Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:54

Super Audrey et sixisix, c'est encourageant!!

Soogood je pense que ton draineur va t'aider aussi, ça fonctionne bien en cas de rétention d'eau, courage!

Dis sixsix tu manges suffisamment? Moi, aucun vertige ni rien, la forme!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:01

merci vio

oui jespere que ca va faire bouger les choses

on verra vendredi si ca bouge sur le balance

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:51

bravo les filles pour votre perte, et toi aussi soogood tu verra que ca va bouger, moi j'ai pris du BOP et des le lendemain j'ai reperdu.

la ca continu, ce matin la balance affiche fierement 70,5 je suis super contente j'espere voir le 69 demain matin.

et toi sissix tu devrait te faire le pain ca t'aidera a pas avoir de coup de pompe : 3cs de son d'avoine, 1oeuf, 1cc levure chimique, 3cs fromage blanc, tu melange tout ca dans un petit plat en verre que tu mets au micro ondes 7min, laisse refroidire et tu deguste toute la journée, ca tiens au ventre, ca devrait t'eviter ces engourdissements.

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 18:30

est ce que vous pensez qu'il faut absolument faire le meme nombre de jours PP et PL, ou bien je peux faire 4 PP et 3PL, j'ai peur de faire encore des betises

merci

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 20:05

coucou

electre faut que tes pp soit egal au pl sinon cest dangereux pour tes reins enfin cest cset ce quon ma dit

sinon moi ce soir je suis écoeurécar je suis en pp vivement demain je veux des legumes!!!

bonne soirée les filles

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:33

Moi aussi j'ai hâte d'être à samedi matin pour être en croisière et utiliser des tolérés comme le cacao dégraissé!!! Et pouvoir manger des légumes en accompagnement...allez plus que 2 jours...les plus longs je crois!!

Bonne soirée tout le monde!

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:33

Voilà, ce matin -400g sur la balance!! J'ai voulu me faire un petit déj croustillant avec des cakes repassés au four pour griller mais c'est trop sucré!! Ah moins que ce ne soit le son de blé qui pique??? Quelqu'un a déjà eu le tour??

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 09:58

coucou les filles!!!

jespere que vous aller bien

moi verdict demain je mise beaucoup sur mon draineur

et tout a lheure je vais faire un peu de sport peut etre de la wii zumba ou alos aller me rouler dans la neige!!! lol

le deuxieme me tente moins!!lol

on doit avoir 20 cm et ca neige toujours!!!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:17

bonjour ,

Pour electr , je faisait 4pp et 3 pl (pour le week c est plus pratique ! ) et j ai perdu 34 kilos en 7 mois . Bon là j ai repris un peu et je compte bien m y remettre , je peux m 'incruster' ? 

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:33

coucou les filles, ce matin -700g, j'en suis a 69.8, je suis super contente, tout ca pour dire qu'il faut vraiment tenir quand on passe un cap ou ca bloque comme pour moi pendant 10j, c'est sûre, après on perd.

titawaa merci pour ta reponse, je vais faire 4PP et 3PL, justement pour toujours etre en PL le WE, c'est plus cool de pouvoir manger a peu près normalement en famille. et bien sûr je pense que personne ne t'en voudra si tu t'incruste, au contraire ton experience peu etre utile a toutes. bon courage pour ta reprise, tu as repris combien de KG et au bout de combien de temps ???

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 11:34

coucou titawaa

biensur que tu peux tincrustrer

on est toute dans le meme cas ici

mais felicitation pour tes kilos perdu

raa ces fete de fin dannée elle nous donne du fil a retordre quand meme!!!

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:50

Ah ben electre c'est super, tu es l'exemple type comme quoi il ne faut rien lâcher, félicitations ta rigueur a fini par payer!!!!!

Titawaa bienvenue!!!!!

Allez les filles courage....

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:08

Bienvenu Titawaa,

 

Alors moi aujourd'hui +100gr sur la balance, hier après mon coup de pompe, j'ai du prendre une demi orange sous peine de tomber dans les pommes!

 

je pense que les sucres naturels présent dans ce fruit ont cassé ma cétose! Bon 100gr c'est pas une catastrophe... Faut juste remettre la cétose en marche, j'ai confiance lol

 

Soogood, il neige encore chez vous? En belgique (au centre) ça c'est arreté et il fait déjà 7°C...

 

Bon Avis pour les interessés: Au ALDI il y'a une petite promo limité dans le temps, ils y vendent un paquet avec différents arômes: citron, amande, rhum, beurre-vannille... pour 1,49 €, il y'a 5 petites pipette pour chaque arome...

 

Donc voila pour ceux qui sont a la recherche d'aromes, je ne sais pas s'il y en a en France également, mais ça vaut le coups d'aller jeter un coup d'oeil lol

 

xoxo

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:23

merci les filles !

 

Me revoila mais entant que fleurette29(titawaa) , plus facile pour repartir de bon pieds !

Je ne sais trop quel alternance choisir car 4pp et 3 pl c est long ! Peut etre que 1pp/1pl . . . je verrais bien .

@electr : j ai perdu 34 kilos en 7 mois et là j ai repris environ 6 kilos mais depuis l arret de dudu en décembre 2010 je yoyotte !

+ou-10kgs!

Ses 6 kilos , sont revenu depuis juillet a peu prés .

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:37

Bon et bien , pas moyen de mettre un avatar , Grrrrrrrrrrr ! lol

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:35

Bon les filles je me suis pesée une deuxième pour en être sur mais en réalité j'ai perdu 100gr et non pris 100gr lol oufff

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 17:38

coucou les filles!!!

 

sissix faut te desintoxiquer de la balance!! lol

cest bien jaimerais pouvoir en dire tant

vous avez pas vu la filles qua fait un post elle a perdu 5 kilos en trois jours!!! incroyable

cest pas a moi que ca va arrver jai deja du mal a perdre 500 gr!!!

Utilisateur37717

Posté le 16/02/2012 à 18:10

Coucou les filles!!!

 

Ca fait plaisir, il y a plein de belles pertes aujourd'hui!!!

 

Ahh, la balance, tu as raison soogood, perso je suis addict, il m'arrive de me peser le soir, histoire d'eliminer le suspens au matin!!Je joue au Juste Poids!!

 

J'ai pas vu le post des 5 kilos en 3 jours, c'est enorme ça!!Encore faut-il que ce soit vrai!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 23:29

oui se desintoxiquer de la balance cest dur

sur un autre post on a toute decider de se peser deux fois par semaine

je promet pas que je ne pourrais pas me retenir de jeter un coup doeil de temps a autre..

bonne soirée ou plutot bonne nuit

Utilisateur37717

Posté le 17/02/2012 à 08:53

Coucou!!!

 

Bon ce matin +200g, je suis constipé et pour m'achever, je suis a la moitié de ma plaquette de pilule et j'ai mes regles (comprend pas!!!)

du coup il y a plus qu'a attendre que mes petits ennuis soit finis!!Sniff

 

Et vous comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:45

Moi ce matin +100g, la rage!!! Pourtant hier aucun écart et j'ai même moins mangé que d'habitude!! Mais ma zone rouge doit arrivée donc je pense que ça peut jouer...et comme toi Audrey, plus ou moins constipée...je pense que de passer en PL demain va aider tout ça à rentrer dans l'ordre!

Bonne journée à vous toutes...

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 09:58

coucou les filles

- 200g ce matin!!!

oufff ca desend doucement tres doucement trop doucement...

aujourdhui je e bouge mes fesses!!!

menage extreme et zumba wii!!!

jy crois ca va desendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour vos perte les filles

fleurette29

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:14

Coucou les filles !

 

Aujourd hui préparation de la lise de courses pour re commencer lundi !

@audrey : c est normal que t es régles arrive alors qu elles ne devraient pas , mais il faut continuer ta plaquette jusqu a la fin quand meme .

Si vous avez des idées sur quoi que je devrais avoir absolument dite le moi , merci !

electre

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:43

audrey rassure toi moi aussi au debut j'ai eu mes regles alors que c'etait pas le moment, et en plus ca bloque vraiment la perte de poids, je vous conseil a toi et vio, le son de ble 3CS par jour ca regule le transit, moi je touche du bois mais je suis plus constipée depuis que je fais ca tout les jours. dites vous que c'est un travail de longue haleine de perdre ses Pu..... de KG, mais quand le resultat est la c'est gratifiant.

allez, courage, ca fait un jour de plus......

Utilisateur37717

Posté le 17/02/2012 à 12:22

Merci pour vos messages les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.