Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Deux petites astuces qui m'aide +++

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:59

G bue 1.5 de jus de leg c pas mal sa passe sans problème. Comme j avais mal lut pour les œufs, g en ai gobe 1 ce mat g u des hauts d' cœur. G bais l cuir. En dessert c soire puis g te dis. Encore merci

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:17

Alors y 'en a qui le font bien???

Gasykiara

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:31

Non j oublie souvent mais promi g recommence sérieusement. Suis ma courbe car g fait le poin ts ls matins.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 17:25

alors de mon côté pour le jus de légumes je le fais (par forcément 1,5 L / jour mais le max que je peux en complément du thé, tisanes et eau minérale).

Les blancs d'oeuf, je n'arrive pas à le faire tous les soirs pour l'instant car le soir je n'ai pas grand appétit et du coup après le dîner, manger 3 blancs d'oeuf....ooouufffff pas toujours possible.

 

Je ne vois pas encore vraiment de résultat...mais il faut dire que comme j'ai un IMC normal, j'ai lu que ça prendre plus de temps.

patience donc!

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:35

Moi j'en ai mange 6 blancs hier, pas de changement ce matin :(

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:05

vous me faites trop rire...les filles il faut du temps pr virer la cellulite! ne désespérée pas!!! par contre si c'est "un jour je le faits", "un jour je le fais pas" ne vous attendez pas à des miracles!!!

bon courage a vous,

Esmerim, bientôt en conso???

biz

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 10:33

ah oui c'est sûr que la cellulite ne va pas partir du jour au lendemain (waou....ce serait trop beau lol). J'ai appris une chose avec Dukan : patience, persévérance et réalisme.

Alors oui, les astuces sont toujours bienvenues, mais ce ne sont pas des solutions miracles non plus...enfin c'est ce que je me dis pour maintenir le cap et ne pas flancher....en tout cas, jus de légumes, j'ai lu aussi que c'était très bon pour éliminer !

esmerim, tu sais en mangeant 6 blancs d'oeuf un jour, ça n'aura pas de résultat le lendemain que ce soit sur la balance ou physiquement...sois régulière et tu verras ça paieras

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:10

Bien mimi tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire!!! bizzzz

lysane

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:45

salut vassilie

merci pour les astuces que tu nous a donner des demain je vais commencer je te dirai les résultats.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

vassilie

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:42

moi j'ai vu des résultats c'est bien pr cela que j'ai partagé l'astuce. Biz a toutes.

Utilisateur110534

Posté le 15/09/2012 à 11:38

@vassilie, bravo pour ta perte et merci pour tes astuces, tu es en stabilisation maintenant ? c'est pas trop dur ?biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 17:24

astuce a relever , je m'y mets dés aujourd'hui ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.