Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deuxième tentative DuDu à partir du 6 janvier 2012. Min. 13kg à perdre! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 01:06

Salut les proteinautes,

 

Après 5 mois d'arret soudain du régime, j'ai tout repris avec un kg Bonus!

Pourtant j'étais hyper motivé et j'avais perdu 8kg. Mais j'ai eu une rechute après avoir eu quelques soucis perso...

La 'bouffe' pour moi à toujours été une sorte de consolation, donc euuh, voila, je pense que vous comprenez ce qui m'est arrivé...

Je suis très déçue de moi-même, je rentrais enfin dans mes jeans d'il y a 5 ans et maintenant même les nouveau jeans serrent énormément et je ne vous dit pas les anciens... ils me montent jusqu'au genoux et puis ça bloque!

 

Je cherche des copines Dudu pour recommencer à zero et laisser le passé derrière moi... Mes autres copines dudu, avec qui j'avais commencé, sont toutes en conso et stab :-(

 

J'espère avoir de nombreuse réaction...

 

Bisous et courage xxx

boudinou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 06:14

Bonjour à toi Smiley bonheur

Moi aussi je recommence Dudu je les fait il y a quelque mois et par soucis perso j'ai complètement lâcher prise. Et quand j'ai revu sur la balance que j'avais repris même 2kilos bonus ... Ça m'a motivée comme jamais.

Donc je suis répartit de plus belle aujourd'hui. 

Donc prête à faire un bout de chemin avec toi 

 

Xxx

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:15

Salut les filles!

 

je suis un peu dans le meme cas!

j'ai fait dukan d'avril 2011 à septembre 2011 et j'ai perdu 17 kg mais la rien ne va plus, j'en ai repris presque 6!

je m'y remets aujourd'hui et je compte bien perdre les derniers avant ces vacances d'été (je pars fin juin).

bref, je compte m'accrocher!

 

alors évidemment, l'amitié, ca prend ou ca prend pas! mais nous voila en tout cas dans le meme combat!

 

sissix tu es une couche tard dis moi!

boudinou, tu es plutot leve tot! LOL. j'espere qu'on arrivera quand meme à se croiser!?

 

d'ou etes vous les filles?!

si c'est votre premier jour aujourd'hui COURAGE!!!

perso je complete cette reprise par une reprise de sport!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boudinou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 10:01

Bonjour lititine2

Oui reprise aujourd'hui et pour moi aussi reprise du sport  et oui je me met au footing

J'ai toujours rêver d'être de ces gens qui prennent du plaisir à aller courir pendant des heures donc progressivement je vais y arriver ( sur les conseils de chéri  )

Et déjà ce matin 1h de marche à 5h donc dans la neige et le froid ( route impraticable donc système d pour aller travailler ) ...

Moi je suis du mans et vous ?

Aller courage  on va y arriver y a pas de raison

Utilisateur37717

Posté le 06/02/2012 à 13:16

Salut les filles!!

 

Je cherchai moi aussi des copines de regime et comme vous j'ai fait une pause de "9 mois" apres avoir perdu 10 kilos.J'avoue, j'etais tellement soulagée d'avoir perdu du poids que je me suis arreté a mi-chemin, j'ai retrouvé la motivation, ca n'a pas ete franchement facile mais je suis là.

Pour les infos je suis de Toulouse.

Aujourd'hui premier jours d'attaque, j'espere que nous pourrons communiquer pour nous motiver.

Bonne journée les filles, a tres vite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 13:30

kikou les filles!

 

Merci de vos réaction!

 

Moi je suis de Belgique (Flandre)...

 

Je vais aller faire mes courses pour le régime de suite lol

 

Je re dans quelques heures

 

Bisouuuuuuuuuuus

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 16:33

Courage les filles, on sera les plus belles sur la plage cet été

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:36

Oui Greenthea, nous le seront!

 

bon, baaah finalement, je commence demain, parce que après avoir fait les courses cet après-midi sur un estomac vide (j'avais mangé un bol de sons mélangé avc du lait et rien d'autre, je suis rentré affamé et ma mère avait fait des saucisses avc de la purée et des choux de bruxelles donc euuhh j'ai pas pu resister.

 

Mais la bonne nouvelle c'est que maintenant que j'ai tout ce qu'il faut, je peux commencer, et croyez-moi j'ai une volonté d'enfer!!!

 

Apres l'attaque je vais recommencer a faire du sport!

 

x

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:39

Audrey, tu as déjà bien perdu! As tu repris durant la pause de 9 mois? Moi j'avais perdu 8kg et après 5 mois d'interruption, j'en ai repris 9!!

 

Greenthea: wooaaw5kg en 18 jours? Moi il m'a fallu un mois et demi pour ça!

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:17

Kikou les filles, je peux me joindre à vous??

Je suis un peu dans le même cas que vous...j'ai fait dudu l'année dernière et j'avais perdu 8kg, j'étais enfin bien dans ma peau...et suite à des soucis persos (moi quand ça ne va pas, je me console avec la nourriture) et j'ai tout repris avec 2kg en prime!

Donc je suis motivée pour recommencer et tout perdre car en plus ma soeur se marie fin Juin et je veux être top pour mettre une jolie petite robe!!!

Je pense commencer mercredi..j'ai fait les courses aujourd'hui...

Je suis du Nord de la France et j'ai 31ans...

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:23

EUh qui peut me dire comment je mets ma réglette de poids à jour???? Elle est fausse là...dommage pour moi!!! lol

lolachocolat

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:38

Bonsoir les filles

 

@ Je te rejoins donc là sissix et je vois qu'on est plusieurs à recommencer...... et cette fois j'espère que cela sera la bonne et qu'on va toutes faites la route ensembles.

 

bon début à celles qui ont commencés aujourd'hui , les courses sont faites et je compte reprendre aussi le sport pour activer ma perte de poids aussi comme vous.

Je vois qu'on est pleine de bonne volonté......

je suis d' Antibes dans les Alpes Maritime

mayouchkabbbb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:53

bonsoir à vous toute moi je devais commencer mon régime le 01 février mais a cause de mon manque de motivation je n'y suis pas parvenue mais la c'est bon j'ai décidé de commencer demain...j'ai 20KG a perdre j’espère qu'on se soutiendra mutuellement je vous tiendrai au courant

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:23

Kikou,

 

Bienvenu a toutes!

 

Vio: je me retrouve dans tout a fait la meme situation que toi, meme au niveau du poids, on a la meme courbe ... ça fait plaisir de ne pas etre seule!!! Pour ta reglette, ce n'est rien qu'un bug, donc tu ne peux rien y faire pour le moment, sa s'arrangera de soi-même lol

 

Lolachocolat: Reeee lol on va vraiment se motiver cette fois!

 

Mayouchkab: super! on va les perdres ces kg, moi c 18kg que je veux perdre!

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:31

Oui sixsix je me suis tellement reconnue dans ton témoignage que je ne pouvais que répondre!!!!

Allez moi je commence demain....courage à celles qui ont commencé et ce serait bien de nous mettre un petit récap de la journée avec les hauts et les bas...

Vous faites combien de jours d'attaque???

Utilisateur37717

Posté le 07/02/2012 à 07:15

Bonjour les filles!!!

C'est dingue, en lisant tous ces temoignage, je me dis, on l'a dejà fait, on le connait, et n y est deja arrivé, alors cette foi-ci les filles jusqu'au bout!!!

Sissix: je n'ai pas repris de poids apres les 10 kilos perdu, je n'ai juste plus eu la volonté de continuer, je voulai trop revivre, enfin "remanger" plutot!!,Mais j'ai toujours surveillé mon poids jusqu'a aujourd'hui (on assume la balance!!!).

Bonne journée les filles et plein de force, hate de vous lire!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:41

Sissix oui, j'ai eu la chance de bien perdre en attaque. Mais là ça se calme un peu en croisière.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:23

Rolala audrey quelle chance de ne pas avoir repris!

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:24

Moi c'est 7 jours d'attaque, vu que j'ai un IMC au dessus de la normalité maintenant :-(

 

Je déteste les journées PP, je ne sais jamais quoi manger bweeurk proteine sans légumes c pas tres appetissant lol

Utilisateur37717

Posté le 07/02/2012 à 15:11

Moi aussi je vais faire 7 jours d'attaque.

Alors Sissix tu t'es trouvé un bon petit menu PP, à midi pour moi c'etait blancs de poulet au herbes, saumon et jambon, et j'essai d'eviter les gouts sucrés pour le moment car je suis accro!!

Sinon je voulai vous demander si vous faites un peu sport en plus du regime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37717

Posté le 07/02/2012 à 15:14

Vio pour ta reglette , il faut effacer les entré si tu en as, et aller dans données perso pour mettre ton objectif!!voilou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:16

Non je ne fais pas de sport durant l'attaque, déjà qu'on se sent mal d'arreter les sucreries, les féculent et les graisses... lol

Je commence en croisière! Un peu de jogging dans ce froid ne me fera pas de mal 

mayouchkabbbb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:38

moi je n'ai pas pu commencer aujourd'hui mai demain c'est décidée je commence

sissix moi aussi je déteste les journée PP tout comme toi je ne sais pas quoi manger

vio154

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 20:40

Merci pour la réglette, c'est bon c'est réglé!!!

Par contre je ne pourrais pas commencer demain car je suis rentrée tard et du coup rien eu le temps de préparer pour ma journée de demain! Donc je pense que je commencerais jeudi...

Par contre, la première fois j'avais dû faire 2 jours de PP en attaque alors je ne sais pas si je peux en faire plus?? Vous en pensez quoi?

Vous mettez vos menus de la journée comme ça ça peut donner des idées aux autres...non?

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:17

Vio tu as environ le même poids à perdre que moi... selon Dukan je devais faire 5 jours d'attaque...

 

Et pour les journées PP, je ne sais pas comment t'aider ma cocotte, c'est dur quand meme... je vois toujours le jours même, mais la plupart du temps ça se résume au surimi, oeuf dur ou omelettes et un blanc de poulet ou poisson blanc... j'ai pas trop d'inspiration non plus et je suis assez fénéante les jours pp, j'ai pas tellement envie d'aller compliqué les chose en préparant des recettes lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.