Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

kahinnah13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 01:44

Bonsoir, bonjour !!

 

J'ai commencé le régime dudu le 20/8/12, je souhaiterai perdre entre 14 et 17 kg.

J'aimerai avoir votre aide car, je suis célibataire et seule a faire ce régime.Mon entourage ne sait pas que j'entame ce régime.

je suis en pp+pl mais, en ce qui concerne les repas, je fais souvent le même c'est jambon de dinde voir du poulet + fb.

Je crois que mon plus gros soucis et pour le petit dej, pourriez-vous me dire ce qu'il est possible de prendre ?

Moi, c'est les pseudos céréales dukan caramel ou les biscuit dukan et de temps en temps un fb.

Est-il possible en pl de prendre du jus de pommes sans sucre ajouté ou jus d'orange merci de vos réponses

 

 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:01

Bonjour mes Chouquettes,

 

je viens de vous faire un long message que j'ai perdu .... grrrrrr

 

du coup, je dois filer et je n'ai pas le temps de vous le retaper ... c'est pénible !!! enfin bref, je repasse des que possible !

 

Violette bonne journée ma belle, je t'embrasse fort

 

Kahinnah: bienvenue à toi ... je vais te mettre des liens pour les ptits déj ...et pour tes PP mais il faut que tu cuisines, tu ne tiendras jamais en mangeant que du blancs de dinde et du FB !! c'est certain ... regarde mon carnet de recette, tu trouveras quelques idées dans un premier temps ... et désolée mais pas de jus de fruits ... courage à toi et tu trouveras ici le soutient dont tu as besoin, rassures toi 

 

à ce soir ou avant si je peux mais je suis à evreux pour la journée donc ça va etre compliqué !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 22:08

Bonsoir ma poulette...grr pour le message c'est rageant!

Je te fais des bisous...et faut qu'on arrive à se prendre du moment pour se tél....j'ai pas le moral ma belle et ça fait 4 jours que je ne mange presque plus rien...plus les jours passent moins je mange...un voir 2 yaourts par jour je te l'accorde ça fait peu...du coup -4kg...pff....trop de choses dans la tête....

Mais ne t'inquiète pas ma soeur me surveille....alors dis moi quand tu seras dispo ça me fera du bien!!!!

Bonne soirée et nuit moi c'est dodo!!!! Bisous, bisous

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:01

Les nenettes !

Je suis desolée de vous avoir laissé tomber.... j'ai été attirée dans une spirale infernale a l'approche de l'été, et j'ai disparue, pardon de n'avoir rien ni donné de nouvelles....

mais comment allez vous ?

Ou en etes vous ? je me suis arrêté vers la page 75, j'ai de la lecture 

J'ai quand meme pensé a vous.... j'espère avoir de vos nouvelles de vos aventures !

des bisous!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 22:55

Coucou ma belle !!!

 

ça fait plaisir de te lire ... comment vas tu?

 

moi j'ai lâché prise après l'été et repris des kilos ... j'ai repris depuis 3 semaines !!!

 

donc c'est reparti !!!

 

on reste en contact et n’hésites pas à revenir ...

 

des bisous, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 22:01

j'avais pas vu la réponse, j'ai du changer de mail, je ne sais pas.... j'en avais un farci de spam, impossible de détecter les "vrais" mails des autres...

Curieux que tu ais lâché prise après l'été et non pas avant non ? Tu as tout repris ou juste un peu ? comment se déroule la reprise du regime ?

Je me souviens, quand j'ai repris le regime, j'avais des resultats vraiment minables, pas de perte de poids sur des semaines, ca me rendait dingue... Mais niveau santé tout va bien? c'est important de faire attention.

J'ai une tante qui a fait le regime, mais je ne sais pas a quel point elle l'a bien suivi; elle a perdu, et puis peut etre un an apres, je ne sais pas exactement, elle a repris son poid avec bonus, et un cadeau apparement de probleme de reins-foie, je ne sais pas, je crois qu'elle a du mal a manger des proteines maintenant.... un desastre. Mais pareil, je ne suis pas sure, je crois vraiment qu'elle s'est farcie du jambon de dinde et du fromage blanc pendant des mois...

 

De mon coté, c'est plus ou moins stable, apres les fetes j'ai un petit surplus, mais je pense que je devrais avoir mes regles bientot, je devrais plutot me peser après  je ne fait plus de crise comme pendant mon moment de frustration du regime, ou je mangeait comme un ogre de tout et n'importe quoi, du coup je mange moins light, mais moins. je ne mange pas de choses industrielles (ou casi) et j’essaie de minimiser les feculents et de faire beaucoup de legumes. Dans l'ideal de tous les ideaux, je voudrais etre stable a 56, soit 3 kilos en moins par rapport a aujourdhui, mais plus important, je suis flasque et affreusement celluliteuse a partir du dessous de la ceinture, et c'est ca qu'il faudrait changer.... j'ai pas encore trouvé la solution miracle, je pense qu'il n'y a pas trop de secret, le sport, mais alors, malgré ma vie active, le sport pour de vrai, j'arrive vraiment pas a m'y mettre....

 

d'ailleurs, je suis en traind e jeter un oeil sur ce site qui m'avait plu, light to me et ses charcuteries maison ... 

je vais essayer de rester dans le coin

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.