Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

deter deter

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2016 à 17:21

Hello les Dom-Tom sa nou fè?

J'ai recommencé il n'y a pas longtemps, oui RE,pour une énième et j'espère dernière. Alors qui est dans le même cas? Toi, toi? Ben parlons en,motions nous le tour des yoles approche. N'attendons pas la Noël (lol)pour prendre les bonnes habitudes!      deter les filles!!!!!

Utilisateur130751

Posté le 31/07/2016 à 15:38

Bonjour

je vois à l'instant ton post. je veux bien te rejoindre.

je m'appelle jacqueline, j'habite en Martinique.

tu habites où ?

j'ai commencé Dukan lundi, j'ai fait 3 jours de PA et je suis en croisière depuis jeudi. pendant mes 3 jours j'ai perdu 3.1 kg.

je pesais 72.7 kg pour 1m55 !!! après mes 3 jours de PA j'ai changé de dizaine (quel bonheur !!) et je pèse 69.6 kg.

ayant commencé ma croisière un jeudi, mon jour de pesée officielle sera donc le jeudi. (je ferai tout pour ne pas me peser tous les jours !).

j'attends de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 31/07/2016 à 15:41

75.5 kg c'était lorsque j'avais commencé Dukan, puis j'ai laissé... mais j'ai gardé ma courbe

68.6 kg c'est parce que je suis une faible et que je me suis pesée samedi matin !!!! grrrr mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'écrire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 16:19

,

 

Bonjour les dudunettes des Antilles

 

Je ne suis pas Antillaise de souche mais de coeur. Je connais bien la Guadeloupe et surtout la Martinique où je passe plusieurs mois l'hiver (3 à 6 mois cela dépend).

 

J'ai commencée dukan depuis 12 jours, pour l'instant ça va, un peut mal au ventre, je pense que c'est le son.

 

C'est vrai qu'en métropole on trouve de tout.

 

En décembre je serais surement à la Martinique (anses d'arlets) et toujours en phase de croisière (je pense à moins d'un miracle et que je perde beaucoup de poids) et là se sera beaucoup plus difficile pour la nourriture. Je mise beaucoup sur le poisson notamment les filets de bourses et les steacks hachés surgelés à 5% de carrefour Market et en légumes des tomates des christophines et peut être des gombos, le reste ce sera des surgelés.

 

Je compte sur vous pour me donner des idées.

 

Bonne baignade mincira j'aime la plage de gros raisin.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 13:23

Kikoo les filles, désolé de ne répondre que maintenant.

Je vis en Martinique.

Entamer un "régime" en période de vacances avec des copines et des sorties pas facile. Malgré tous cela, je m'accroche et essaie de faire un peu plus de marche à ce moment là.

Je suis en phase de croisière pas encore de miracle( comme dit kikinet 78  )

J'ai pris le temps de revoir mes notes, j'en suis à près de -10kg depuis mon début. Lentement mais sûrement. Je souhaite encore perdre  .

Et vous depuis les filles. Restez accrochés, ne lâchez surtout pas. Deter Deter les filles. 

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 12:54

Bonjour à vous les deter 

Week-end,oui, mais on reste motivé. Pas toujours facile j'avoue comme dans mon cas là,des "micros" portent. Lol

aller hop on les aura ces kilos 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2016 à 13:24

coucou bigmama,

 

Doucement mais surement, c'est ma devise, n'ayant pas beaucoup perdu pendant le premier mois malgrè le suivi rigoureux du régime je suis passé à PL tous les jours, je me pèse une fois par semaine, on verra ce que cela va donner, mais un peu déçue quand même, mais je tiens bon.

 

Est ce que tu fais un peu de natation ou de gym aquatique ?

 

Pour moi c'est une petite marche deux à trois fois par semaine, je ne suis pas sportive à part dans l'eau.

 

Bonne journée

 

   

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2016 à 18:37

Hello kikinet78,

Plus souvent de la marche. (4.20euros le ticket à la piscine la plus proche ce motivé lol)

Accroche toi, ça va venir. Réduitsur les tolérés(si tu en prend.) Essaie de marcher un peu plus longtemps. On ne lâche rien. 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 19:00

Merci Bigmania,

 

J'ai fait 20 mn de marche aujourd'hui mais dur dur, je m'accroche. Je ne prends pas de tolérés et je me pèse une fois par semaine car au début je faisait une fixette sur la balance.

 

Eh oui les piscines sont chères, chez nous 6,50 e. Vivement les bains de mer à la Martinique !!!

 

Bonne soirée

 

 

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 23:40

Weekend les filles, on garde la pêche. Quelques grammes pour moi, mais ça va car j'ai pas fait de sport cette semaine. Manque de temps. Mais la semaine prochaine je vais quand même essayer de faire quelques brasses. Tiens bon. 20min c'est toujours ça!!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.