Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Devrais-je débuter la conso ??? Urgent besoin d'aide...

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:19

Bonjour a vous toutes.... je fais Dukan depuis avril, il me reste environ 10kg a perdre, par contre j'ai commencer un gros programme d'entrainement en circuit-cardio et en circuit-training, je fais environ 2h d'entrainement 6 jours semaine et la je m'appercoit que j'ai vraiment beaucoup de mal a récupérer...on me dit que je doit manger plus de tout les groupes alimentaire, qu'en entrainement je doit manger des fruits et des produits céréaliers, que c'est par carrences que mes muscles ne récupèrent pas rapidement...alors apres tout les efforts fournies j'ai peur de changer de programme alimentaire puis je me disais qu'en me mettant en phase de conso j'allais réintégrer ces aliments qui manque a mon alimentation.... qu'en pensez vous???? c'est certain que mon entrainement est tres important pour moi...je l'avais mis de coté un instant mais la je doit vraiment recommencer........

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:32

Coucou,