Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Diabète sous pompe et régime Dukan

paradisurterre

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2018 à 17:10

Bonjour à toutes

Je recherche des personnes DID sous pompe à insuline qui suivent ce régime afin que nous nous soutenions et donnons nos petits trucs.

Depuis que mon diabète est mieux équilibré, mon poids monte, monte ... et j’ai très peur et suis prête à tout .

Je suis très raisonnable par rapport à l’alimentation , insulino résistante et pas très sportive...

Quelqu’un est il dans ce cas?

PetiteFourchette

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 08:14

Coucou paradis,

 

Je ne suis pas DID donc je ne pourrai pas te dire,

Par contre je t'invite à venir discuter avec nous dans le topic "suivi de route pour un nouveau départ".

Nous sommes environ 5 personnes à discuter du régime et de nos galères quotidiennes, cela peut t'aider. Nous sommes plutôt actives.

paradisurterre

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2018 à 18:31

Merci beaucoup petitefourchette

Je viendrais faire un petit tour mais il est tellement difficile de faire un régime amaigrissant quand on est «  vieux diabétique DID » et déjà à 1100 kcal !!

A plus  

paradisurterre

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 23:28

Peu de passage sur mon sujet.

J’en conclue que régime Dukan n’est pas compatible avec le diabète de type 1.

Deux jours que je fais correctement le régime et boum, grosse hypo m’obligeant à boire du sucre rapide et manger du pain donc tout le bénéfice à été detruit....

Bon courage à vous toutes

Elhodee

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2018 à 09:37

Bonjour,

 

je suis diabetique de type 2 sous pompe au debut c'est un peu compliquer de trouver ton equilibre mais laisse toi une a deux bonne semaine pour le trouver. Meme si de temps en temps tu es en hypo et te resucre ne t'inquiete pas tu perdra quand meme du poids juste un peu moins vite.

 

quand tu es en jours de proteine prends un minimum d'insuline car tu ne mange aucun glucides. et quand tu passes en legumes tu compte tes portions.

 

J'espere t'avoir aidé un peu pour moi je commence aujourd'hui je le recommence apres 6 ans d'arret jai repris mes 40kg parce que je n'ai pas fait attention

 

gros bisous ne te demotive pas !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.