Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Deuxième tentative et besoin de copines

Utilisateur101690

Posté le 09/05/2012 à 14:08

Bonjour, je suis Estel et je retente Dukan.... Si j'ai bien compris, on ne refait pas de phase d'attaque donc me voici, dès demain, en phase de croisière avec une alternance 2/2.... Cela devrait aller!

Je démarre avec un poids de 70kg et mon objectif serait d'atteindre 57 kg

A+ et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:12

Coucou Estel !

Bienvenue à toi ! Je te souhaite plein de réussite pour cette deuxième tentative. Je te joints le lien où il est expliqué les différents cas de reprise dukan selon les situations, va voir dans quelle cas tu te trouves (si tu ne l'as pas déjà fait ...)

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

Bon courage !

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 14:19

bon retour parmis nous...moi repris début janvier suite soucis de santé...déjà bien reperdu même si c'est plus dur à perdre que l a1° fois...bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101690

Posté le 09/05/2012 à 14:25

Merci beaucoup pour vos encouragements... J'ai du mal à me retrouver dans les cas proposée par le lien.... je pense que rester sur l'idée de la croisière sera le mieux....

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 14:29

chaque corps réagit différemment.... on est plusieures à s'être regroupé dans un post de récidivistes et toutes on fait au moins 2 à 5 jours de PA (journée d'attaque) pour relancer la machine...mais à toi de voir si ça repart sans...

Si tu veux nous rejoindre hésites pas...une belle brochettes de folles dingues en délires qui partagent et échangent bcp et même un mec de temps à autres...(les dudus de retour 2)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:35

bonjour a tous pour moi il s'agit aussi d'une deuxième tentative apres avoir perdu 3.5 kg en phase d'attaque j'ai tous repris la semaine suivante suite soucis perso et manque de motivation. La je suis plus que motivée a reprendre une phase d'attaque et poursuivre le regime aussi longtemps que nécessaire je veux perdre mes 10 kg qui me pourrissent la vie !

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 15:50

bon courage Layla...c'est pas 19 kg que tu voulais noter? sinon, ta courbe corespon plus...lol

Bonne continuation et acroches toi ça en vau la peine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinegug

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:17

bonjour a vous toutes je me présente Carine 31 ans deux enfants mesure 1.50 m et pèse 57.4kg j ai commencer le régime dukan hier et j au rai besoin de soutien et qu on s échange nos journée repas pour voir si je ne me plante pas trop a bientôt

Utilisateur101690

Posté le 09/05/2012 à 18:09

re coucou,

Alors après mes petites recherches, je vais refaire deux jours de phase d'attaque pourrelancer la machine

@titileretour: merci et je vous suis de près

 

@Carine: bienvenue et on se suit sans soucis! mes repas pour demain

matin: kfé, galette dukan, 1T de jambon, 1 fromage blanc0%+son

midi: haché 5%+pain dukan, carré0%, fromage blanc0%

collation (je ne peux m'en passer!): viande des grison+fromage blanc0%

soir: crevette, omelette au jambon, galette dukan+carré frais0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinegug

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:19

c est cool qu on puisse se soutenir comme ça ça motive .aujourd hui pdj un bol de thé vert une tranche de jambon galette dudu midi tranche de saumon garnie avec un oeuf dur emmité avec un carré frais 0 °/° un fromage blanc goûter une tranche de dinde soir boite de thon mélange avec du carré frais un steak de boeuf et un litre et demi d eau ....

layla1008

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:22

dslée j'ai fait une erreur il s'agit bien de 19 kg qui me pourrissent la vie mais je me fixe deja 10 kg et quand je serais en dessous de 80 kg deja si je change de dizaine ce sera une victoire pour moi !

Utilisateur101690

Posté le 10/05/2012 à 16:55

Bonjour,

ma première journée se déroule bien...... vais partir à la piscine pour terminer en beauté! Ce soir, crevette, galette au jambon, petits suisses 0%. A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 10/05/2012 à 21:15

bravo et tant mieux que ça soit pas trop dur...continues et accroches toi...bone soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101690

Posté le 11/05/2012 à 07:00

2ème jour! J'ai fui la balance ce matin; je ne voulais pas être déçue... Qui sait? Et si cela ne machait pas? Et pourtant, hier soir, je me suis sentie "dégonflée".... Et vous comment faites vous avec la balance? Combien perdez vous à peu près par jour? par semaine?

Que de questions!

@toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 07:55

coucou!

Moi c'est tous les jours sauf si empêchement (retard pour partir ou enfants à gérer et me la font oublier), c'est psychologique. Même si comme ces derniers jour elle me démoralise avec du + sans raison ben je peux pas faire sans me peser (je suis resté si longtemps sans me peser quand je me suis installer avec mon homme que j'ai pas vu et pris conscience assez rapidement des kilos énormes ki revenaient alors maintenant ke j'ai trouver un régime super qui me les fait perdre, je veux ma ginette lol).

En plus, je me dis qu'au moins si je me pèse tous les jours je pourais plus facilement me rendre compte d'éventuelles erreurs comises dans le régime dont on se rend pas forcément compte sur le coup...

Bonne journée et accroches toi...sur que lors de ta pesée tu auras pas mal de -...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.