Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:17

salut a tous ( ou toutes, je sais pas si y'a un mec parmis vous )je voudrais rejoindre ce forum si vous etes ok.

pour resumer mon cas, j'ai redemaré dukan le 3 janvier avec une phase pp de 10j, je sais que c trop, mais bref, j'ai perdu 3kg, puis PL 3j et PP 5j et je n'ai perdu que 1k depuis. en plus c'etait mon anniv ce debut fevrier et j'ai craqué pour une part de gateau, brioche, jus fruit..... bon une journéé déprave...

coup de massue depuis, j'ai repris 5j PP et + 1kg sur la balance (et mes fesses) je n'arrive pas a comprendre pourtant avec 5j PP j'aurais dû reperdre mais j'ai l'impression que mon corps c'est carrement bloqué, je fait pourtant du jogging.

j'espere trouver la force et le courage de continuer en postant sur ce forum et en vous lisant tout les jours,

merci d'avance pour vos conseils, hesitez pas a me dire si vous voyer un moyen de débloquer tout ca

bises

Utilisateur37717

Posté le 10/02/2012 à 13:01

Salut Electre!!!

Bienvenue parmis nous!!

 

Je croi que le plus important c'est que tu continues a faire correctement le regime sans écarts et tu perdras.Tu as dejà perdu 4 kilos c'est pas mal du tout!!!!

 

A savoir que le moindre écart casse la cetose qui enclenche la perte de poids.

 

Ne lache rien, bon courage!!!A tres vite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37717

Posté le 10/02/2012 à 13:09

Ah j'oubliais, tu peux lire la partie LA METHODE DUKAN a gauche de l'ecran:

Bien continuer son regime

Les ecarts au regime dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:40

Coucou Electre,

 

est-ce que tu bois assez d'eau? Peut-être que ton corps fais de la rétention d'eau durant les PP, parce que 5 jours de PP consécutives font que ton corps va retenir tout l'eau qu'il peut...

 

Sinon je pense aussi que ton corps doit se réhabitué à ce rythme parce que tu as d'abord fais 10jours de PP, ton corps s'y était habitué, puis tu as fais 3 jours de PL ce qui pose un léger choc pour ton coprs... N'oublions pas l'écart...

 

Continue à perseverer, tu verras ça paye!

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:29

merci pour vos reponse

je bois environ 1,5L d'eau mais pas plus, alors peut etre que c'st de la retention d'eau....

mais je vais revoir la methode pour cette histoire de cetose, je prends aussi 5/6 bonbons sans sucre par jour, est ce que ca peut couper cette cetose ??????

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 15:32

j'oubliai aussi les olives, c'est autorisé ou non ????

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:24

NON, les olives ne sont pas autorisés tout au long du régime!

 

Sinon les bonbons sans sucres, n'ont pas d'effets secondaire sur ton régime, à mon avis, mais bon faut pas abuser non plus lol

 

Et pour la cétose, j'ai fait mes recherches la dessu: avec le régime dukan on est pas 100% en cétose vu qu'on à droit au lait et autres produits laitiers qui contiennent de la lactose (un genre de sucre naturel).

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:49

Coucou,

 

bienvenu electre, limite les produits deja emballés tu peux prendre du BOP pour la retention d'eau sa fonctionne en tout cas pour moi

 

regarde bien ton alimentation il doit y avoir quelque chose en trop

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2012 à 18:26

coucou les filles!!

merci sissy tu ma fait repenser que javais du bop au fond de mon placard!

je vais my remettre des demain!!!

sinon ce matin cetait pas une gastro pour le morpion

mais une crise de fois !!!

il sest lever avant avant nous et sest enfiler 2 oeufs kinder!!!!!

rooo

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:34

bon ba je vais eliminer les olives, et reduire les bb sans sucre.

je peux poster tout les jours sauf dimanche et lundi car je travail pas ces 2 jours, je vous dis a demain ou bon WE a celle qui seront pas là.

kazilou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:23

salut sisix, je suis de bxl Smiley bonheur et jai le meme probleme que toi, je reprend une seconde fois dukan, sa serai bien de se soutenir.....

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:40

Coucou tous le monde

 

comment allez vous ?? sissix alors tu tiens le coup ?

 

Bienvenue Kazilou

 

Electre alors cette balance, as tu perdu ?

 

Soogood tu me dira si le bop ta permis de perdre quelque gramme ?

 

Bon week end les amis

Utilisateur71604

Posté le 11/02/2012 à 13:59

reponce a sissix:

 

je te comprend sissix , je le même probleme je me suis retrouver au chômage donc moral a O grignotage tout la journée... grosse dépression ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:47

hello sissy

gentille de prendre de mes nouvelles. catastrophe ce matin la balance indique 73,5k !!!!! alors que j'etais descendu a 71,2 la semaine derniere. je comprends rien, j'ai crus que j'allucinais mais après 3 verif ca s'est confirmé; j'ai juste envi de pleurer

bon je me resonne et me dis que je suis en periode de débarquement des anglais ou que je fait de la retention d'eau, parceque c'est surement pas les quelques olives qui me font reprendre presque 2,5k

je continue encore la semaine prochaine avec 3j PP et 3j PL et si je perd rien je crois que je vais tout laisser tomber

merci de votre soutien

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:03

electre TU NE LAISSE PAS TOMBER  )

 

je pense qu'il s'agit d'eau je suis comme toi je peux prendre 1 ou 2 kilos sans faire d'écart je fais de la rétention d'eau tu peux prendre du BOP sa aide vraiment bien

 

repèse toi lundi pour voir si tu n'a pas perdu, les olives sont salé donc qui dit salé dit rétention d'eau

 

allez courage pense à cet été avec un corps de rêve )

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:41

merci de ton soutien sissy,

je vais acheter du BOP des ce soir apres le boulot, tu trouve ca en pharmacie ou parapharmacie ???

je te tiens au courant, au fait, comment ca se passe pour toi, tu as perdu combien, t'en est ou ???

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:31

c'est en pharmacie sa coute environs 3,70 euros pas plus de 4,00 euros en général

 

t'inquiète on est la pour se soutenir )

 

PS je viens de manger une crêpe trop trop bonne !! et surtout illimité en PA

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:51

c'est quoi ta recette de crepes, j'adore ca, tu les manges avec quoi ???

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:04

Voici la recette, je les manges nature sinon en version salé avec de la viande haché avec des épices mexicaine sa fait un semblant de burritos

 

http://www.proteinaute.com/recette_excellentes_crepes_a_la_fleur_d_oranger_au(...)

 

j'attends d'être en croisière pour les manger avec du dudutella

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:52

merci pour la recette, je m'en fais ce WE

tres bon dimanche et a mardi, je pense pas poster avant

bon courage a tous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 22:34

coucou les filles!!

moi petit ecart aujourdhui pas top...

on verra mardi car lundi soir jai mon cour de fitness jespere eliminer tout ca!!!

sinon electre on est presque pareil!!! meme taille presque meme poid de depard et meme arriver!!!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:32

Coucou les filles,

 

bon j'étais très occupé donc pas eu le temps de venir voir les messages...

 

Electre: tu ne serais pas en zone rouge par hasard?

 

Cassandra et Kazilou: merci pour vos messages et bienvenu sur ce forum de soutien aux revenantes lol!

 

Sissy: ça va? Tu en es ou?

 

Sogood: bon tinkiet pour cet écart, j'en ai fait autant, mais Lundi je commence dans le sérieux et cette fois c'est sincère, on va se motiver!

 

A chaque fois que j'aurais envie de faire un écart je viendrai écrire mes frustrations sur ce forum pour oublier un peu!

 

Ou est Audrey?

Utilisateur37717

Posté le 12/02/2012 à 09:17

Coucou!!!

Je suis là!!!

J'éspere que tout se passe bien pour vous!

Pour moi ça roule, j'ai géré hier la caféteria avec les enfants, pas d'écarts, aussi les crêpes au nutella chez mamie, c'était trop dur de faire genre "non, non merci, j'en veux pas!!!!", trop dur sur le coup, mais une fois rentré je me suis dit ouf, je suis trop fière!

 

A tres bientot!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:39

Lol c'est vrai que par après on est toujours fière parce qu'on a résisté à une grande tentation, on se sent courageuse! x

Utilisateur37717

Posté le 12/02/2012 à 12:34

Ahh oui!!!!Et dieu sait si je les aimes les crêpes!!!Mais je resiste, d'autant que la perte de poids se passe tres bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.