Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

deuxième et dernière édition j'irai jusqu'au bout cette fois ;-)

menthereglisse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 16:23

bonjour comme vous toutes et tous (peut-être) dans le même panier

deuxième dukan pour moi il y a 2 ans j'avais commencé ce régime j'avais perdu 18 kilos en même pas 4 mois et deux après je recommence faute à qui à moi même !!!!! les kilos étaient bien perdu mais grâce à ma non motivation et mes gourmandises nombreuses voilà ou j'en suis ..... je vais vous dire que si j'ai repris du poid c'est parce que je l'ai bien voulus qu'est ce que j'ai bouffé ...bref ..... nouveau départ avec vous cette fois se sera plus motivant

phinysrule

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:34

Bonne chance ! On peut s'entraider ! Dur de résister aux glaces alors qu'il fait beau et tout... En tout vas bon courage !!!

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:52

Bienvenue !!!!

Et courage pour cette 2me "édition" de dukan.

L'avantage c'est que tu sais que ça marche, c'est super ce que tu avais perdu la 1ere fois. Je suis sure que y arrivera cette fois encore!!!

Et tu as raison, le forum c'est une petite aide supplémentaire.

A bientot les filles.

menthereglisse

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:17

merci les filles Allez ce soir c'est poulet à la moutarde ...

lilou7789

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:00

coucou bon courage à toi.

si tu aimes cuisiner ce sera super simple

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:47

Coucou! deuxième pour moi aussi.J'en ai fait un en 2011, seule car je ne connaissais pas ce site, et perdu 33kg en 7 mois, mais tout repris lors de ma deuxième grossesse, je me suis lâchée! Donc je recommence mais avec vous aussi, histoire de se remotivée!

Bon courage!

Katioulicious

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 00:03

Pareil je suis dans le même cas mais c'est trop dur de reprendre le régime ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:25

Allez courage Katioulicious! pense à l'été et regarde les avant/après c'est super motivant!

Katioulicious

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:25

Merci pistache54 j'essaye de tenir au maximum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa64230

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 23:22

Salut les proteinaute s pour moi aussi 2eme édition mais je suis au jour 33 et là je stagne. Est ce qu il y a quelqu'un qui peut m aider merci.

lilou7789

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:08

salut isa,

c'est normal que ton poids stagne à un moment du régime. Mais pas de souci ne relâche pas tes efforts. Cela dure une période mais si tu ne lâches pas le poids va redescendre de nouveau.

Courage à toi

isa64230

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:55

Merci lilou mais ce matin changement -300gr environ, c est reparti

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.