Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Deutsche hier?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49202

Posté le 21/04/2011 à 02:40

Hallo,

ich les hier schon seit einiger Zeit still mit und versteh auch eigentlich alles. Mitschreiben will ich aber nicht, dafür ist mein Französisch viel zu schlecht.

Gibt es hier Leute mit denen ich mich austauschen könnte? Ich bin in einem deutschen Forum außerdem aktiv. Dort bin ich aber die einzige, die Dukan macht. Ok eine konnte ich schon anstecken.

Ich mach Dukan seit dem 12.März und bin super zufrieden bisher mit dem Resultat. Ich mache Dukan wie es im Buch steht und erlaube mir keine Sünden, denn ich will so schnell es geht in die 3.Phase.

 

Dieses tolle Forum ist für mich meine Anlaufstelle Nr. 1, wenn ich genau wissen will, ob etwas von Dukan erlaubt ist oder nicht. Leider steht in deutschen Foren/Seiten sehr viel Abweichendes und das verwirrt sehr.

 

Am 6.9.11 soll ich laut dem Kalkulator mein "True Weight" von 62,6kg auf 1,64m erreicht haben.

 

Ich kann es gar nicht erwarten!!! Ich hab zwar noch fast 80kg aber noch nie hab ich so gut ausgesehen mit tja wohl immer noch Übergewicht. Schon jetzt bin ich total zufrieden mit meinem Körper, zeige mich gerne wieder in schönen Kleidern und kann mir kaum vorstellen, dass es wohl noch besser werden wird, wenn ich mein True Weight geschafft hab, wo es doch jetzt schon so toll aussieht: viel straffere Haut, klar defnierte Gesichtskonturen, Muskeltonus (ich treib regelmäßig Sport), ...

 

Es würde mich sehr freuen, wenn mir jemand antworten würde, damit wir uns gegenseitig motivieren und austauschen können.

 

LG aus Deutschland von Nicole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 03:46

moi aussi quand je massois sur un cactus j ai mal au fesses mais ma voiture a moi a bien un accelerateur et je ne crois pas que les yeux de biches soient autorisés dans le regime dukan

par contre j adore ton idee de faire des chaussette en poils de chevre

mais tu crois vraiement que le jus de tortue empeche la stagnation car javais deja entendus parler du sirop de peruche comme edulcorant

 

et pour ta derniere question oui le chat peut etre consideré comme une viande blanche

 

si tu as d autres questions n'hesite pas

 

von pinpin

stoof

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 05:52

I understood quiet well, but cannot answer in german...

 

do you speak english ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 08:35

Do you speak English?

 

If so, I guess that more people would be able to talk to you! Well, I would!

 

Don't hesitate to let me a personal message on my profile, I'll answer with pleasure!

 

See ya'!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:56

Ich spreche kein Deutsch, aber Mut in Ihrer Ernährung .... und versuchen, den Kurs ohne einen Unterschied machen .... meine Tochter wohnt in Villigen, ich weiß nicht, ob es in deiner Ecke des Hotels. .. Ich habe einen Übersetzer und Glückwünsche ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 09:26

que cest bon de rire en se levant merci pinpin!

bonne journée

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:38

Hallo Melaina,

ich schreibe deutch mit viel faller, aber ich lese ohne probleme;

toll das du so viel gewicht ferlorrn hast ,vind du die aromes in deustchland?

wen du was nicht ferschtech kanst du mir anrufe,ich spreche besser ,(meine swester wonht in Boppardzeit 30 yahre)

macht so weiter!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:34

cliquez sur le petit drapeau en bas à gauche "translation" et tout le forum est ainsi traduit

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/04/2011 à 11:40

Je suis pliée de rire par la réponse de Pinpin, je peux pas modérer ça 

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:32

trop bon pinpin!!!!

 

merci dunkanaute de le laisser ce message!!!

*

ca met de tres bonne humeur!!!!!

Utilisateur49202

Posté le 21/04/2011 à 13:13

Vielen Dank für eure Antworten  Qui je comprends aussi la langue anglaise et francaise.

J'essaye à écrire en francais:

J'ai achetée des arômes de Teisseire sans sucre au Carrefour: Ananas-Coco, Grenadine et Framboise-Cérise. Délicieux dans le "Kilo-Kick-Quark", ca veut dire 500g fromage blanc, 150g yaourt, 1 blanc d'oeuf battu en neige, édulcorant en poudre, jus d'un demi citron. C'est une recette de Weight Watchers.

 

@mascara: nein, zuckerfreie Aromen habe ich in Deutschland noch nicht gesehen (außer im Internet - aber sehr teuer). Aber ich wohne zum Glück in der Nähe von Luxemburg/Frankreich und kann mich so gut mit dukantauglichen Lebensmitteln eindecken.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49202

Posté le 21/04/2011 à 13:19

J'ai encore une question: Pourquoi mon image/avatar n'est pas visible?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 14:46

Pinpin je suis en plein fou rire (on dit que rire remplace un steack) J'AI mes proteines pour plusieurs jours!!!!!

Bravo pour ton humour "ça fait du bien dans ce monde de brute"

j'en peux plus je pars faire p**i

gwena

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:51

et ouai.... notre pinpin va devenir national avec ses repliques!!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 23:00

Très très bon Pinpin... ^^ MOUHHHAHAHAAAA !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/04/2011 à 19:53

Pinpin, vous gagnez le Kamoulox Smiley bonheur

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:52

Kamoulox??????????????

C'est quoi????

Pinpin je crois que t'as gagne le gros lot.

Des fois les modos elles se marrent bien et elles te felicitent.

MERCI les modos.

Utilisateur57936

Posté le 28/06/2011 à 16:12

hallo

 

ich bin auch Deutsche, wohne aber seit mehr als 30 jahren in Frankreich, ich habe gesehen das du immer noch Dukan weitermachst,, gar nicht so einfach mit des antworten die du bekommen hast

Ich schreibe lieben in Französisch aber wenn du es willst kann ich es auch mal auf Deutsch machen, sicher mit Fehlern, aber ich werde mein bestes Tun

 

bis bald vielleicht

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:21

Encore une allemande, bonjour de Berlin! C'est rare sur ce site d' en trouver, mais quand on cherche assez longtemps...on est déjà à trois. Comme c'est un forum francais, je m'adapte et pardon pour les futures fautes que je vais faire.Allez, melaina, n'aie pas peur. Plus que tu écris, plus tu apprendras. Cest comme avec ce régime; ne lache pas, tu gagneras. 

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 08:39

lol on est donc un petit club

 

sollen wir ja schon bringen uns zu motiviren

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:52

ja wenn du brauchst ich bin auch da...

ich bin in Kaiserslautern aber habe pause gemacht wegen schwangerschaft, jetzt ist der Klein 1 Monate alt aber ich stille also...

ich werde irgendwann wieder da sein.

poidsplume

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:58

Félicitations!!! Mais melaina, elle est encore sur proteinaute ou non?

Utilisateur57936

Posté le 29/06/2011 à 11:36

ja sie ist noch da, ich sehe ihre Kurbe, sie hat ein gewicht heute eingegeben sie muss nur noch sehen das wir hier schreiben dann wird sir sicher kommen

 

quyserge, félicitaions schön ist es zu stillen, mache so lange du kannst, man wird schlank beim stillen , ich verlor damals 1 kg im Monat , fast so gut wie "Régime" lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49202

Posté le 30/06/2011 à 15:10

Salut 

Merci pour votre réponses. Je l'essaye en francais. Enfin je veux oser un avant-après-témoignage avec des photos en francais ici (ou mieux en anglais??), si j'ai attent mon but.

 

Est-ce-qu'on peut qc comprendre de ce que j'écris? Je lis régulièrement des textes en français, mais l'écriture et la parole, je trouve qu'il est très difficile. Surtout quand on n'est pas corrigée. Mais mon ami est: http://translate.google.de

Vor allem habe ich Angst ausgelacht zu werden =(google)? "Surtout, j'ai peur de faire rire." Je crois que cette phrase est mal traduit.

 

Ca veut dire: Si vous êtes gentils à moi, je vais donner un témoignage d'avant-après de mes -33,4 kg perdu actuellement (encore au moins 10 kg à perdre). Je veux atteindre le 5 devant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.