se plaignent des résultats moins que médiocres. MERCI LE FILLES et les garçons

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:08

salut brigitte !!! mois je viens de sortir un cheesecake du four... j'ai suivi la recette que je faisais avant, en remplçant le fomage blanc par du 0%, la creme fraiche par un soupçon de creme tres légère, et le sucre par de l'hermesetas.. avec vanille, cannelle et zeste de citron,jte raconte pas l'odeur qui fotte dans mon salon....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2011 à 21:10

est ce que tu utilises les arômes ? pour moi c'est vraiment le truc en plus et pourtant avant j'étais vraiment anti arôme, (coco, choco noisette, cerise, fruit de la passion je ne peux plus m'en passer, il y en a trois gouttes suffisent d'autres il en faut plus.

il y a aussi les stick de café pour te faire un petit marbré capuccino

super pour l'édulcorant j'utilise celui ci aussi et je l'ai conseillé aux copines du bureau,

 

mixe les son tu y seras peut être plus sensible mais ne baisse pas ;les bras tu vas y arriver

legruel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:15

Bonsoir,

 

As tu testé le "cake excellentissime au son" ? moi je le fais très régulièrement, j'ai légèrement modifié la recette je ne mets que 3 oeufs et j'ajoute une petite cuillère à soupe de cacao maigre dégraissé (toléré + environ 20 gouttes d'arôme noisette grillée et il est nickel. Par contre je te conseille de mettre d'abord tous les ingrédients secs : les sons, la levure, le lait écrémé en poudre, puis après les autres ingrédients. Je le passe au four 30 mn à 180 ° pas plus. Je le mange sur 3 jours environ il est très bon.

 

Bonne soirée

bretonnante

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 21:19

celui ci est vraiment bon !!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html

 

regale toi

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 21:30

As tu essayé le gâteau anti craquage de Navis? À gauche. 

C'est mon préféré. 

Au chocolat, ça te fait un toléré, mais il est largement apprécié.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2011 à 00:08

Josée merci pour la recette, je vais surement essayer ça demain

Gigi182

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 01:28

bonsoir Brigitte!

 

bon, il faut pas se mentir, une recette dudu ne sera jamais identique à une recette d'origine à base de farine et de beurre...

mais il existe des alternatives très bonnes et certaines que je compte même continuer à faire après dudu!

 

je suis très sucrée, donc je me fais très régulièrement des petits desserts, voici mes préférés:

- du porridge vanille ou choco (dose de son d'avoine et de blé + 250ml de lait + 2 càs de lait en poudre + édulcorant + arôme vanille + éventuellement 2 càc de cacao > micro-ondes 3 min + 2 min + 2 min)

- des muffins coeur choco ou la version gâteau marbré (surtout quand je veux un dessert à emporter à l'extérieur): http://www.proteinaute.com/recette_muffins_coeur_choco-2668.html

- un flan pâtissier (1l de lait + 5 oeufs + 90g de maïzéna ( 3 jours de tolérés) + édulcorant + arôme vanille)

- des tartes au flan (ou le flan tout seul): http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_flan-2400.html

- une île flottante

 

bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2011 à 02:49

zazane, vas y. Tu ne pourras plus t'en passer, on es accrocs. 

Utilisateur18922

Posté le 06/02/2011 à 09:33

je suis exactement comme toi! moi j'ai fini par trouver 2 recettes qui pour moi sont les seule de celle tester que je trouve bonne!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_creme_patissiere_a_la_fleur_d_orange(...)

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

cette dernière je ne met que 2 oeufs

 

bon courage a toi

!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 06/02/2011 à 09:34

pour le gateau au chocolat mois je met 5 bonnes cs de canderel et a la cuisson sa tient! peu etre par ce que c le micro-onde! en tout cas au four chui daccord avec toi canderel tient pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:01

Je rajouterai aussi les chocolat blanc Dukan à grignoter c'est très facile et super bon (se limiter à 2 morceaux!)

Je recherche toujours le dessert à manger (presque) à volonté mais je n'ai toujours pas trouvé: soit des tolérés, soit du son, soit trop de lait en poudre...Je voulais essayer les meringues: aspartame et blancs d'œuf! Génial mais elle a l'air complexe à réussir au vu des commentaires...je l'essaie cet aprem et vous tiens au courant!

Enfin ces petits plaisirs nous permettent de tenir bon!

A vos cuisines en ce dimanche après-midi pour préparer la semaine et pour moi après hop balade!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:21

Dudufever ; quelle envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop géniale! perdre 7 kgs en 15 jours!!!!!!!!!!!!!! Je suis jalouse, verte violette de jalousie!!!!!!!!!!. c'est trop beau cela. Mais comment tu fais pour prendre autant et si vite? Moi en 25 jours à peine 3.8 kgs en moins et en plus, je stagne depuis 2 semaines. Buuuuuu!!!!!!! J'ai mes petits yeux pour pleurer! Bravo pour toi!

Tu nous raconteras pour tes merengues à l'édulcorant si?????????? J'adore les meringues et je les ai essayé avec du CANDEREL et c'était horrible; pas du tout sucre. Ils ont fini à la poubelle!

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 12:29

Brigitte, merci pour les compliments qui font tjs plaisir!

J'étais arrivé à un stade où vraiment je ne pouvais plus me voir en peinture! En plus pendant les fêtes je me suis fait bien plaisir, et j'ai pris quelques kilos..c'est peut être cela (tout récents) qui se sont vite envolés!

Donc motivation à 1000%, je ne fais aucun écart, ni tolérés, mange beaucoup de protéines, ma dose quotidienne de son et fais du sport chaque jour une heure!

Pour le moment ça fonctionne bien...

Je ne me pèse qu'une fois par semaine (pas de balance à la maison) donc je verrai l'évolution mardi! Je sens tout de même que le rythme ralenti!

Bon courage à toi et à vous toutes! On finira par les avoir jusqu'au dernier ces kilos!!

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 14:41

Super DUDUFEVER; bien gagné et bien travaillée cette perte vertigineuse. Je crois que je vais commencer par éliminer les "tolérés" et il faut absolument que je bouge davantage. Je vais m'inscrire à un cours de ZUMBA. alors, tu me dis pour tes meringues? dis-donc on pourrait rajouter un peu de maizena pour leur donner plus de consistance n'est-ce pas?

dudufever

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:32

Bonsoir,

 

J'ai donc fais les meringues et elles sont très bonnes! Croquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur

On peut en manger à volonté car ce n'est que du blanc d'oeuf, et de l'aspartame.et un arôme si on veut moi j'ai mis vanille..

Prochain dessert, le bavarois à la vanille..il faut bien ça pour ne pas craquer!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.