Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:43

Ah ben c'est cool de voir encore des nouvelles!!!!

Il y a des hauts et des bas pour tout le monde à ce que je vois, ne baissez pas les bras les filles.

Sixsix comme toi je commence demain pour 5 jours d'attaque! Allez on y croit et on ne flanche pas!

Aujourd'hui je vais me préparer mes menus pour les jours qui suivent et me faire du flan, j'adore trop ça!

Audrey c'est super de résister comme ça, c'est vrai que des fois c'est très dur mais ça remotive davantage!

Electre courage tu vas y arriver, on est toutes passées par là...

Sissy, j'essaierais la recette de crépes aussi!

Bon dimanche les filles

Utilisateur37717

Posté le 12/02/2012 à 16:16

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles demain pour votre attaque!!

Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 23:13

J'ai déjà hate pour demain!

 

Audrey 3kg en 6 jours c'est supeeeerrrr!

Utilisateur37717

Posté le 13/02/2012 à 08:20

Bonjour, bonjour!!!!

 

Bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 08:59

coucou les filles!!

alors sissix grand jour!!!

motivée?????

bon courage a toi

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 17:44

COUCOU,

 

je reviens des cours et pas eu faim! la je me fait une petite salade de thon avec un yoghurt lol

 

j'ai bu un verre de coca zero pour a perdre le moral, ça marche!

 

et vous vous en êtes ou?????????,

Utilisateur37717

Posté le 13/02/2012 à 18:17

Coucou!!!

C'est vrai que ca marche bien le coca zero!!!!

J'espere que ca a ete cette journée pour celle qui recommence aujourd'hui, et les autres aussi!!!!

 

Je suis super contente, j'ai trouvé du carré 0% ail et fines herbes, je goute ce soir, on va voir ce que ca donne,

vous avez deja gouté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37717

Posté le 13/02/2012 à 20:01

Bon ca y est , j'ai gouté le carré frais ail et fines herbes et c'etait trop bon, j'ai fait un roulé de jambon au carre et je me serai crue au paradie!!!hummm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:52

Hello ,

 

comment allez vous ? ben moi seulement 100g en moins ce matin sur la balance (je perds pas espoir) on verra bien à la fin de la phase d'attaque

 

ben moi ce soir j'ai pas trop faim donc j'ai manger un bol de fromage blanc avec un verre de coca zero

 

je suis devenu accro au coca pas vous ?

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:28

Ca y'est moi aussi commencée et pas eu faim dans la journée sauf ce soir....

Ce matin au pti déj FB avec son d'avoine et un café au lait, ce midi 3 surimis, 2 oeufs durs et 2 tranches de blanc de poulet avec un yaourt 0% en dessert.

Au goûter un yaourt 0%

Et ce soir en entrée 2 tranches de saumon fumé avec du carré frais 0% ail et fines herbes à l'intérieur, puis 2 steacks hâchés cuits (pas réussi à finir) et en dessert une part de blanc manger à la fraise.

Je bois aussi du coca 0, j'adore et quand j'ai faim ou envie de craquer ça me coupe mes envies de sucré!

J'ai aussi bu beaucoup d'eau...

Punaise en écrivant j'ai l'impression d'avoir mangé énormément!!!!

Par contre, je ne me pèserais qu'à la fin de la PA, je ne veux pas reprendre le pli de monter tous les jours sur la balance, car ça me stresse!

Je vous que vous ça a été aussi, c'est super...

Sissy, on ne peut pas perdre beaucoup tous les jours...courage!

Bon courage à tout le monde pour demain, moi je vais au dodo suis hs!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 08:39

coucou!!

on peu pas perdre tous les jours et prendre????

jai pris 400g ce matin 76k200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsuis degu je comprends pas

Utilisateur37717

Posté le 14/02/2012 à 10:12

Coucou!!

 

Soogood: effectivement on ne perd pas tous les jours, mais ne t'inquiete pas!Moi aussi ce matin + 100g, mais on reste motivé!!!

 

Je voulais vous poser une question, on a deja fait ce regime , malgres le fait d'avoir repris un peu de poids ou d'avoir simplement stoppé, quelles habitudes alimentaire avez-vous gardés?

 

Bonne journée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:33

coucou les filles, enfin me revoila, pas eu le temps avant!!!! j'ai suivi tes conseils sissy et j'ai pris du BOP, et ce matin, miracle j'ai reperdu, la balance affiche 71,5, ouf, j'ai eu chaud.

sissix, c'est quoi la zone rouge, je connais pas?

et toi, sogood, ne panique pas pour tes 100g en plus, moi j'ai pris 2,5k apres un gros ecart,et aussi retention d'eau surement, mais en m'y remettant serieusement je les reperds, j'espere juste ne pas recommencer.

audrey, pour repondre a ta question, apres la premiere fois que je n'ai pas fait jusqu'au bout, je me suis decouverte presque boulimique, a manger des sucreries et tout ce qui etait interdit avec frenesie, mais cette fois je le fait plus sereinement, sans etre trop pressée, en craquant beaucoup moins que la premiere fois; la seule fois ou j'ai craqué cette fois ci c'est pour mon anniv. j'avais prevu ce dérapage . allez courrage et bonne journée

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:34

A la pesée de ce matin: -600gr

Pas mal pour le premier jour non?

 

Ce matin, bol de porridge avec mon café et un yaourt 0%.

Ce midi: morceaux de poulet avec oignons et beaucoup d'épice lol ça m'aide a garder la pêche, j'aime quand il y a du gout

je vais peut etre les mettre dans une tortilla mexicanoooo lol

 

xoxo

Utilisateur37717

Posté le 14/02/2012 à 12:01

Felicitation electre et sissix pour votre perte!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:28

Zone Rouge = les règles lol

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:29

Zone Rouge = les règles lol

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:33

ah ok pour la zone rouge, je dois etre trop vieille, de mon temps on parlait du débarquement des anglais, bon disons lol !!!!!!!!

pourtant je vous rassure, je n'ai que 43 piges......

au fait, c'est quoi le protifar, ca sert a quoi, pas trop dégueu ?? on en trouve ou ?

bises, a +

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 16:05

le protifar est une poudre protéiné qui n'a pas de goût, on l'utilise pour la préparation de pain, patisserie ou sauce dukan ...

tu le trouveras en pharmacie

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:24

Félicitations pour vos pertes de poids les filles, c'est super!!!

Moi journée tranquille, niveau régime tout s'est bien passé...pourvu que ça dure!

Je n'ose toujours pas monter sur la balance...

On verra demain...

Courage à vous!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:04

cc

 

Bravo sissix pour ces 600g en moins, moi toujours la même malgré le BOP, et le thé vert rien la balance ne bouge pas

 

par contre j'ai dégonfler du ventre

 

bonne soirée tout le monde

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:41

Hello tout le monde, bon ce matin je suis quand même montée sur la balance...résultat 1kg de perdu en 2 jours, je suis super contente!! Ca motive! Pourvu que ça dure!

Bonne journée les filles!!

Utilisateur37717

Posté le 15/02/2012 à 08:47

Salut les filles!!!

 

C'est génial Vio!!!

 

Ce matin je suis trop heureuse, -700g ce matin, la derniere fois que j'ai vu ce chiffre c'etait il y a 1 an 1/2, pendant ma grossesse!!Youpi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:54

Coucou,

 

moi ce matin la balance m'a affiché -600gr, donc 1.2kg en 2 jours, je suis super contente et motivé.

 

Le seul problème c'est que ce matin je me sens toute étourdie du au manque de sucre! je tremble en vous écrivant...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 11:36

coucou les filles

et bien moi toujours le meme poid mais hier jai acheter un draineur

retention deau qd tu nous tiens!!!

jespere que ca va me debloquer

bravo sissix!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.