Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deuxième première fois...! et peur de ne pas y arriver

Doudine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:59

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Virginie. Il y a un an, j'avais commencé mon régime et j'avais bien commencé à perdre, au bout de 2 mois, mes amis ont commencé à me dire "mais arrête c'est mauvais pour la santé" "Tu dois arrêter" J'ai même eu le droit à une copine qui m'a fait boire du coca normal en me disant que c'était du zéro et quand je m'en suis apercu, tout se qu'elle a su dire c'est "Oh c'est bon tu vas pas commencé à faire chi... pour 2 verres de coca..."

Enfin bref, résultat des courses j'ai arrêté par découragement et j'ai repris tous mes kilos en 1an et même un peu plus.

J'ai besoin de vous les filles car j'ai peur de recraquer, sachant que je suis très gourmande et 30 ans de mal bouffe ne s'efface pas comme ca...

Bisous et bon courage à toutes

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 10:07

bonjour virginie

 

je prend rarement la parole dans les post en premier mais la je saute sur mon clavier pour t'encourager a faire ce regime et surtout a te débarrasser de tes soi disant copine qui a mes yeux n'en sont pas ou elle as vu qu'on ne soutenais pas ces amies dans leur combat tel qu'il soi non méééé!!! quelle garce!!!

 

bref voila mon moment de crise est passé tiens bon ne te décourage pas et surtout ne laisse personne guidait tes choix c'est ta vie et ton corps et jusqu'a preuve du contraire tu en fait ce que tu veut.

 

je te souhaite d'y arriver de tout coeur ne baisse pas les bras et n'oublie pas MOTIVATION est le maitre mot bisous.

Doudine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:11

Merci beaucoup pour ta réponse ça me fait beaucoup de bien d'entendre ça. Effectivement j'ai fait du tri dans mes "amis" maintenant place à la nouvelle moi (enfin c'est que le début) Merci bon courage à toi tu y es presque tiens bon !

Bisous

Utilisateur115635

Posté le 15/03/2013 à 10:13

Non mais quelle Co.....ta copine!!!!!!! désolée mais moi ça me gave que les "amis" se mêlent de choix personnel........et puis d'un seul coup, ils sont tous médecins!!!!!!!!

Tu as choisi ce régime pour des raisons qui te sont propres.....alors honnêtement si il faut les zapper le temps pour toi de prendre tes marques et bien fait le!!!!!! c'est bête ce que je vais te dire mais les véritables amis sont là pour t'encourager même sur une pente savonneuse!!!!!

Courage tu vas y arrivé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 10:29

t'inquiete doudine je passerais te soutenir autant que je pourrais,

oui comme tu peut le voir je tiens le bon bout et on as a peu pres les memes objectifs donc toi aussi tu vas y arriver

courage ma belle. A+

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 10:41

Je suis du même avis que les autres, que c'est bas et dégueulasse ce qu'elles t'ont fait ...tu sais les gens seront les 1ers à critiquer ce régime, mais la plupart d'entre eux quand ils verront qu'il marche seront les 1ers à dire "ah t'as fait comment? ben je vais m'y lancer aussi etc" ou alors "oui mais toi tu es une exception, trés peu y arrivent"...le régime tu le fais pour toi alors quoiqu'il se passe il faut que tu n'écoutes que les avis qui peuvent t'aider et non les nombreux qui te feront barrage par manque de connaissance , par jalousie ou tout simplement parce qu'ils sont anti régime.

Ce régime marche si on le fait jusqu'au bout, donc n'hésite pas accroche toi et fonce ce serait dommage de laisser tomber pour des paroles médisantes, tu es maitre de ta vie donc à toi de reprendre les choses en main

Bon courage , il y a pas mal de soutien sur ce forum c'est bien que tu ai posté 

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 10:46

Coucou et bienvenue 

On sera tous là pour t'encourager à faire déguerpir tes kilos...

Faut se sentir bien et puis les autres on s'en fout !

Je rejoins les autres membres car, il est vrai qu'ils y en aura toujours pour critiquer blablabla mais voilà faut se mettre des oeillères et avancer pour SOI pour se sentir BIEN 

Alors GOO, bon courage ça va le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 12:42

Merci vraiment à toutes pour toutes vos paroles réconfortantes et tous vos encouragements. Je sais qu'ici on peut compter les unes sur les autres et c'est très important pour la bonne marche de tous régimes. J'espère être aussi forte que vous en tout cas ça encourage )) alors MERCI !!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:08

Coucou!

Aller courage on va toutes y arriver en se serrant les coudes !!

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:28

Bonjour t' occupes pas des bons conseils des copines fais pas si fais pas ca, tu est capable de faire tes choix si tu veux faire ton régime fais le, et a ceux qui te diront c 'est mauvais tu leur réponds et ta cigarette elle est bonne elle, alors suis ton instinct les bons conseilleurs ne connaissent pas la souffrance dans laquelle on est quand on est en surpoids, et ce qui te diront ne fait pas ton régime seront les mêmes qui te diront dans quelques waouh tu es superbe, l' être humain est comme ca contradictoire alors fonce ma belle.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:43

Je suis tout a fait d accord avec toi Valerie!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.