Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Deuxieme dudu le 6 janvier et 10kgs a perdre! des copines dans le meme cas pour se soutenir????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113474

Posté le 17/01/2014 à 14:49

LEELOO !!!!!!!!

 

Attention c'est normal que ça remonte, notre cher medecin l'explique bien, il faut que notre corps s'adapte à la nouvelle étape, PP / PL une fois qu'il a compris le fonctionnement c'est la victoire assurée poulette !!!!!!!!

Alors reste motivée surtout, si tu as la motivation qui baisse, pense à moi, dis toi que demain je veux avoir des bonnes nouvelles sur ce site, pas que les histoires des kilos, mais aussi ton humeur du jour, le degrès de motivation etc......

Je compte sur toi !!!!

 

Sinon, la piscine je démarre la semaine prochaine, en attendant je fais une heure par jour de plate forme vibrante, je ne sais pas du tout si ca va m'apporter des résultats, on verra d'içi un mois, pourvu que le mètre m'annonce de bonns mesures lol sinon il aura sa place dans le bon coin lol

 

Bon te souhaite une bonne journée plein d'espoir et de force, te dis à demain.

 

Bisous bisous

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 17/01/2014 à 15:48

coucou les filles jespere que cette nouvelle journée de regime est bonne pour vous ^^ pour ce qui est de la balance ce matin non je n'ai pas fait decart par contre je nai pas mangé ma galette de son quotidienne et jai bus presque 3 litres deau hier avec les legumes je pense avoir fait une simple retention de flotte enfaite ^^ enfin on verra bien demain matin 

 

CATHERINE Tinquietes peux importe le resultat de la balance il est absolument hors de question que ma motivation en prenne un coup!! je suis determiné a reussir mon objectif! pour faire simple ce matin apres avoir vus ce vilain kilo en plus je ne me suis pas effondré au contraire je me suis dit bin ma vieille il va falloir te secouer la couene aujourdhui!!! du coup ni une ni deux jai habillé mon fils et HOP un tour dans les boutique (sans pousette sil vous plait) donc deux heures de marche avec un ptit pere de 12 kilos dans les bras je pense que ca va le faire! et ce soir grande promenade avec mes 3 chients qui tire sur la laisse je vais me faire des cuisses et des bras en beton armé! Smiley bonheur

 

 

bref assez parlé de moi!!COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURDHUI LES COPINES??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 19:49

Toujours motivée a fond!!!! Trop envie d'atteindre mon objectif. Donnez moi des idées de recettes PP et PL. Je me lasse du jambon du thon saumon...tout simple.

Utilisateur113474

Posté le 18/01/2014 à 19:55

Coucou les filles !!!!!!!

Allez hop encore un kilo de moins chic chic !!!!

 

Et vous les filles, comment ca va ????

 

Steph regarde sur le site en phase de croisière il y a pleins de recettes géniales, je te conseille le cake jambon moutarde persil un pur délice !!!!!!!

 

LEELOO suis ravis de voir ta motivation c'est cool ça , en effet avec le ti bonhomme dans tes bras et sans poussette, respect !!!! Tu ressens l'envie de vaincre, nous sommes sur la bonne voie !!!!!

 

Continuons...Demain repas anniverssaire, motivée à ne pas craquer !!! Je vais arriver avec mes oeufs cuits durs, mes chips de surimi et mon cake hummmmmm

 

Allez vous laisse les filles, à demain et bon courage à vous !!!!!!!!!!!

 

Bisous bisous

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 20/01/2014 à 10:31

Coucou les filles comment allez vous aujourdhui? Jepere que vous continuez a etre motivee a combien de kilos etes vous les une et les autres? donnez quelques petites nouvelles sur vos progres vos frustrations si vous en avez ou meme vos petites victoire quotidienne bis a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 11:31

Coucou . Moi pour le moment je ne me suis pas pesée. J'attends un peu en espérant que ca descende bien et passer un palier.

Je reste motivée ... velo elliptique 30min p1r jour et pas d'écart. J'avoue que le pain et le fromage me manque. Trop hate de rentrer dans mes pantalons jupes...plein de couleurs. Par contre la il est 11h30 et j'ai faim. Encore une heure a tenir. Bonne journee a toutes.

Utilisateur116294

Posté le 20/01/2014 à 11:36

Coucou steph moi aussi super faim ducoup je vais de ce pas tester le cake jambon persil moutarde de catherine pour me faire patienter a tout a l'heure 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:13

Je compte bien tester cette recette dans la semaine miam miam

Utilisateur116294

Posté le 20/01/2014 à 14:26

Et tu fais bien car apres ce repas de midi cake jambon avec mache au vinaigre balzamique pour accompagner et bien je confirme il est super bon et pas sec dutout!!! Vraiment top par contre la prochaine fois je garnierai un peu plus ma cuilliere de moutarde pour renforcer le gout. Et jai ducoup envie den faire un facon cake de la mer en remplacant le jambon par du saumon,le persil par de laneth,et la moutarde par du citron...hummmmm je test ca demain midi!!

 

Et toi steph quest ce que tu as mangé de bon ce midi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113474

Posté le 21/01/2014 à 14:04

Hou hou !!!! LEELOO ET LES FILLES

 

Alors quels sont les news ???

 

Moi ca va nickel, motivée plus que jamais, dimanche dernier anniverssaire, donc au menu couscous, en apéro, j'avais pris des oeufs cuits dur, des roulades de jambon, et mon cake au thon, un vrai délice d'ailleurs m'en suis fait piquer lol. Sinon le repas boeuf et poulet à volonté ainsi que la farandole de légumes car j'étais en PP : PL.

 

Pour le gateau, j'en avais fait un au chocolat donc auune frustation, ni envie, rien du tout donc VICTOIRE !!!!!!!

 

Ce midi, me suis fait une brouillade au saumon fumé, holala une tuerie !!!!!!! Si vous voulez la recette les filles pas de soucis je partage lol moi je l'ai sur mon livre LES RECETTES DUKAN.

 

Voilà mes nouvelles, pour l'instant 5 kilos de moins, me sens plus légère et non sérré dans mes pantalons, je poursuis avec punch cette envie d'aller jusqu'au bout, bien que de temps en temps la fatigue se ressens plus, mais bon c'est le petit point négatif donc pas bien grave.

 

Vous dit à demain et vous souhaite de passer une bonne aprèm !!!!!!!

 

Bisous bisous

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 21/01/2014 à 14:35

Bonjour catherine super 5kilos! Ici je suis a la limite de labandon la balance affichr toujours la meme chose aucun soutien au niveau de ma famille au contraire je suis couverte de reflexion car je cuisine des choses a part pour moi...je mange plus tot car jai faims donc ambiancr horrible :( hier gros craquage sur du chocolat...bref le tunnel semble trop long et trop sombre pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113474

Posté le 21/01/2014 à 18:24

LEELOO il faut absolument te reprendre toute suite, si tu as faim il existe pleins d'astuces pour ne pas manger trop tot, moi je me fais du pain dukan avec différentes épices, j'ai toujours de la viande de grisons, du sumiri et du saucisson de cheval, et même des oeufs cuits durs au moins une petite faim et hop ca cale jusque l'heure réel du repas.

 

Les repproches ne sont pas facile mais passe au dessus de ça, cette méthode est faite pour remettre ton jean n'oublie pas lol !!!!!

 

Ensuite, t'inquiète pas l'aiguille basculera à gauche ça c'est sur, ça était prouvé plusieurs fois donc ne lache rien du tout, ca serait vraiment dommage.

 

Je compte sur toi pour être de nouveau battante, volontaire, déterminée et motivée !!!!!!!!!

 

T'envois pleins de courage,

 

Toute à l'heure je préparais des sandwichs jambon mozza mayo pour les supporters lensois de ma famille, c'est à dire 6 au total, te promets que la moza ne m'a pas laissé indifférente, mais bon me suis dit prends toi une tranche de poulet, ca calmera mon envie, et serais fière de moi, opération réussie !!!!!!!!!

 

Donc les envies sont là on le sait toutes mais à nous de les zapper !!!!!!!!!

 

Allez à très vite LEELOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec de bonnes résolutions surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113474

Posté le 23/01/2014 à 16:41

Hou Hou !!!!!!

 

Vous êtes passées ou les copines ??????

 

Je n'ai plus de nouvelle ,,,,,,,,,

 

Snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 24/01/2014 à 08:19

Coucou catherine jai laché et remangé normalement depuis deux jours car plus le tps de me preparer des menu je grignotte au distributeur de lhopital mon ptit bonhomme est mal en point il fait des aller retour au urgence retour encor laba a 10h tout a lheure. Ducouo stand bye le regime je me suis fixé de ne me peser qu,une fois par semaine ducoup jespere reprendre bien a fond des que mon bebe sera remis mais pour le moment je ne moccupe plus de moi. Bisous catherine et continu de me donner de tes nouvelles je ne quitte la course que quelques jours je revient en force tres vite!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 11:30

Salut LEELOO,

je comprends mieux maintenant, t'inquiète moi je suis connectée tous les jours donc on s'y retrouve dès que tu es dispo et surtout que le ti monstre va mieux, j'adore les ti boutchous alors je comprends tout à fait !!!!!

Des gros bisous à toi et au petit bébé et j'espère que tout va se régler au plus vite.

Bon courage à vous 2 et à très vite pour de bonnes nouvelles .

 

BISOUS BISOUS

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121987

Posté le 24/01/2014 à 11:55

Bonjour

Permettez moi de me joindre à vous ! apres avoir regarder un partout sur les forum pour voir comment ca se passait et trouver un groupe qui vient de commencer dukan , j'ai atteri ici car c'est un peu dur d’intégrer un forum de 70 pages ou plus ...

femme 28 ans et j'ai commencée dukan début janvier bientôt un mois déjà 12 kilos a perdre et plus de 4 déjà parti sans aucun écart ni tolérés

Mon rythme c'est que je mise beaucoup pour le plein de proteines tous les matins : 180g de jambon+4oeufs +125g de FB ou yaourt 0% et mon pain a base de son = 2CS d'avoine et 1 CS de blé plus des oeufs que je passe au grille pain car sans impossible a manger, que je mange 2 fois par jour. et le midi : steak, dinde, poulet, tout y passe et que je prepare la veille ....

 

et je suis très motivée aller jusqu'au bout car je sens que mon corps change et je me sens mieux. je me pèse tous les jours meme si je prends ou je stage car je note les jours un sorte de décompte sur mes jours de croisière.

Et juste une question comment vous faites pour la constipation ? j'ai du mal a gérer ce coté la

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116294

Posté le 24/01/2014 à 12:19

Bienvenu sur ce topic montagny catherine et moi sommes les seules survivante de ce post^^ donc reste avec nous tant que tu veux!!!! Sinon Bois tu tes 2 litres deau chaque jours? Tu peux aussi passer de 2 a 3 cuillieres de son pour taider...

Catherine merci de ton soutient je revient tres vite ma copine de regime bise a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Posté le 24/01/2014 à 12:28

merci Leelo , je respecte bien mes doses de son et mes 2litres d'eau mais j'avoue que des fois pas tous les jours ... et tous les jusqu'a maintenant . je vais essayer d'augmenter la dose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 12:30

Bonjour MONTAGNY !!!!!

 

Tu as raison de nous rejoindre, moi j'y suis tous les jours, apporter des conseils, astuces et recettes c'est super ce site.

 

Moi suis à moins 5, mais là je stagne donc vais faire une journée blanche comme le conseille le docteur, mais bon je reste très motivée et déterminée à atteindre mon but, et remettre ce fameu jean qui reste pour l'instant dans le fond de l'armoire lol...

 

Pour la constipation, moi ca ne me dérange pas plus que ça, car je fais PP:PL 1 jour sur 2, donc avec les légumes verts aucun soucis.

 

N'hésite pas à déposer tes menus, ca donne toujours des idées !!!

 

Moi ce midi, saucisson de cheval et oeuf cuit dur en entrée, pièce du boucher, yaourt 0% au citron, et le café. Suis en PP.

 

Ce soir je verrais bien pour l'instant pas d'idée....

 

Te souhaite un bon appétit justement lol, et te dit à très vite.....

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silueta

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:10

Coucou,

 

Je suis là moi aussi mais beaucoup de boulot et pas trop le temps de passer!

 

Bon alors, j'ai fait un super gros écart samedi soir dernier car invitée à une remise de trophées de mon petit bout de chou. Et je ne pouvait pas arriver avec mon jambon, ma viande des grisons mes yaourts 0% et tout ça !!

 

Bref, je me suis dit puisque j'y suis autant me faire plaisir! j'ai super bien mangé...Et le lendemain la balance affichait 500g de plus :( . Normal !! Je n'ai pas résisté à la galette des rois!!

 

Bon et bien j'ai assumé, j'ai fait un PP le lendemain comme le préconise le Dr Dukan dans son livre et tout est rentré dans l'ordre! J'ai recommencé à perdre et tout va bien!

 

Donc Leeloo, quand tu vas reprendre tout rentrera dans l'ordre. Pour le moment tu as plus important que le régime, alors bon courage pour ton petit bout.

 

Bienvenue Montagny!

 

Bises à toutes

Utilisateur113474

Posté le 24/01/2014 à 14:43

Salut Silueta,

si tout est rentré dans l'ordre tout va pour le mieux alors, une galette halala lol (j'en raffole) mais bon moi pour l'instant pas d'écart surtout que je stagne depuis quelques jours déjà alors que je ne fais rien qui va mal, j'espère que l'aiguille va bouger car c'est lon je trouve.......

 

Je reste motivée quand même, demain vais aller marcher dans un bois, faire un grand tour avec mon homme, grand bol d'air ne peux me faire que du bien.

 

Bon courage à toi !!!!

 

Te dis à bientot....

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephbreizh

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 21:34

Moi aussi je suis toujours la...et toujours motivé. Pas beaucoup de temps la semaine avec le taf.

J'ai goûtée le cake jambon moutarde un delice. Mer ki pour la recette.

Utilisateur113474

Posté le 25/01/2014 à 13:28

Coucou les filles !!!

 

J'ai testé les galettes de crabe, aussi bien chaud, ou le lendemain froides, un pure régal !!!!

 

J'ai trouvé ça dans les recettes du site aussi, moi j'ai préféré les cuires dans le moule formant des petites brioches, avec une mayo dukan, j'en raffole !!!!

 

Aujourd'hui, c'est la fête suis en PL donc je vais me faire plaisir......

 

Bonne journée à vous et à très vite !!!!!

 

CATHERINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121987

Posté le 25/01/2014 à 16:22

Bonjour les filles

comment allez vous en ce samedi. Moi aujourdhui c'est PP,alors je mange a fond car je me suis rendu compte dans une semaine j'aurai atteint la moitié de mon objectif à -1,2 kg ... suis contente car je n'ai jamais pu arriver jusqu'a ce point .

aujourd'hui ce sera filet de dinde a la creme 0% , j'ai reussi a denicher des yahourt 0% danone car je ne suis pas vraiment fan du fromage blanc et ca m'aide de ne pas craquer.

avec un peu de volonté au jour le jour on va y arrriver et ca me motive encore plus. la recette du cake m'interresse quelqu'un a la recette?

 

a bientot!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.