Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Devorcal ? Des avis ?

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:01

Coucou les Proteinautes !

 

Je me retrouve plus ou moins dans la situation ci-dessous. Excepté le fait que là où je vais, c'est à dire pas en club ou en hotel mais vivre à la dur dans le pays où je vais, je serai forcée de me nourrir principalement de féculents (tubercules mais aussi et principalement farineux), des plats riches, plein de graisse, qui tiennent au corps et qui contienne très peu de protéines

 

On m'a conseillé d'embarquer mon son d'avoine et du protifar. Le hic c'est que à part dans de l'eau, je ne vois pas bien avoir quoi les mélanger là-bas.

 

Le Devorcal est aussi conseillé par le Dr. Dukan, mais j'aimerais savoir si ce complément alimentaire a quelconque utilité réelle ? Si des personnes l'ont testé et en sont satisfaites ?

 

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !

 

Bonne journée !

Je pars en vacances et je suis en phase de croisière. Comment puis-je faire pour ne pas reprendre le poids perdu sans avoir fait la phase stabilisation ?

Il va falloir slalomer entre les tentations. Si tu pars dans un club vacances, il y a souvent un buffet "à l'européenne", ca sera plus simple : crudité, viande grillée et poisson seront tes meilleurs alliés. Ne t'affame pas, et continue à boire beaucoup. Essaie d'emmener du son d'avoine pour mettre dans tes yaourts. Je peux te conseiller le Devorcal, qui est un complément alimentaire que le Docteur Dukan conseille.

Bref, il faut limiter les dégâts tout en profitant de ses vacances !

http://www.proteinaute.com/la_foire_aux_questions_faq_sur_la_methode_dukan-18.html

jadenlili

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:46

Bonsoir,

Je connais le dévorcal que j'ai essayé tout comme le calorlight, je les utilise lorsque je fais un repas riche en graisses, en sucre comme les repas galas. D'autres personnes qui sont en stabilisation et non en consolidation comme moi (c'est la période après la croisière) l'utilise à chaque repas riche. Le principe du dévorcal c'est d'absorber 1/4 voir la moitié des graisses et sucres absorbées lors de ce repas riche. Dans la mesure ou ce genre de repas se font occasionnellement, pas trop renouvelé dans la semaine c'est une bonne aide, au quotidien, je ne sais pas si c'est raisonnable. Bon courage.

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 09:27

Bonjour Jadenlili,

 

Très bien, je ne compte pas du tout utilise cela de façon régulière et au quotidien tout au long de mon régime.

Je le réserverai à la période où je suis à l'étranger uniquement 

 

Tu penses donc que je pourrais me le permettre ? Compte tenu que ça ne servira qu'à cette occasion ?

 

Je suppose que si tu l'utilises, tu es satisfaites de ces effets ? Je ne veux pas maigrir avec ce médicament bien sûr, je veux juste diminuer au possible les dégâts de ces repas très riches en graisse justement 

 

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Et bon courage à toi aussi !

 

Aelis.

liberty13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 08:46

Oui c'est ça, diminuer les dégâts pour les repas trop riches. Moi j'en ai toujours un pot de 150 gélules (moins cher). Je pense que c'est efficace mais ne dois pas pousser aux abus. Moi je le prends par exemple les jours où je mange une viande trop grasse comme les cuisses de poulet. Bon courage et amuse toi bien quand même en voyage!

Aelis

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:54

Merci Liberty, je viens de me commander la boîte de 150 gélules.. Plus qu'il m'en faut pour le séjour mais comme tu le dis ça revient moins cher et ça me servira à l'avenir pendant les repas galas ou autre 

 

Merci beaucoup !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.